Les discussions
Recherche
Bonjour, Je recherche les descendants des personnes suivantes : GARNIER Alphonse Henry, marié à BRESSON Henriette Lucie. De Georges Edmont R...
Connaissez vous mon nom?
Mon grand père avait commencé l'arbre généalogique de la famille, mon père a poursuivi et désormais je reprends le flambeau. Je cherche plus particu...
Famille mazeau/devogel
je recherche toutes personnes ayant un lien de parenté mazeau ou devogel. mon père fernand mazeau fils de pierre mazeau et germaine restier et pierre...
Site de jeux de lettres
Bonjour, Je poste ce message pour faire connaître mon site, http://www.piquemots.fr Il propose plusieurs jeux de lettres à jouer en ligne, tels ...
Et si c'est un garçon...
J'ai toujours pas trouvé de prénom pour un garçon, alors des idées seraient les bienvenus, Merci d'avance
Combien d'enfant ?
etes-vous plus pour avoir 2 ou 3 enfants? quel est pour vous le chiffre idéal pour une famille?
Dictionary
Maman est un fan du scrabble, on n'est pas ennemi d'un peu de sainte competiton dans la famille alors pour faire ceci un bon bain dans les mots est ...
Bonjour, je recherche où est enterrée ma grand-mère elle est décédée en 1945 à l
naissance ni à sa derniière adresse ni dans le 18 e arrondissement où se trouve l'hôpital je ne sais pas où chercher merci si vous avez une idée Cath...
Recherches généalogiques
Bonjour. Je m'appelle Didier Champouret j'habite dans la Marne (51) et je cherche toute personne portant le nom de Champouret ou ayant dans son arbre ...
Allaitement oui ou non?
Je suis bloqué sur cette fameuse question et aimerait avoir des conseils (pour celle ayant déjà été maman...) si vous avez allaiter ou pas?
Connaissez vous des anciens de la 2ème db ?
mon grand père est un ancien de la 2ème DB et à participé à la libération de Paris avec le Général Leclerc
Pourkoi autant de haine!!!
pourquoi ya t il autant de jalousie et critque dans une famille ?????
Genealogie
je recherche de la famille geolier bateliers ou mariniers qui peu me donner des renseignements sur les bateliers mariniers ou est ce que je peu avoir ...
Que mettre dans ma valise de maternité ?
Enceinte de mon premier garcon, j'ai peur d'oublier quelque chose pour la maternité. Alors que doit-on enmener dans la valise ?
Nous avons 2 fils dont le 2ème frédéric est handicapé, je fais partie d'une asso
Nous avons 2 fils dont le 2ème Frédéric est handicapé, je fais partie d'une association l'Ademimc, et souhaiterait connaitre des personnes dans le mêm
Mon fils souffre d'énuresie
Mon enfant (bientôt 7 ans) fait pipi toutes les nuits. Le matin sa couche est pleine. J'ai essayé plein de truc en vain (spray, pas trop d'eau le so...
Le manque de mes 2enfants (julien et marion) qui vivent chez leur pére et leur
je nai plus de nouvelle de mon garçon julien depuis jullet 2008 et de ma fille marion depuis 4 ans depuis quelle vie cher sont pére eric chaude je n...
Pourquoi les gens font des histoires? par jalousie?
le temps passe, les jours passent, nous on s'aime comme au premier jour, il y a des gens qu on a aimer et qui nous on trahis. ces gens ne font plus pa...
Scrabble
BONJOUR J'HABITE CENON 33150 BANLIEUE DE BORDEAUX ET AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN PEUT M'ORIENTER VERS UN CLUB DE SCRABBBLE SOIT ...
Comment créer un arbre généalogique ?
Comment créer un arbre généalogique ?
J'aimerais avoir des nouvelles de monsieur alain de greef, cousin d'annick de gr
ANNICK SI TU VOIS CE MESSAGE, PEUX-TU STP ME DONNER LES COORDONNES EMAIL DE TON COUSIN ALAIN, AI APPRIS PAR JOCELYNE QUE CHANTAL LEBON AVAIT RETROUVE ...
Enceinte de mon premier enfant, je n'accepte pas mon corps
Je suis enceinte de 6 mois. et j'ai du mal à accepter que mon corps change. J'ai déja pris 12 kg.
Pourquoi certaines personnes m'ont laissée tomber ?
RésoluIls ne téléphonent plus, je ne suis plus leur petit chérie, je ne vaux plus rien à leurs yeux. Mais bon...
Comment faire pour consoler son papa et qu'on ne le connait pas vraiment ???
Mon papa à perdu sa copine qui est décédée il y a plus d'un an et sa maman (donc ma mamie adorée 6 mois plus tard) il parait inconssolable et ne s'en ...
