Retard de 14 jours dans les règles

Mimine - 9 sept. 2008 à 14:40
SONIA06 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 9 sept. 2008 à 17:42
Bonjour,

Voila, je vous expose ma situation.
J'ai un retard de 14 jours dans mes règles (j'aurais dû les avoir le 27/08/2008) En temps normal, j'ai un cycle de 28 jours, je suis parfaitement réglé. Je ne prend pas la pillule.
Date des dernières régle le 29/07/2008, j'ai eu plusieurs rapport avec mon conjoint dans le mois d'août.
J'ai déjà fait 2 tests de grossesses urinaire = négatif, les deux.
Demain je dois faire une prise de sang pour vérifier une eventuelle grossesse mais je souhaiterez quand même avoir des avis.

Pensez-vous que j'ai des chances d'être enceinte?

Merci de vos réponses.

Mimine
A voir également:

3 réponses

Merci SONIA06
J'ai attendu 14 jours car vu les 2 tests négatif, je me suis dit que j'avais peut être du retard, pour une fois.
Mais je commence à douter qur le retard, donc je vais aller faire la PDS.
J'espére vraiment un +++++
je vous tient au courant

Biz
0
Re-Bonjour,

J'ai une autre petite question.
J'ai dans ma famille, des antécédent de jumeaux.
Je suis moi-même jumelle (monozygote ou dizygote, les médecins n'ont jamais sue)
Ai-je un risque d'avoir une grossesse géméllaire si ma PDS de demain se révèle Positif?

Merci beaucoup

Mimine
0
SONIA06 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 128
9 sept. 2008 à 14:43
salut va faire une pds et tu saura .
oui tu peu etre enceinte mais sa peu etre autre chose .
ta du courage d avoir attendu 14 jour . tien nous au courant
jespere un +++++
-1
SONIA06 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 128
9 sept. 2008 à 17:42
je pense que tu as de forte chance d avoir des jumeau si tu les toi meme ou dans la famille mai peu etres cela ne se verra pas tout de suite
j ai entendu dire que si le taux et tres elever en debut de grossesse sa peu etres des jumo.
mai bon je sais pas si on peu si fier .
-1