Règles terminées

juju51 - 24 juin 2008 à 23:25
 nenete - 11 sept. 2008 à 13:50
Bonjour,
mes regle se son fini mercrdi et jai u des rapor vendredi et tou le week eske jpe etre enceinte
A voir également:

18 réponses

Aliice Messages postés 48 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 9
25 juin 2008 à 14:20
si tu as u des rapports non protégés et que tu ne pren pa de pillule ou autre moyen contraceptif, oui il y a des chances. pour vérifier fais un test de grossesse ou fais toi prescrire une prise de sang par ton medecin traitant c'et gratuit et 100% fiable.
0
alice je te remerci de mavoir répondu je voudrai savoir le teste il faudrai ke je le face plus tar ke jatende parce kon ma di ke sa se voyai pa si jle fesai 3jours apret et la prise de sang il fo aler chercher les résulta???et combien de ten apret lavoir fai???et a la prise de sang sa se voi mieu???merci de maider merci
0
Jumbh Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 78
26 juin 2008 à 07:41
renseignements sur le test de grossesse ici :
http://www.test-grossesse.info/
0
jumbh tu tz croi maline a dire ca jme posse des kestion et ce forum est fai pour et si t si maline repon y et ce bb si il est la ce ke jesper il estai voulu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jumbh Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 78
26 juin 2008 à 08:03
Si tu souhaite être enceinte, la période idéale est de 3 jours environ 2 semaine après le début des règles ( ovulation probable à ce moment), sachant que la durée de vie maximum des spermatozoïdes est de 5 jours et supposant que tu as eu tes règles pendant moins de 5 jours ... il est peu probable que soit enceinte ... ( sauf si y'a un spermatozoïde qui tente un record ou que tu as eu des règles pendant 8 à 10 jours !!! )
Pour ce qui est du test de grossesse, il faut attendre quelques jour après la date présumé des règles suivantes ( soit environ un mois ) pour faire un test qui soit fiable ( test urinaire ou sanguin c'est pareil pour le temps d'attente)
Sache aussi que le test sanguin est beaucoup plus fiable que le test urinaire (risques de faux positif et de faux négatif )
0
mes regle on ete de 6jour pence tu ke c positif et on ma i ke lovul vivai 8jour apret les regle c une infirmiere en materniter ki mla di donc jc pa merci de me rep
0
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
26 juin 2008 à 08:13
voila la prise de sang et pas fiable a 100% car j'ai etait voir mon genyco il meme me la dit que c'est pas fiable car voila j'ai fait prise de sang et le teste nagatif et mon genyco me dit je suis presque sur que vous enceinte allor il ma donner deux medicament un pour voir si je suis vraiment bien enceinte et l'autre un medicament en vitamine pour le bebe si je suis vraiment enceinte
0
felisitation t tu aler fair la prise de sang combien de ten apret le raport moi jai des mot de ventre et kelke foi envi de vomir
0
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
26 juin 2008 à 08:20
allor la je peux pas de dire extaement
0
non mai si tu pe me dire un peut pret bisou
0
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
26 juin 2008 à 09:16
je c'est pas car en faite c'est mais regle qui me pertube car je les c'est pas eux ceux mois si j'ai eux que des petit saignement deux ou trois jour et c'est tout je crois que je le faite trois semaine apre le raport
0
aider moi svp
0
çaen est ou ton histoire? enceinte ou pas ? vu que ta question tu l'a posé depuis le mois de juin! et juste une requete ecrivez en français je comprend rien j'ai pas de decodeur sms
0
juju51 > Sev
11 sept. 2008 à 10:45
oups désoler ba la je ne ces pa je suis en retard de 18jours jme demande je ne ces pa et le test est negatif mai on ma di ke si la grosesse est tro avancer le test pe etre négatif alor ke jsui enceinte kan meme???
0
Sev > juju51
11 sept. 2008 à 10:47
j'ai eu un retard de regle quand j'avais 17 ans pendant 15 jours, mais je n'étais pas enceinte j'avais un quiste à l'ovaire droite, à surveiller au cas où!
0
bonjour, je prends la pilule depuis 4 ans, je l'ai arrêté l'avant dernier jour la plaquette, j'ai eu des rapports pendant l'oubli et j'ai eu mes règles je cherche a tomber enceinte, donné moi des conseils pour tomber enceinte rapidement svp, répondez moi au plus vite merci beaucoup!!!!!!!!!!!
0
bonjour, j'ai pris la pillule pendant une paire d'années aussi et quand j'ai voulu tomber enceinte, ça a été difficile car les effets de celle-ci reste pendant 3, 4 mois
0
bonjour, début septembre j'ai arrêter ma pilule, ma pilule ce finissait samedi je ne l'ai pas prise ve,dredi, samedi, j'ai eu des rapports durant l'oublie et j'ai eu mes règle, je cherche a tomber enceinte, je la prené depuis 4ans je voudrai tomber enceinte dans le courant du moi ai-ce possible????????
0
je pense pas ça fait un peu tôt, et sachant que l'ovulation se fait environ 14 jours selon les femmes après le debut des regles, je dirais même que c'est loupé et les effets de la pillule se resorbe pas tout de suite
0
non mai ma pilule sa fai 4mois ke jlai plus et donc sa fai 18jour ke jai pa u mes regle tan ^pence koi?
0
je c pas du tou, fait une prise de sang
0
et tu croi ou pa???
0
moi je n'ai jamai eu de retard je peu pas te dire
0
pour la prise de sang il fo une ordonance et fo til etre agin???
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
11 sept. 2008 à 13:46
Bonjour,
pour etre remboursé,il faut une ordonnance;et il n'y a pas besoin d'etre à jeun
0
et si je ve pa etre rembourser je peut y aller sans ordonance?
0