Croyez vous au mauvais sort
je voudrais s'avoir si quelqu'un crois au mauvais sort jeté car en se moment j'ai ma dose aussi bien chez moi que dans ma familles il y a pas un jour ...
Quand je vois des personnes qui ont des enfants et qui s en occupent pas cela me
Quand je vois des personnes qui ont des enfants et qui s en occupent pas cela me met hors de moi alors, que des personnes essaient d en avoir
Comment faire pour reprendre contact avec ma fille quand sa mère si oppose .
Comment faire pour reprendre contact avec ma fille quand sa mère si oppose .
Croyez vous qu'un jour ma fille joy acceptera de me revoir
croyez vous qu'un jour ma fille Joy acceptera de me revoir
Comment accéder aux arbres généalogiques sur ce site?
jene sais pas comment accéder aux arbres généalogiques sur ce site. ni sur le mien, ni sur celui de mon copain!
Comment fait on pour faire apparaitre votre abre généalogique sur votre fiche?
Bonjour, J'ai créé l'arbre généalogique de ma famille mais ce dernier ne figure pas sur ma fiche copain d'avant alors que ds les paramètres j'ai co...
Je recherche des personne de la famille hazard
voila je fait un arbre genealogique de ma famille et donc je recherche des personne dont le nom est Hazard et cela dans toute la france. merci de vot...
Je veux un enfant, mais pas lui
Cela fait 4 ans que je suis avec mon copain. J'ai 26 ans et j'aimerais voir ma vie évoluer, en ayant un enfant. Lui a déjà une petite fille de 7 ans q...
Comment prépare un double mariage
voilà je me remarie l'année prochaine et en même temps que mon neveu .C'est trop bien mais part ou commencer .
Bonjour, je rechercherais des membres de ma famille. je sais qu'il y en a en lot
Mon père et mon grand père s'appellent georges. Mon père a un cousin qui s'appelle rémi. Ils ont vécu longtemps dans le canton de villeréal. merci
Famille recomposée : qui peut me donner son témoignage svp
Famille recomposée : Qui peut me donner son témoignage SVP
Faire un nouvel enfant au sein d'une famille recomposée : une bonne idée ?
Nous sommes une famille recomposée. J'ai 1 enfant de 13 ans qui vit avec nous et lui a 2 enfants (12 et 9 ans) qui viennent les weekends. Aujourd'hui ...
Help!!
Bonjour,je suis Normande mais j'habite le Grad près de Nîmes depuis qques années.J'avais commencé ma généalogie avant de partir de la Manche.Afin de c...
Mon pére et mon grandpére ils sont venus en france 1930 le nom de famille est me
RésoluMon pére et mon grandpére ils sont venus en France 1930 le nom de famille est MEZIAT. d´oú vient ce nom? de la France de l´ Italie?
Je recherche date et lieu de deces de jean antoine laffont ne a roquefixade(09)
Résoluje recherche date et lieu de deces de jean antoine laffont ne a roquefixade(09) le 5/12/1867,dernier mariage a camon(09) le 20/11/1905...
Origine des noms de famille
Qui me me dire quels sont les origines de mes noms de famille TERMINET ET BAILLY? merçi
Je suis interessé de savoir l'histoire de le famille le leannec des environs de
On est que deux familles Le Leannec ici aux Canada et nous ne savons rien de l'histoire de notre nom familial
Échange info généalogie ile de la réunion contre info généalogie bretagne
RésoluJe suis à la réunion et vais réguliairement aux archives départementales . j'ai besoin d'infos archives départementales de bretagne, donc échanges s...
Pour mes cours d'auxiliaire de jardins d'enfants difficulter a réaliser un devoi
Résoluvoila le sujet !!!! La maman de karine agé de an qui ne marche pas encore , doit s 'absenter pendant quelques jours ; elle me la confit en pension ...
Que faite vous le wee-end et pendant vos vacances
que faite vous le wee-end et pendant vos vacances
Pourquoi la vie est difficile
pourquoi la vie est difficile
Je recherche des malfilatre
Mon père (MARCEL) est né en 1920 de EUGENE MALFILATRE et AUGUSTINE. Il est le dernier d'une fratrie de cinq enfants (JOSEPH.CONSTANT.LOUIS.OLGA.MARCE...
J'aimerais bien retrouver toutes ma familles un instant qui serait magique
j'aimerais bien retrouver toutes ma familles un instant qui serait magique
Quand allons nous enfin nous revoir?
monique...julien liliane quand allons nous nous revoir?
Généalogie : je recherche tous les prat originaires d'ardèche (lablachère, joyeu
Généalogie : je recherche tous les PRAT originaires d'Ardèche (Lablachère, Joyeuse...)