Tisser des liens avec mes parents

G2020 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 - Modifié par samgunsjovirow le 4/10/2016 à 11:27
vavaroux Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 - 6 oct. 2016 à 02:30
Salut Monsieur ou madame la psychologue , je suis un jeune ,âgée de 22 ans qui a grandit avec sa grande mère ,aufaite ma mère et mon père sont pas ensemble . J ai jamais eu l amour parental ;c est ma grande mère qui m a élevée , nourrir et fait tout pour moi enfin bref j ai ni de sujet de conversation avec ma mère ainsi qu avec mon père car ils me semble étranger et je ne parvient pas à partager mes avis avec eux . Maintenant je veut savoir comment je puisse tisser des liens avec eux.

EDIT: le titre "conscience" ne décrivant pas le problème, il a été remplacé
A voir également:

1 réponse

vavaroux Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016
6 oct. 2016 à 02:30
Bonjours
Personelement je vivait un peux la même chose... Mon père est toujours absant ma mère est très froide et jais toujours ête plus proche de mes grand parent qu'eux
Bien que je ne soi pas une psycologue ou nimporte quoi d'autre jais réussi à me reprocher de ma mère en lui disant clairement et honetement se que je ressentais .. Je lui est se qui n'allait pas je lui est dit pourquoi ça n'allait pas et jais fini par lui demander d'arrêter de se méfier de tt et de tt le monde par se que j'ai n'avait mar qu'elle critique les autre devant moi et qu'elle m'ignore quand je rentrai le soir les larme au yeux ! bref je lui est fait comprendre que sa pouvait plus durer ! Et jais réussi à la faire changee . Alors je te propose de prendre du recule de les analyser caracterielement pour savoir comment leur parler désailler de compredre se que eux restante vi à vi de toi... Parle leur de ton ressenti doi franc et honette dit leur ta vie n'importe quoi mais ses important de communiquer ! Bonne chance !
0