Regles 2jours apres un retard de 10j

toupie - 6 sept. 2008 à 10:00
 toupie - 6 sept. 2008 à 10:27
Bonjour,

j'ai arreté l pillule le 18 septembre 2007, le 12 novembre gt enceinte et g perdu mon bébé le 22! fc precoce sans gravité, tout s'est bien déroulé!

j'ai des cycles qui varie entre 33j et 36j le moins derniers cycle de 46j et ce mois ci j'aqi eu mes regles a J47!! g fait une pds a 41j négative!!!
mes regles sont donc arrivées ce mercredi en fin d'aprem apres 10j de retards (des regles normales) et depuis hier aprem g quasiment plus rien!
ce matin je navais ien ds la serviette, et qd je m'essuis c marron tres clair comme un fin de regles!

je me pose des questions!! g dbuté la prise de temperature jeudi matin je ne sais pas quoi faire!! je me demande si la pds s'est trompé!! comment je fais pour mon cycle vu que g pas eu des regles normales!!

pensez vous que je puisse etre enceinte ( si g ovuler plutard et que la pds ai pas détecté)

merci a vous de m'éclairer!!!

bisous
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
6 sept. 2008 à 10:08
Bonjour

http://www.commentcamarche.net/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs 
de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant 
au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
 Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte 
tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible 
d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.


Merci

1
désolé, je vais m'appliquer!! je n'ai pas fait attention!!
merci
0