Les discussions

Recherche

Bonjour, Je recherche les descendants des personnes suivantes : GARNIER Alphonse Henry, marié à BRESSON Henriette Lucie. De Georges Edmont R...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous mon nom?

Mon grand père avait commencé l'arbre généalogique de la famille, mon père a poursuivi et désormais je reprends le flambeau. Je cherche plus particu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Famille mazeau/devogel

je recherche toutes personnes ayant un lien de parenté mazeau ou devogel. mon père fernand mazeau fils de pierre mazeau et germaine restier et pierre...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Site de jeux de lettres

Bonjour, Je poste ce message pour faire connaître mon site, http://www.piquemots.fr Il propose plusieurs jeux de lettres à jouer en ligne, tels ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Et si c'est un garçon...

J'ai toujours pas trouvé de prénom pour un garçon, alors des idées seraient les bienvenus, Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Combien d'enfant ?

etes-vous plus pour avoir 2 ou 3 enfants? quel est pour vous le chiffre idéal pour une famille?

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Dictionary

Maman est un fan du scrabble, on n'est pas ennemi d'un peu de sainte competiton dans la famille alors pour faire ceci un bon bain dans les mots est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche où est enterrée ma grand-mère elle est décédée en 1945 à l

naissance ni à sa derniière adresse ni dans le 18 e arrondissement où se trouve l'hôpital je ne sais pas où chercher merci si vous avez une idée Cath...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherches généalogiques

Bonjour. Je m'appelle Didier Champouret j'habite dans la Marne (51) et je cherche toute personne portant le nom de Champouret ou ayant dans son arbre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Allaitement oui ou non?

Je suis bloqué sur cette fameuse question et aimerait avoir des conseils (pour celle ayant déjà été maman...) si vous avez allaiter ou pas?

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous des anciens de la 2ème db ?

mon grand père est un ancien de la 2ème DB et à participé à la libération de Paris avec le Général Leclerc

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pourkoi autant de haine!!!

pourquoi ya t il autant de jalousie et critque dans une famille ?????

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Genealogie

je recherche de la famille geolier bateliers ou mariniers qui peu me donner des renseignements sur les bateliers mariniers ou est ce que je peu avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Que mettre dans ma valise de maternité ?

Enceinte de mon premier garcon, j'ai peur d'oublier quelque chose pour la maternité. Alors que doit-on enmener dans la valise ?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
nathalie

Nous avons 2 fils dont le 2ème frédéric est handicapé, je fais partie d'une asso

Nous avons 2 fils dont le 2ème Frédéric est handicapé, je fais partie d'une association l'Ademimc, et souhaiterait connaitre des personnes dans le mêm

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon fils souffre d'énuresie

Mon enfant (bientôt 7 ans) fait pipi toutes les nuits. Le matin sa couche est pleine. J'ai essayé plein de truc en vain (spray, pas trop d'eau le so...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Le manque de mes 2enfants (julien et marion) qui vivent chez leur pére et leur

je nai plus de nouvelle de mon garçon julien depuis jullet 2008 et de ma fille marion depuis 4 ans depuis quelle vie cher sont pére eric chaude je n...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi les gens font des histoires? par jalousie?

le temps passe, les jours passent, nous on s'aime comme au premier jour, il y a des gens qu on a aimer et qui nous on trahis. ces gens ne font plus pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Scrabble

BONJOUR J'HABITE CENON 33150 BANLIEUE DE BORDEAUX ET AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN PEUT M'ORIENTER VERS UN CLUB DE SCRABBBLE SOIT ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un arbre généalogique ?

Comment créer un arbre généalogique ?

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais avoir des nouvelles de monsieur alain de greef, cousin d'annick de gr

ANNICK SI TU VOIS CE MESSAGE, PEUX-TU STP ME DONNER LES COORDONNES EMAIL DE TON COUSIN ALAIN, AI APPRIS PAR JOCELYNE QUE CHANTAL LEBON AVAIT RETROUVE ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Enceinte de mon premier enfant, je n'accepte pas mon corps

Je suis enceinte de 6 mois. et j'ai du mal à accepter que mon corps change. J'ai déja pris 12 kg.

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
christine

Pourquoi certaines personnes m'ont laissée tomber ?

Résolu

Ils ne téléphonent plus, je ne suis plus leur petit chérie, je ne vaux plus rien à leurs yeux. Mais bon...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi une vie de famille ?

Résolu

C'est quoi une vie de famille ?

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour consoler son papa et qu'on ne le connait pas vraiment ???

