Petites pertes de sang
kellya
-
auroeetnoa -
auroeetnoa -
Bonjour, j'ai pris la pillule pendant 2 mois puis avec mon mari nous avons décider de faire un enfant donc j'ai areté brusquemment la pillule dans la premiere semaine du troisieme mois. cela fait un mois que je n 'ai pas eu de régles, j'ai eu mal au ventre puis j'ai fait un test de grossesse. c'etait négatif. là maintenant plus de un mois passé, j'ai très mal au dos, et aux seins et aux mamelons. mes seins sont très lourds. et depuis dejux jours j'ai des petites pertes de sang vraiment de rien de tout.
qu'en pensez vous?
qu'en pensez vous?
A voir également:
- Petites pertes de sang
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Filaments de sang dans les pertes blanches grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
oui va voir ton gynéco car si tu est enceinte les pertes de sang c'est pas vraiment bon .aprés si c'est un dérèglement c'est moins grave fais un test pipi.
Si j'ai bien tout compris tu as arreté ta plaquette en cours, c'est le genre de chose qui peut perturber un cycle.
Si tu n'as toujours pas tes règles, tu dois avoir un retard plutot conséquent refait un test de grossesse en pds. Si le test est negatif, va voir ton gygy, pour un meilleur suivi d'une grossesse futur c'est mieux.
bon +++
Si tu n'as toujours pas tes règles, tu dois avoir un retard plutot conséquent refait un test de grossesse en pds. Si le test est negatif, va voir ton gygy, pour un meilleur suivi d'une grossesse futur c'est mieux.
bon +++