PERTES BRUNES

VENIZIA Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 14 oct. 2008 à 23:06
 lili - 18 oct. 2008 à 22:29
Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse à ma question, je la repose,
Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu des pertes "brunes" ou un semblant de règles, pour moi, juste une petite tache ? J'ai fait 4 tests urinaires négatifs et je n'ai toujours pas mes règles après plusieurs de retard.
Merci de me faire part de votre expérience.
A voir également:

3 réponses

hello!!!oui moi aussi j'ai ça en ce moment, et depuis que j'ai arrêté la Diane 35 bien plus fortement dosée...dc je me demande si ce n'est pas un problème d'hormones du genre la progesterone parce que ma pilule est minidosée...mais c'est particulierement gênant(et plutôt crado hein faut le dire), mais le soucis c'est que j'ai peur que ce soit dû au fait que j'ai pris ma pilule avec 10h de retard il y a une semaine....arrrrrgg!!!
ma gynéco m'avait prevénue sue j'aurai des déréglements du genre saignements entre les cycles et m'avait prescrit an plus de la cyprotérone, molécule contenue ds la diane, mais que je ne supporte plus à cause de problèmes veineux....donc j'espere que ce n'est pas plus grave du genre infection ou quoi...
tiens moi au courant si tu vas consulter!!
merci
0
moi sa mes deja arriver lemois denier avan davoir mes regles et ce mois ci je népa vu mé regle.je né pa encor fé d test g des perte transparente et mal o bas du ventre.sa fé 15 jour ke jatten mé regle
0
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
14 oct. 2008 à 23:18
moi ca met deja arriver mais 2 jour apres mes regle mais la je peux pas t'aider.
les test n ont peux etre pas fonctionner
pour etre sur a 100% fait une prise de sang.sinon pose la question a un medecin ou un gynecologue
-1