Je suis déprimée à 14 ans
Angelique000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Angelique000 Messages postés 3 Statut Membre -
Angelique000 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour hier je viens d'avoir 14 ans depuis le début du mois de septembre je suis déprimée. Je suis vie avec ma mère et je suis trop heureuse. Ma mère fait tout pour moi. Je suis au même collège depuis la 6ème. On est un groupe d'amis de 5 personnes trop heureuse. Depuis l'année dernière. J'ai une grande sœur et un grand frère qui m'adore. Mais voilà le 3 septembre j'ai perdu la mère du'une amie à moi et on était très proche. Je me sens seul alors que j'ai tout le monde autours de moi je déprime je pleure tout le temps je sais plus quoi j'ause pas en parler à personne car j'ai pas envie de les inquiéter.J'ai une très belle vie enfin... Mais voilà je suis déprimer. Répondez moi s'il vous plaît merci
A voir également:
- Je suis déprimée à 14 ans
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Jusqu'à quelle heure un mineur de 14 ans peut rester dehors - Accueil - Adolescence
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Tu en as parlé à ta maman? important car il faudrait voir ton médecin avec elle...peut être un simple coup de blues mais il faut s'en assurer.
Angelique000
Messages postés
3
Statut
Membre
D'accord merci. Je vois un psychologue je vais lui en parler
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42862
Webmaster
Dernière intervention
27 706
>
Angelique000
Messages postés
3
Statut
Membre
Tu vois deja on psychologue? Et tu ne lui parles pas de ce que tu lits expliques? Je ne comprend plus?
Angelique000
Messages postés
3
Statut
Membre
Si je vais lui en parler demain