Brigitte Macron et son élégante robe fendue pour son dernier 14 juillet, Alizée Thévenet icône du style preppy en Sezane

redactionJDF Messages postés 2089 Date d'inscription   Statut Rédacteur Dernière intervention   -  
 Tine -
Pool/ABACA
Cette semaine, Máxima des Pays-Bas a marqué les esprits avec une robe d'été qui lui donne un air rajeuni tandis que Marie-Sophie Lacarrau, à 50 ans, a dévoilé une sublime robe de soirée. Pendant ce temps, à Wimbledon, Jennifer Lopez a su allier confort et style avec une tenue parfaite pour affronter la chaleur. Attirons notre regard sur ces superbes tenues. Quels sont vos coups de cœur vestimentaires ces derniers temps?
Source

1 réponse

1. Tine

Je trouve Madame Macron très classe.  J'admire toutes ses tenues qu'elle porte avec une grande élégance ( en particulier sa robe longue noire avec le col et les manches en dentelles blanches, sublime ).

Je ne suis pas les actions qu'elle dirige en temps que première dame mais je trouve qu'elle représente très bien la France et qu'elle a une tenue en public irréprochable. 

Sans faire de politique, pour moi, c'est une grande dame qui accompagne son président de mari à la perfection.

0