Délai pour avoir règles normales arret pilule
nanou15
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2008
-
Modifié le 9 oct. 2018 à 17:26
Exuperance - 15 sept. 2008 à 09:32
Exuperance - 15 sept. 2008 à 09:32
A voir également:
- Délai pour avoir règles normales arret pilule
- Arret pilule regles - Guide
- Delai contagion covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
miracle25
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
287
13 août 2008 à 13:27
13 août 2008 à 13:27
salut nanou oui sa peut arriver moi sa fait plus de 2 ans et mes cycles ne sont jamais les memes sa peut aller de 28 a 38 jrs ..c assez penible pour connaitre sa periode d'ovulation bien que j'ai la chance de sentir quand celle ci arrive ....ne perd pas courage ....et je te souhaite un beau ++++ pour bientot bisous
Coucou,
Avant ma grossesse, je n'avais pas de cycle tres regulier non plus, ca pouvait varier de 5 jours chaque mois. Ce que tu peux faire pour t'assurer que tu ovules et ainsi reperer le meilleur moment pour concevoir, c'est de faire une courbe de temperature. Il faut la prendre le matin au reveil. Les 1ers jours du cycle, le corps est a 37°C environ, puis juste avant l'ovulation, la temperature chute legèrement (0.2 a 0.5°) Au cours de la 2eme partie du cycle, la temperature augmente legerement au dessus de ta temperature de debut de cycle.
J'espere que ca t'aidera. Bon courage, et tiens nous au courant.
Avant ma grossesse, je n'avais pas de cycle tres regulier non plus, ca pouvait varier de 5 jours chaque mois. Ce que tu peux faire pour t'assurer que tu ovules et ainsi reperer le meilleur moment pour concevoir, c'est de faire une courbe de temperature. Il faut la prendre le matin au reveil. Les 1ers jours du cycle, le corps est a 37°C environ, puis juste avant l'ovulation, la temperature chute legèrement (0.2 a 0.5°) Au cours de la 2eme partie du cycle, la temperature augmente legerement au dessus de ta temperature de debut de cycle.
J'espere que ca t'aidera. Bon courage, et tiens nous au courant.