A voir également:
- Perte marron 3 mois de grossesse
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perte marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Prise de poids 3 mois de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
chrys78
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
10
23 oct. 2008 à 09:18
23 oct. 2008 à 09:18
Bonjour,
J'ai fait une fausse couche il y a 7 mois et j'avais un peu près les même symptômes que toi. J'ai eu des pertes marrons et puis quand je m'essuyais j'avais des traces de sang rouge rosé et 3 jours après des pertes de sang comme si j'avais mes règle. J'ai vraiment perdu le bébé qu'une semaine après le début des qq perte de sang. Mais qqfois certaines femmes ont des petites pertes de sang pdt la période où elle devait avoir ses règles. J'espère que ca pourra t'aider un peu. Pert pas espoir!!
J'ai fait une fausse couche il y a 7 mois et j'avais un peu près les même symptômes que toi. J'ai eu des pertes marrons et puis quand je m'essuyais j'avais des traces de sang rouge rosé et 3 jours après des pertes de sang comme si j'avais mes règle. J'ai vraiment perdu le bébé qu'une semaine après le début des qq perte de sang. Mais qqfois certaines femmes ont des petites pertes de sang pdt la période où elle devait avoir ses règles. J'espère que ca pourra t'aider un peu. Pert pas espoir!!