Les discussions
Etant mère de trois enfants et grand mère de cinq petits enfants, puis je m'insc
Etant mère de trois enfants et grand mère de cinq petits enfants, puis je m'inscrire dans ce groupe? ...
Qui a été heureux ou heureuses de rentrer au cp?
Résoluautrefois ,l'école maternelle n'était pas obligatoire-je n'y suis pas allée- c'est mon grand père qui m'a appris à lire, écrire et compter- et vous?le...
Retouvaille
retrouvaille de jennifer et d' audrey
Comment faire rire quelqu'un qui est pète sec d'origine, depuis sa plus tendre e
Comment faire rire quelqu'un qui est pète sec d'origine, depuis sa plus tendre enfance?
Vous avez honte de votre soeur car elle est triste à mourir rien que par son all
Vous avez honte de votre soeur car elle est triste à mourir rien que par son allure de mémé, que faire?
Pouvez-vous inviter des gens tristes à mourir à vos réunions entre copain surtou
Résolupouvez-vous inviter des gens tristes à mourir à vos réunions entre copain surtout quand il s'agit de votre soeur?
Faut-il défendre coûte que coûte la langue française ?
RésoluJe suis peut-être vieux jeu, mais j'en ai marre de voir des mots anglais partout ! .... ...
Certaines amitiés peuvent être plus forte que l'amour ! d accord ou pas ?
RésoluCertaines amitiés peuvent être plus forte que l'amour ! D accord ou pas ?
Le rêve d'immortalité peut-il devenir une réalité?
RésoluC'est ce qu'affirme Aubrey de Grey, chercheur du département de génétique de la prestigieuse Université de Cambridge, d'après lequel la maîtrise des m...
Bonsoir, qui pourrait me dire où trouver un plan de montage du gros camion ferra
Bonsoir, qui pourrait me dire où trouver un plan de montage du gros camion Ferrari qui a été égaré lors d'un déménagement ? Merci d'avance
Etes vous choqué ?
Résolusi une femme demande à un ami , d'être le père biologique de ses enfants et qu'ils assument leurs rôles de parents . ...
Mon fils cherche une compagne. sans être indiscrète, comment l'aider ? ll est t
RésoluOlivier (mon fils chéri) a 35 ans et vit seul depuis 5 ans 1/2. Il est papa d'un adorable petit bonhomme de 8 ans (Théo). Olivier s'est inscrit sur...
Quelle a été la rencontre capitale de votre vie ?
Résolumoi c'est l'armée surtout un lieutenant qui m'a ouvert les yeux .... j'aurai pu finir tres mal !!!! ...
Comment gerer cette envie de + en + présente
Bonsoir tout le monde, ca me fait un peu bizarre de parler sur un site public .. mais allons-y me lance.. En ce moment, comme le dit mon titre, j...
Après la disparition mystèrieuse de ma tante son mari m'a interdit de voir mes d
peu de temps après la disparition de ma tante son mari c'est installé avec une autre femme et quelques temps après ayant eu quelques différent avec lu...
Que pensez-vous du logiciel "heredis 8" ? quelqu'un s'en est-il déjà s
RésoluQue pensez-vous du logiciel "HEREDIS 8" ? quelqu'un s'en est-il déjà servi et l'a-t-il imprimé ? vos remarques m'aideront merci
Cherche des parents qui ont des enfants atteints de schizophrenie
RésoluJe souhaite aider mon enfant à se sentir mieux et mieux gérer sa vie, mon fils est atteint de schizophrénie, et je ne sais plus quoi faire, il est sou...
Comment réagir ?
RésoluMon fils de 5 ans , très proche de sa soeur de 9 ans, adore jouer au poupon, il l'habille, le promène en landeau, joue à la dinette, adore tout ce qui...
Cousins, cousines
Bonjour tout le monde, Je recherche des cousins généalogique du Nord, patronymes : PLAISANT, LECLERCQ, MARCHAND, MAHIEU , LABAERE ( LABARE ), VERMAST,...
Problème avec mes parents
je ne vois plus mes parents depuis un an et demi pour une brouille familiale concernant mon mari je commence un programme de fécondation in vitro et j...
Y a t il des généalogistes qui font des recherches sur lapalisse ou le donjon ?
Y a t il des généalogistes qui font des recherches sur Lapalisse ou Le Donjon ?
Je suis quelqu'un qui a trop souffert depuis mes 11ans j'ai 61 ans
c'est quoi être heureuse
Petits enfants
je voudrais si on a le droit de nous empécher de voir nos petits enfants et quels recours je peux avoir pour les avoir pendant les vacances et les voi...
