Dépression fugue et amour à distance

Anonyme - 3 oct. 2016 à 10:48
 lekabilien - 3 oct. 2016 à 11:31
Bonjour Voila ça fait un moment je traîne sur les forums pour chercher une solution à mon problème mais en vain .
Je me suis fait violee et après avoir porté plainte mon lycée a dit que j'avais menti et m'a viré.
J'ai été forcé à aller dans un nouveau lycée à 1 heure de route et dans une nouvelle filière (j'étais en pro ama et la c'est st2a)
Depuis que j'y suis je suis devenue phobique des gens,je les hais tous (je hais les parisiens de base et Paris donc Ca n'arrange rien),je n'aime pas ce que je fais et je fais des crises,je pleure....

Je n'ai pas d'ami ici seulement en Alsace ainsi que mon copain la bas et ce week end j'y suis retourné et la bas tout est merveilleux c'est génial.Je me sens heureuse enfin et à ma place

J'aimerai fuguer pour aller là ou me Suicidee car je n'en peux plus j'ai l'impression que rester là encore me tuera encore plus...

1 réponse

Bonjour anonyme
Tu t'es fait virer du lycée donc le viole n'est pas reconnu par la loi après ta plainte ?...
Depuis tu es devenue phobique.., tu haies les gens, mais a la bas déjà tu n'aimes pas les parisiens, il est la ton problème, d'ici a ne plus aimer personne suite a ton problème de viol.
Tu as changée de lycée tu te referas de nouveaux amis, c'est mieux, ainsi tu repars sur de nouvelle base, tu ne crois pas ? Et ton copain tu le vois le week-end, les études passent avant tout pour le moment.
Tu es en mal-être suite a cette histoire de viol, tu as besoin d'en parler a un professionnel de santé pour te reconstruire mais le reste est futile.
Alors parles avec tes parents s'il le faut mais tu dois prendre RDV avec un psy pour t'aider a remettre de l'autre dans ta tête, n'hésite pas.
0