Regles irregulieres

aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine - 5 sept. 2008 à 19:01
 lili 569 - 5 sept. 2008 à 20:08
Bonjour,apres un rapport sexuel avec mon copail le 16 juin j ai eu un retard de regles sachant que j etais avec ma culotte et mon panthlaon lui aussi avec la culotte et le pantalon.apres 16 jours de retards ca veux dire le 16 juillet jai fais un test de grossesse qui est negatif egalement une prise de sang negative.j ai consulter mon gygy et il m a donner progesterone retard apres l utilistion du progesterone retard le 19 juillet j ai eu mes regles le meme jours mes regles ont ete normal 5 jours et une journee de pertes noirs.mon gyneco ma dis de prendre lutenyl apres 16 jours a partir du premiers de ces regles et j ai pris luthenyl pendant 10 jours et apres 8jours d arret j ai eu mes regles le 21 aout mais elles ont restees 3 jours et pas bcp de regles c moin que l habitude.apres ces 3 jours j ai reste 4 jours et jai eu mes regles normale ca veux dire 5 jours et des pertes noirs pendant le 6eme jours.
ma question:est ce que je peux etre enceinte malgre tt ces regles sachant que j ai refais la prise de sang pendant ce mois est toujours negative.
pouvez vous m aider ca fait deux mois et demi de souffrance.
j ai eu d autre rapport sexuel le dernier c le 16 juin
merci de ma repondre
A voir également:

1 réponse

slt oui tu peu tomber enceinte meme si tu a des regle moi ej suis tomber enceinte quand j avais mais regle
0