Comment refaire confiance à quelqu'un quel qui soit après avoir subi un éclateme
Comment refaire confiance à quelqu'un quel qui soit après avoir subi un éclatement familial ?
La santé, l'éducation sont elles en danger ?
RésoluLes mutuelles coûtent de plus en plus cher...Les tarifs des complémentaires santé s’envolent, l’assurance-maladie au déficit abyssal serre de plus en ...
Est-ce que les écoliers devraient faire le ménage dans leurs classe ?
RésoluEst-ce que les écoliers devraient faire le ménage dans leurs classe ? ...
Est-ce qu'il existe quelque part l'arbre généalogique des coursolle(s)
Résoluest-ce qu'il existe quelque part l'arbre généalogique des coursolle(s)
Mon père utilise toujours ce dicton : qu'y a t-il de plus cruel que celui qui se
RésoluMon père utilise toujours ce dicton : Qu'y a t-il de plus cruel que celui qui se ment à lui-même, qu'en pensez-vous ?
Droit de visite
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour valider mon droit de père pour avoir mon fils pendant les vacances.Au début tout allait bien mais la dep...
Je voudrais de l'aide pour resoudre un problème familial
Ayant refusé les avances de mon beau-frère, celui m'interdit de voir ma soeu r(elle est paralysée et vit en Belgique).
Etre parents est-il un vrai bonheur ou une difficile responsabilité ?
Etre parents est-il un vrai bonheur ou une difficile responsabilité ?
Vous partez où pour les vacances ?
Vous partez où pour les vacances ?
Que pensez-vous des anniversaires surprises ?
Que pensez-vous des anniversaires surprises ?
Quelqu un a t il fait l arbre généalogique de la famille quaghebeur ?
quelqu un a t il fait l arbre généalogique de la famille QUAGHEBEUR ?
Je recherche un acte de naissance à casablanca
Je n'arrive pas à obtenir un acte de naissance de ma mère à NANTES Savez vous où écrire pour l'obtenr à Casa Merci pour vos réponses.
Qui peux me dire comment découvrir la vérité ?
Mon conjoint planque son téléphone, écrit et supprime tous sur son tel,je lui ai poser la question et la seul réponse que j ai eu c est (je garde ça q...
J ai passée 1 an pour faire mon arbre géologique il ny a+ rin ??
je suis décu !!
Où partir en vacances avec un ado de 16 ans ?
Nous aimons les petits campings où nous nous posons seulement une nuit ou deux mais notre ado n'aime pas visiter, ni randonner et surtout s'ennuie, se...
Qui était l'instituteur à champigny sur yonne année 1967 1968
Je ne me souviens plus du nom de notre instituteur à Champigny Sur Yonne, pendant l'année 1967 1968, pouvez vous m'aider?
Echangerai contact new york contre contact généalogie france.
mes ancêtres sont partis en 1909 New York - Man hattan j'ai des Froté - Erhartie - Ridran. je peux en échange avoir des actes sur l'Avesnois, Nord d...
Je ne sais plus quoi faire!
Bonjour, voila jai 27ans maman de deux petites filles de 12mois et 1mois. Ma deuxième grossesse c'est très mal passé. Depuis l'accouchement, j'ai d...
Pourquoi je suis l'exlu,le rejet à évité de ma famille.
Résolumon père voulai une fille nommé stéphanie je suis né garçon nommé stéphane rejeté traité de raté des l'enfance, toute chose qui blesse un enfant,qui g...
Y a t il des lamoureux ou des decressonniere parmi vous
Je recherche mes ancètres et suis bloqué à François LAMOUREUX décédé 21/05/1878 à paris et marié à marie hortense DECRESSONNIERE Mon arrière arrière g...
Quels sites à part généanet ?
on me donne toujours ce site mais je l utilise déjà , Nicole m avait donné un autre nom que nous avons oublié mais ça fonctionnait bien .
Rencontre
Que la personne qui s'est fait connaître comme étant de l'institution Notre Dame Grace de Passy me recontacte par copains d'avant, j'ai effacé son nom...
Pourquoi les couples d'avant duraient plus longtemps ?
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi les couples d'avant duraient mieux par apport à aujourd'hui ? Mes grand-parents maternels sont restés 65 ans ense...
Je recherche toujours une association qui s'occupe des malades d'alzeimer merci
Résoluje recherche toujours une association qui s'occupe des malades d'alzeimer merci d'avance
Que puis je faire avec mes ex beaux-parents ?
J'ai des soucis avec la succession de mon ex-mari...
Mes patronymes sont: thuillier / saint quentin / duret /gerard/
merci a ceux qui possede ces patronymes regions CHAUNY 02 ET NOYON 60 ...