Mon papa à perdu sa copine qui est décédée il y a plus d'un an et sa maman (donc ma mamie adorée 6 mois plus tard) il parait inconssolable et ne s'en ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Croyez vous au mauvais sort

je voudrais s'avoir si quelqu'un crois au mauvais sort jeté car en se moment j'ai ma dose aussi bien chez moi que dans ma familles il y a pas un jour ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Quand je vois des personnes qui ont des enfants et qui s en occupent pas cela me

Quand je vois des personnes qui ont des enfants et qui s en occupent pas cela me met hors de moi alors, que des personnes essaient d en avoir

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour reprendre contact avec ma fille quand sa mère si oppose .

Comment faire pour reprendre contact avec ma fille quand sa mère si oppose .

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Croyez vous qu'un jour ma fille joy acceptera de me revoir

croyez vous qu'un jour ma fille Joy acceptera de me revoir

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder aux arbres généalogiques sur ce site?

jene sais pas comment accéder aux arbres généalogiques sur ce site. ni sur le mien, ni sur celui de mon copain!

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment fait on pour faire apparaitre votre abre généalogique sur votre fiche?

Bonjour, J'ai créé l'arbre généalogique de ma famille mais ce dernier ne figure pas sur ma fiche copain d'avant alors que ds les paramètres j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des personne de la famille hazard

voila je fait un arbre genealogique de ma famille et donc je recherche des personne dont le nom est Hazard et cela dans toute la france. merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Je veux un enfant, mais pas lui

Cela fait 4 ans que je suis avec mon copain. J'ai 26 ans et j'aimerais voir ma vie évoluer, en ayant un enfant. Lui a déjà une petite fille de 7 ans q...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Julie

Comment prépare un double mariage

voilà je me remarie l'année prochaine et en même temps que mon neveu .C'est trop bien mais part ou commencer .

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je rechercherais des membres de ma famille. je sais qu'il y en a en lot

Mon père et mon grand père s'appellent georges. Mon père a un cousin qui s'appelle rémi. Ils ont vécu longtemps dans le canton de villeréal. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Famille recomposée : qui peut me donner son témoignage svp

Famille recomposée : Qui peut me donner son témoignage SVP

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Faire un nouvel enfant au sein d'une famille recomposée : une bonne idée ?

Nous sommes une famille recomposée. J'ai 1 enfant de 13 ans qui vit avec nous et lui a 2 enfants (12 et 9 ans) qui viennent les weekends. Aujourd'hui ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
luce

Help!!

Bonjour,je suis Normande mais j'habite le Grad près de Nîmes depuis qques années.J'avais commencé ma généalogie avant de partir de la Manche.Afin de c...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon pére et mon grandpére ils sont venus en france 1930 le nom de famille est me

Résolu

Mon pére et mon grandpére ils sont venus en France 1930 le nom de famille est MEZIAT. d´oú vient ce nom? de la France de l´ Italie?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche date et lieu de deces de jean antoine laffont ne a roquefixade(09)

Résolu

je recherche date et lieu de deces de jean antoine laffont ne a roquefixade(09) le 5/12/1867,dernier mariage a camon(09) le 20/11/1905...

Utilisateur anonyme

Origine des noms de famille

Qui me me dire quels sont les origines de mes noms de famille TERMINET ET BAILLY? merçi

Utilisateur anonyme

Je suis interessé de savoir l'histoire de le famille le leannec des environs de

On est que deux familles Le Leannec ici aux Canada et nous ne savons rien de l'histoire de notre nom familial

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Échange info généalogie ile de la réunion contre info généalogie bretagne

Résolu

Je suis à la réunion et vais réguliairement aux archives départementales . j'ai besoin d'infos archives départementales de bretagne, donc échanges s...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pour mes cours d'auxiliaire de jardins d'enfants difficulter a réaliser un devoi

Résolu

voila le sujet !!!! La maman de karine agé de an qui ne marche pas encore , doit s 'absenter pendant quelques jours ; elle me la confit en pension ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Que faite vous le wee-end et pendant vos vacances

que faite vous le wee-end et pendant vos vacances

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi la vie est difficile

pourquoi la vie est difficile

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des malfilatre

Mon père (MARCEL) est né en 1920 de EUGENE MALFILATRE et AUGUSTINE. Il est le dernier d'une fratrie de cinq enfants (JOSEPH.CONSTANT.LOUIS.OLGA.MARCE...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais bien retrouver toutes ma familles un instant qui serait magique

j'aimerais bien retrouver toutes ma familles un instant qui serait magique

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Quand allons nous enfin nous revoir?

monique...julien liliane quand allons nous nous revoir?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Généalogie : je recherche tous les prat originaires d'ardèche (lablachère, joyeu

Généalogie : je recherche tous les PRAT originaires d'Ardèche (Lablachère, Joyeuse...)

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 9 684