Retard de 9 jours + perte blanches
loladolores
-
loladolores -
loladolores -
Bonjour, j’ai un retard de 9jours puis des pertes blanches en ce mois de Fevrier, je devais donc avoir mes règles il y a 9 jours, je ne les ai pas eu et j’ai eu un rapport protégé, sans craquage, je ne comprends pas ce retard.. et j’ai des mal au bas du ventre légèrement
A voir également:
- Retard de 9 jours + perte blanches
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perte de poids après 15 jours sans alcool - Guide
- 30 jours sans sucre perte de poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeûner 3 jours perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
1 réponse
Bonjour,
Si il n'y a eu aucun contact entre vos deux sexes nus même pendant les préliminaires peu de chance d'être enceinte.
Faire quand même une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles, ou 3 semaines paèrs le rapport à risque pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours malgré tout.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Si il n'y a eu aucun contact entre vos deux sexes nus même pendant les préliminaires peu de chance d'être enceinte.
Faire quand même une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles, ou 3 semaines paèrs le rapport à risque pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours malgré tout.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Fais quand même la prise de sang.
Soit dans un labo sans donner la carte vitale pour remboursement ça te coûtera environ 20 €, tu ne seras pas remboursée puisque ça ne passera pas par la S.S.