Règles en avance de 2 jours
Jade8807
-
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis dans le même cas que vous les filles. Essaie bébé depuis quelques mois, et j’ai eu mes règles 2 jours en avance avec des envies de vomir, fatigué, migraine et du mal à digérer en plus d’avoir mal au bas du ventre... Serait ce possible que ce soit un début de grossesse ? Nous en voulons un avec mon chéri ????
4 réponses
-
A moins que ton chéri a des dons de voyance, je ne pense pas :-)
Pour faciliter une grossesse ayez des rapports tous les 3 ou 4 jours pendant tout le cycle.
Les spermatozoïdes vivent 5 jours dans l'utérus.
L'ovulation ne se calcule pas elle peut avoir lieu n'importe quand, parfois deux fois et même pendant les règles.
-
Je te réponds sur des faits médicaux avérés et non pas sur une impression sans fondement.
Tu peux toujours faire une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Jusqu'à 12/18 mois d'essaie il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
-
Bonjour,
Dans le cas d'une grossesse c'est l'absence de règles et non pas des règles en avance.
-
Justement à chaque fois qu’il pense quelque chose et qu’il m’en fait part sa s’avère vrai !!! Et comme tu l’a dit nous le faisons très régulièrement pour avoir toutes nos chances !