A voir également:
- Test d'ovulation
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Test ovulation action - Accueil - Conception
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
5 réponses
oui j'ai une insuffisance ovarienne, je suis vieille! l'épaisseur de l'endomètre un peu fin, enfin la totale. Dernièrement j'ai eu 18 jours de retard, suivis des règles avec pertes marrons un peu de saignements avec filaments et pertes brunates. est ce que ça peut être une fausse couche prématurée ?
bonjour galinette1999 a la place des tests de grossesse fait plutot 3 courbes de temperature pour voir si tu a toujours des ovulations c'est gratuit car les test sont tres cher peut etre que tes ovulations sont faible la courbes te le diras.Ne perd pas espoir mais vu ton age soit tres patiente, moi qui en n'est 22 sa fait 10 mois que j'éssai et toujours rien.
Merci Laeti73, mais c'est difficile car ça fait 5, 6 ans que nous voulons et c'est décourageant, d'autant plus que je connais pas mal de gens de couples qui n'ont pas pu avoir d'enfant, ces personnes là sont très bien et auraient été très certainement de bons parents, ce n'est pas juste. Merci encore pour votre encouragement, ça fait du bien. Je vous souhaite un beau bb en bonne santé, je suis très optimiste pour vous, bien souvent ça arrive au bout de 1an et demi 2 ans, si rien à ce moment là il faut enclencher examens, etc. Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question