Retard de règles - test négatif
Bonjour,
J’aimerais avoir votre avis. Car je suis un peu stressé..
J’ai arrêter la pilule en octobre 2022, mais j’ai des rapports protégés (aucun risque car je n’ai pas l’envie de tomber enceinte pour le moment)
Normalement même sans pilule je suis réglé correctement (cycle tout les 28/29 jours).
Actuellement j’ai 8 jours de retard, avec des douleurs en bas du ventre comme si mes règles arrivaient.. Avec également des légères pertes marron et un tout petit peu de sang mais seulement quand je m’essuie…
J’ai fais un test de grossesse il y’a deux jours et il est sorti directement négatif..
je n’arrive pas à comprendre pourquoi mes règles n’arrivent toujours pas.. surtout que mon compagnon et moi nous nous protégeons vraiment et nous ne voulons pas prendre de risque…
merci d’avance pour vos réponses..
- Retard de règles - test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour,
Le stress est une des causes de retard des règles, lire notre article ici :
Un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable mais pas avant.
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et pendant l'ovulation .