Retard de regles

nathi - 4 sept. 2008 à 11:25
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 4 sept. 2008 à 12:57
Bonjour,


j ai un retard de regles d une semaine aujourd hui je n ai jamais eue de problemes concernant la venue de mes regles
c est la premiere fois j'ai pourtant des douleurs aux bout de mes mamelons ,j ai souvent mal au coeur ,et des douleurs au bas du dos ,se sont des signes habituellement annoncant l approche de mes regles mais cette fois rien .
j etais tres souffrante il y a a peu pres trois semaines ce qui m a forcee a prendre beaucoup de medicament contre
les infections car j'aivais eue la fievre typhoide ? j'aimerai savoir si ce retard est du au traitement ou s il y a des risques que je sois enceinte meme si mon dernier rapport date de 3mois et qu apres ca j'ai eue a voir mes regles deux fois et
a un cycle normal et j'aimerai savoir si egalement serait t il possible d etre enceinte et d avoir ses regles . merci de bien vouloir m aider

1 réponse

Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
4 sept. 2008 à 12:57
Les traitements médicaux peuvent influencer la venue des règles, bien sure.
Attend encore une semaine, puis si tu ne les as toujours pas, fais une prise de sang.
1