Pas de règles depuis 15 jours enceinte ou pas
fifi19
-
Lili 91 Messages postés 236 Statut Membre -
Lili 91 Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai arrété ma pillule le 9 aout et j'ai bien eu mes régles ainsi que le 9 septembre mais depuis rien j'ai eu des rapport non protégés et j'ai fais un test mais il me dit négatif que faire est-ce une grossesse? de plus j'ai eu quelque symptomes ( douleur des seins, mal au ventre, pas envie de me levé. que faire?
j'ai arrété ma pillule le 9 aout et j'ai bien eu mes régles ainsi que le 9 septembre mais depuis rien j'ai eu des rapport non protégés et j'ai fais un test mais il me dit négatif que faire est-ce une grossesse? de plus j'ai eu quelque symptomes ( douleur des seins, mal au ventre, pas envie de me levé. que faire?
A voir également:
- Pas de règles depuis 15 jours enceinte ou pas
- Perte de poids après 15 jours sans alcool - Guide
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Régime boxeur 15 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
1 réponse
bonjour,
Tu pourrais être enceinte comme tu pourrais ne pas l'être. Tu as peut-être fait ton test trop tôt, tu es peut-être trop stressée à l'idée du résultat ou encore tu as peut-être un dérèglement hormonal. Va faire une prise de sang, au moins tu seras fixée.
Bon courage et je te souhaite la réponse que tu attends
Tu pourrais être enceinte comme tu pourrais ne pas l'être. Tu as peut-être fait ton test trop tôt, tu es peut-être trop stressée à l'idée du résultat ou encore tu as peut-être un dérèglement hormonal. Va faire une prise de sang, au moins tu seras fixée.
Bon courage et je te souhaite la réponse que tu attends