Cherche conseils

Roseline - 27 févr. 2009 à 17:46
 roseline - 28 févr. 2009 à 01:46
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour que mes parents me laisse sortir?
Êtes vous dans le même cas que moi .
merci de bien vouloir laisser un certains nombres de commentaires s'il vous plait sans pour autant juger

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 17:49
bonsoir
deja quel ages as tu?
0
bonjour soraya80 jais 18ans
0
Utilisateur anonyme > roseline
27 févr. 2009 à 20:01
bonsoir
oui effectivement a 18 ans, mais je suppose que tu en as deja parlé avec eux, et de ce fait que tu connais la raison pour laquelle tu ne peux sortir non?
si le climat de confiance est intact, tu peux jouer sur ton sens des responsabilité et de ta maturité.
0
bonjour,
Sortir ou exactement car faut les comprendre nos parents ne nous veulent que du bien et ils ne veulent pas qu'ils nous arrivent du mal surtout à nous les filles:viols,enlevement,détournement de mineur...
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 20:10
re,
ils faut arreter de paranoier ainsi, les risques existent certes mais ils faut relativiser aussi.
sinon restons enfermer chez soi et encore que il y' a aussi des accidents domestiques graves....
0
Ben sortir avec des amies. Allé dans des soirées entre amies. Ce pareille pour ma sœur de 20ans. Oui je sais qu'il veule mon beau nuer mais ils peuvent nous laisser sortir de temps en temps. Vous ne pensé pas ? Portent je suis 1 fille très calme pareille pour ma sœur.
0
Utilisateur anonyme > roseline
27 févr. 2009 à 20:24
re,
il n' y' a aucune raison donc pour qu' il ne vous fasse pas confiance?
0
roseline > Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 20:31
soraya80
non je ne vois pas la raison pour qu'il me fasse pas confiance
mais dit moi si tu étais a ma place que dirais tu a tes parents.
0
Utilisateur anonyme > roseline
27 févr. 2009 à 20:35
re,
et bien qu' ils peuvent te faire confiance, que tu es mature, tu leur dis avec qui tu sors et tu leur propose un horaire de retour raisonnable pour commencer.
A dix huit ans il me semble quand meme que cela ne devrait pas etre impossible.
et toi tu sais pourquoi ils ne veulent pas vous laissez sortir?
0