Pourquoi,les personnes ne repondent pas aux questions?

anonyme - 27 févr. 2009 à 15:00
 anonyme - 7 mars 2009 à 09:19
ou alors quand elles y répondent c'est pour me dire que je me suis trompée de groupes.Alors que ma question s'adressait à tous les groupes quels qu'ils soient et à toute personne t'elle qu'elle est...
A voir également:

6 réponses

bonjour Solanges c'est comme l'euro cela me chante pas, le franc oui lol
1
Bonjour Solange, je réponds aux questions auxquelles je suis invitées. Je pose aussi des questions. Quelquefois, je laisse mes "camarades" répondre car ils sont plus aptes que moi ! Puis, j'ai mes groupes préférés ! Bonne journée à vous !
1
Bonjour Solange, c'était quelle question : je réponds à celles qui m'intéressent, et qui m'interpellent. Ou quand j'ai une réponse précise au problême demandé. Je n'ai pas compris la réponse de Sylvie, qu'a t'elle voulue dire ? Bonne soirée et bon dimanche à venir.
0
Delphine, il est blessant de dire à quelqu'un que sa question n'est pas intéressante. Pour ma part, si je ne réponds pas à la grande majorité des questions posées, c'est tout simplement soit parce que je ne sais pas y répondre (après tout je n'ai pas la science infuse), soit parce que j'estime que je dirais des banalités alors que d'autres personnes pourraient être plus à même d'apporter des éléments constructifs sur le sujet concerné.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avec ce nouveau système et le mélange des questions je n'ai pas retrouvé la votre pour y répondre. Chacun peut répondre ou non. Elles ne figurent plus dans l'ordre chronologique et je joue à cache-cache questions. Je suis balance et en signe chinois : tigre. Bon dimanche.
0
Quand je me sens concernée je réponds, ou je joue le jeu, comme pour vous avec notre signe astral. Je dois écrire qu'en ce moment avec le mélange des questions je viens moins sur le cite savoir, et en plus j'ai constaté que les questions sont de plus en plus dans le désordre. Avant je mettais en favori celles qui m'intéressaient, mais actuellement quand je le fais, mon ordinateur se bloque. Bonne journée.
0