Mon mec s'en va sans rien dire

mimi548 - 11 mars 2009 à 21:27
devil-50 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 11 mars 2009 à 23:28
Bonjour, je suis une jeune femme de 21ans cela fait deja 5 mois que j'ai connu mon mec qui a 25ans on a tjs etait bien amoureux malgré qu'on avait certains petits soucis surtout en ce qui concerne notre relation car je sentais souvent avoir besoin de plus de temps avec lui et comme il travaille souvent on trouvait rarement l'occasion de se voir mais tout aller bien entre nous on parlait au tel chaque jours et on etait trop attaché on l'un a l'autre mais cela fait une semaine qu'on parle plus le mercredi passé il m'a demandé de s'eloigné un peu et du coup il ferme son tel et a chaque fois que j'essaye de comprendre (par sms ) il me dit que je suis tellement precieuse et que je merite mieux que lui , il dit aussi qu'il prefere ne pas dormir la nuit et passer c journee comme un minable au lieu de me blessé a chaque fois et qu'il prefere souffrir en cachette !!!!! je comprend plus rien et je sais pas comment resourde ce probleme je sais que c pas du tt claire pour vous car c aussi le cas avec moi mais je sais plus rien !!!! j'ai essayé de lui dire que je l'aime et qu il se fait de faux probleme et que je le veux mais il ne reagi pas!!! et la je sens que ca touche un peu a a fierté bien que je souffre a cause de son abscence !! svp aider moi a le comprendre et donnez moi vos avis et que dois je faire !!!! merci a tous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 21:29
désolée

mais il dois avoir quelqu'un d'autre

ve le voir et demande lui, qu'il soit franc avec toi, même si cela fais mal
0
j'ai pensé a ca mais il m'as juré que non!!!!!!!!!! je sais qu'il m'aime mais je comprend rien la et je me sens trop mal j'arrive pas a faire remonter mon moral
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 21:41
il faut que tu lui en parle face à face

moi je ne c'est pas trop t'aider, je ne le connais pas
suit le (même si c'est dégueux), mais tu seras fixer
parle s'en à ses amis etc...
0
devil-50 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 39
11 mars 2009 à 23:28
Va le voir!
Essaye de le voir même quelques minutes pour en parler!
0