Je veux me suicider

Anonymmmmmr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 1 nov. 2017 à 00:55
Sousou_346 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 1 nov. 2017 à 01:18
Bonjour, alors tout d’abord j’ai 15 ans, je me demande jours et nuit pourquoi on vit ? Sa sert a quoi on va mourir autant mourir maintenant, je me vois pas assez fort pour supporter ce monde difficile... aider moi jours et nuit je me pose cette question... si vous me dites vie pour les gens que tu aimes le problème c’est que j’aime personne ni ma maman ni mon père personne... j’ai plus de sentiments, je suis faible j’ai envie de me suicider...

1 réponse

Sousou_346 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017
1 nov. 2017 à 01:00
d'où t'es venus cette idée de penser à Cela ?
0
Anonymmmmmr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017
1 nov. 2017 à 01:03
Je sais pas réellement... j’aimais une fille tellement pendant 1 ans je suis sortie avec, et au bout de 1 ans j’ai appris qu’elle m’avait tromper avec plusieurs gars... c’était mon premier amour après que je l’ai quitté on se voyait quand même j’arrivais pas a l’oublier, là je l’ai totalement oublier mais j’ai plus confiance en moi. Et j’ai perdu ma tante d’un cancer.. je l’aimais plus que tout mais vraiment plus que tout... je sais vraiment pas sa vient de quoi mais si sa continue...
0
Sousou_346 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017
1 nov. 2017 à 01:18
Moi aussi sa etait mon as je suis tomber folle amoureuse d'un garçon et cetait mon premiere amour , et j'ai appris quil m'abaisser tromper , sa ma déchirer le coeur , mais dit toi qu'il faut que tu remontée la pente que tu sorte faire d nouvelle rencontre cest comme sa que je men suis sorti , la pire désolé chose sur cest de s'isoler il faut penser à autre choses, à l'heure d'aujourd'hui sa fais 1ans et 7mois que je suis en couple et je crois bien que cest l'amour de ma vie ! Et mon copain a perdus sa mère en 2016 il a beaucoup souffert et sortez beaucoup je lui est bien conseiller pour pas qu'il se renferme sur lui Même , sa cest sur que sa te restera à vie cette douleur mais il faut juste savoir l'apaiser je sais pas si tu voit ce que je veut dire
0