A voir également:
- Mes règles ce mois sont étranges
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:29
16 oct. 2008 à 20:29
bonjour
pas forcement. pour le savoir faut voir si t regles seront en retard ou si tu as des signes, mais le faites que tu es pas beaucoup saigner ne veut rien dire, et on peut pas savoir d'ou sa vient, parfois sa peut arriver on perds pas la meme quantite de sang tous les mois
bises
pas forcement. pour le savoir faut voir si t regles seront en retard ou si tu as des signes, mais le faites que tu es pas beaucoup saigner ne veut rien dire, et on peut pas savoir d'ou sa vient, parfois sa peut arriver on perds pas la meme quantite de sang tous les mois
bises
En plus j'ai oublier de prendre ma pillule une fois dans le moi enfin je l'ai rpise en retard... J'ai eu mal au ventre comme a chaques fois que je vais avoir mes règles mais le flux est nettement moin fort, presque innexistant.. Je m'inquiète et le fait d'y pencer tout le temps ne va pas arranger les choses..
Mercii
Mercii
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:53
16 oct. 2008 à 20:53
c normal tu es deregle vue que tu as oublier une foi la pilule. et il faut se proteger quand on l'oublie jusqu'a la prochaine plaquette
dans ton premier message tu dis ne pas l'avoir oublier et la tu dis que tu as oublier une foi
tu l'as oublier ou pas??????????????
dans ton premier message tu dis ne pas l'avoir oublier et la tu dis que tu as oublier une foi
tu l'as oublier ou pas??????????????