Savoir quand g suis en ovulation

carrie - 4 sept. 2008 à 10:42
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2008 à 11:06
Bonjour,
voila g eu mes regles le 1aout et le 31 aout sa fait depuis le 4mai que g arreter ma pillule est g ne comprend pas comment calculee pour savoir la date pour que g puisse consevoir un bebe g deja deux enfants et g n'avais pas mis autant de temps a etre enceinte cela m'inquiete merci de me repondre
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 10:44
bonjour

on pourra pas repondre, en plus il faut savoir si t cycle sont reguliers, et combien de temps il durent.

http://grossesse.infobebes.com/desir-d-enfant/la-conception/rappel-physiologique/cycle-et-ovulation
1
g arreter depuis le 4mai et voila les dates de mes regles le 7mai le 7juin le 5jullet le 1 aout et 31aout et elle ne dure que 4jours
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 10:51
c pas evidents elles sont pas regulieres, moi aussi et pour ne pas rater le jour de l'ovulation j'avais des rapports tous les deux a trois jours durant le mois.
1
moi et mon cop c tout les soirs que l'on na des rapports est est ce que sa pe venir du fait que g arreter ma pillule en cours de route
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 10:58
justement il ne faut pas tous les jours, pour avoir une meilleurs qualite de sperme il faut tous les deux a trois jours, plus l'homme va ejaculer tous les jours moins sont sperme sera fertile.
la sa fait pas longtemps que tu essais, il dit qu'il faut 1ans pour qu'une femme tombe enceinte, bon beaucoup tombe enceinte avant.
1
ok mais mon copain lui ve des rapports tout les jours bon j'aime bien mais g croyais que plus on avait de rapports plus on y arriverais mes deux premieres grossesse on n'avait plus de rapporst tou les soirs et meme dans la journee est sa a marcher mais pour le troisieme g m'inquiete
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 11:04
faut pas trop t'inquieter, sa viendra, je sais c long d'attendre mais si tu y pense trop tu peux tous bloquer.
bon courage et bonne chance
1
merci beaucoup de m'avoir aider g te tiens au courant merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 11:06
de rien ok tiens moi au courant :))
1