Test d'ovulation

galinette1999 - 24 oct. 2008 à 00:35
 galinette1999 - 25 oct. 2008 à 15:54
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a déjà utilisé ce test et est ce que ça a marché pour bb ? J'en peux plus je sais plus quoi faire. Je suis sûre que j'y arriverai jamais j'ai bientot 44 ans. Je suis dégoutée. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Merci
A voir également:

4 réponses

tu as deja fais tout les test pour voir si tout fonctionnais bien?
0
galinette1999
24 oct. 2008 à 00:44
je vais aller me coucher, je regarderai demain matin si vous m'avez répondu. Merci en tout cas. Bonne nuit
0
galinette1999
24 oct. 2008 à 00:40
oui j'ai une insuffisance ovarienne, je suis vieille! l'épaisseur de l'endomètre un peu fin, enfin la totale. Dernièrement j'ai eu 18 jours de retard, suivis des règles avec pertes marrons un peu de saignements avec filaments et pertes brunates. est ce que ça peut être une fausse couche prématurée ?
0
bonjour galinette1999 a la place des tests de grossesse fait plutot 3 courbes de temperature pour voir si tu a toujours des ovulations c'est gratuit car les test sont tres cher peut etre que tes ovulations sont faible la courbes te le diras.Ne perd pas espoir mais vu ton age soit tres patiente, moi qui en n'est 22 sa fait 10 mois que j'éssai et toujours rien.
0
galinette1999
25 oct. 2008 à 15:54
Merci Laeti73, mais c'est difficile car ça fait 5, 6 ans que nous voulons et c'est décourageant, d'autant plus que je connais pas mal de gens de couples qui n'ont pas pu avoir d'enfant, ces personnes là sont très bien et auraient été très certainement de bons parents, ce n'est pas juste. Merci encore pour votre encouragement, ça fait du bien. Je vous souhaite un beau bb en bonne santé, je suis très optimiste pour vous, bien souvent ça arrive au bout de 1an et demi 2 ans, si rien à ce moment là il faut enclencher examens, etc. Bon courage
0