A voir également:
- Règles terminées
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
26 réponses
Aliice
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2008
9
25 juin 2008 à 14:20
25 juin 2008 à 14:20
si tu as u des rapports non protégés et que tu ne pren pa de pillule ou autre moyen contraceptif, oui il y a des chances. pour vérifier fais un test de grossesse ou fais toi prescrire une prise de sang par ton medecin traitant c'et gratuit et 100% fiable.
alice je te remerci de mavoir répondu je voudrai savoir le teste il faudrai ke je le face plus tar ke jatende parce kon ma di ke sa se voyai pa si jle fesai 3jours apret et la prise de sang il fo aler chercher les résulta???et combien de ten apret lavoir fai???et a la prise de sang sa se voi mieu???merci de maider merci
Jumbh
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
78
26 juin 2008 à 07:41
26 juin 2008 à 07:41
renseignements sur le test de grossesse ici :
http://www.test-grossesse.info/
http://www.test-grossesse.info/
jumbh tu tz croi maline a dire ca jme posse des kestion et ce forum est fai pour et si t si maline repon y et ce bb si il est la ce ke jesper il estai voulu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jumbh
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
78
26 juin 2008 à 08:03
26 juin 2008 à 08:03
Si tu souhaite être enceinte, la période idéale est de 3 jours environ 2 semaine après le début des règles ( ovulation probable à ce moment), sachant que la durée de vie maximum des spermatozoïdes est de 5 jours et supposant que tu as eu tes règles pendant moins de 5 jours ... il est peu probable que soit enceinte ... ( sauf si y'a un spermatozoïde qui tente un record ou que tu as eu des règles pendant 8 à 10 jours !!! )
Pour ce qui est du test de grossesse, il faut attendre quelques jour après la date présumé des règles suivantes ( soit environ un mois ) pour faire un test qui soit fiable ( test urinaire ou sanguin c'est pareil pour le temps d'attente)
Sache aussi que le test sanguin est beaucoup plus fiable que le test urinaire (risques de faux positif et de faux négatif )
Pour ce qui est du test de grossesse, il faut attendre quelques jour après la date présumé des règles suivantes ( soit environ un mois ) pour faire un test qui soit fiable ( test urinaire ou sanguin c'est pareil pour le temps d'attente)
Sache aussi que le test sanguin est beaucoup plus fiable que le test urinaire (risques de faux positif et de faux négatif )
mes regle on ete de 6jour pence tu ke c positif et on ma i ke lovul vivai 8jour apret les regle c une infirmiere en materniter ki mla di donc jc pa merci de me rep
felisitation t tu aler fair la prise de sang combien de ten apret le raport moi jai des mot de ventre et kelke foi envi de vomir
amoureux17
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2008
3
26 juin 2008 à 08:20
26 juin 2008 à 08:20
allor la je peux pas de dire extaement
bonjour, je prends la pilule depuis 4 ans, je l'ai arrêté l'avant dernier jour la plaquette, j'ai eu des rapports pendant l'oubli et j'ai eu mes règles je cherche a tomber enceinte, donné moi des conseils pour tomber enceinte rapidement svp, répondez moi au plus vite merci beaucoup!!!!!!!!!!!
bonjour, début septembre j'ai arrêter ma pilule, ma pilule ce finissait samedi je ne l'ai pas prise ve,dredi, samedi, j'ai eu des rapports durant l'oublie et j'ai eu mes règle, je cherche a tomber enceinte, je la prené depuis 4ans je voudrai tomber enceinte dans le courant du moi ai-ce possible????????