Savoir quand g suis en ovulation
carrie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila g eu mes regles le 1aout et le 31 aout sa fait depuis le 4mai que g arreter ma pillule est g ne comprend pas comment calculee pour savoir la date pour que g puisse consevoir un bebe g deja deux enfants et g n'avais pas mis autant de temps a etre enceinte cela m'inquiete merci de me repondre
voila g eu mes regles le 1aout et le 31 aout sa fait depuis le 4mai que g arreter ma pillule est g ne comprend pas comment calculee pour savoir la date pour que g puisse consevoir un bebe g deja deux enfants et g n'avais pas mis autant de temps a etre enceinte cela m'inquiete merci de me repondre
A voir également:
- Savoir quand g suis en ovulation
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Point g - Accueil - Sexualité
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Dinde proteine 100 g - Guide
9 réponses
bonjour
on pourra pas repondre, en plus il faut savoir si t cycle sont reguliers, et combien de temps il durent.
http://grossesse.infobebes.com/desir-d-enfant/la-conception/rappel-physiologique/cycle-et-ovulation
on pourra pas repondre, en plus il faut savoir si t cycle sont reguliers, et combien de temps il durent.
http://grossesse.infobebes.com/desir-d-enfant/la-conception/rappel-physiologique/cycle-et-ovulation
c pas evidents elles sont pas regulieres, moi aussi et pour ne pas rater le jour de l'ovulation j'avais des rapports tous les deux a trois jours durant le mois.
justement il ne faut pas tous les jours, pour avoir une meilleurs qualite de sperme il faut tous les deux a trois jours, plus l'homme va ejaculer tous les jours moins sont sperme sera fertile.
la sa fait pas longtemps que tu essais, il dit qu'il faut 1ans pour qu'une femme tombe enceinte, bon beaucoup tombe enceinte avant.
la sa fait pas longtemps que tu essais, il dit qu'il faut 1ans pour qu'une femme tombe enceinte, bon beaucoup tombe enceinte avant.
faut pas trop t'inquieter, sa viendra, je sais c long d'attendre mais si tu y pense trop tu peux tous bloquer.
bon courage et bonne chance
bon courage et bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question