Les discussions
Bas les masques...
Je suis mariée. il est pacsé.Situation délicate qui ne se raconte pas en société. Notre histoire était une vraie histoire d'amour ,étonnés l'un comme ...
Peut-on influencer sa fille sur le choix de son petit copain ?
RésoluPeut-on influencer sa fille sur le choix de son petit copain ?
Sommes-nous plus disponibles pours nos petits-enfants que nos propres enfants ?
RésoluDisponible, j'ai toujours essayé de l'être avec mes enfants, mais disons que j'ai plus de recul avec mon Léo !
Aimez-vous les prénoms actuels ?
Beaucoup d'originalité. Qu'est-ce que ça révèle ?
Descendants de barbier jean,rené,lucienne & robert nés à epernay de 1906 /19
Je suis la fille de Simone,née en 1912 Le Père Gaston Gabriel 1878, la mère DELORME Jeanne née à Trélou /marne en 1877
En haute-savoie la consultation des archives des actes civils est payante, exist
RésoluEn Haute-Savoie la consultation des archives des actes civils est payante, existe t-il une association qui permet de passer outre? Merci
Qui connait le site famille et genealogie de orange?
on le trouve au bas de la page d'acceuil de orange.Est il gratuit?
Maman d'une puce de 3 ans, je me pose la question du second enfant...
RésoluOr, avec un enfant et mon travail, plus la maison, ce n'est déjà pas évident alors avec deux... N'ayant aucune famille dans ma région, ni les moyens f...
Mes recherches sont sur plusieurs arbres familiaux si quelqu un ce reconnait dan
noms: Dartiguenave ,Roulet,Ferrand,Lefranc ,Zeitoun, Parison,Robillard,et descendant ,contacter moi , j ai deja quelque renseignements en ma possessio...
Sans nouvelles
Résoluun fils peut il ignorais sa propre mère et la priver des ces petit enfants,ne pas lui donner de ces nouvelles ni coup de fil ,ni lui souhaiter un bon ...
Qu'est-ce que réussir sa vie ?
RésoluLa réussite, qu'est ce que cela représente pour vous ? L'amour ? Les enfants ? Un bon job ? De l'argent à la pelle ? Ou rien de tout cela ?
Vous avez réussi l'éducation de vos enfants!
Résolu/FerméVous avez réussi l'éducation de vos enfants!
Comment faire des recherches généalogiques gratuitement sur le net ?
RésoluBonne année 2011 à tous.
Votre fin d'année
RésoluBonjour, Avez-vous passé de bonnes fetes de fin d'année comme vous l'aviez prévu ?
Quels moments de 2010 garderez-vous en mémoire? pourquoi?
Personnellement pour les bons moments je garderai la réussite à l'examen de ma fille en Juin, et les naissances de 2 de mes petits enfants-enfants en...
Revoir nos trois enfants,merci
Résolunos enfants ne veullent plus de nous 2,rodolphe ,laurent & romuald c'est un appel au secours papa & maman Jacky & Monique(photo nos ans de mariage a...
Comment trouver des archives journalistiques régionales sur un décès énigmatique
Résoludécès énigmatique (suicide ou crime) de ma mère biologique......Aimerai vraiment savoir pour pouvoir continuer mes recherches. Merci de bien vouloir m...
J'aimerais créer un livre photos de ma famille (ascendants) regroupant photos et
RésoluExiste-t-il un site proposant la création de livre photos avec une belle couverture, genre registre d"état civile? Merci
A tous mes amis internautes, je souhaite un bon noël, en famille si cela peut-êt
Si malheureusement, ces fêtes sont lourdes à vivre à cause de votre solitude, je serai comme tant de personnes à penser à vous dans la journée, receve...
Ma fille
Ma fille est partie en vacances avec son papa. elle m'a laissé ce mot ( elle a six ans et demi),'' Maman je t'aime. est-ce que tu aimes papa?'' Qu...
N'en ferait-on pas trop pour les adoptions concernant haïti ?
RésoluQue ces enfants soient adoptés ne me posent aucun problème ; d'autant qu'il ont pour la plupart perdu leur famille. Mais on nous rebat les oreilles av...
Que pensez-vous des "pépe"et "méme" largement présents sur c
RésoluEst-ce qu'ils vous agacent quand ils mettent en avant leurs souvenirs,leurs connaissances,leurs expériences? Relisez "les vieux" dans " les lettre...
Que penser vous de votre belle mere et l'inviterez vous aux fêtes de fin d'année
Résolupenser vous que toutes les belles mére ce resemble dont de la devise qui s'asemble ce resemble ...
Votre meilleur amie
RésoluVotre meilleur amies vs prend votre cheri 1.Vous lui dite ke vous ne vouler plus lui parler 2.vous lui pardonner
Trahie par des personnes pour lesquelles je n'ai plus de sentiments et suis heur
trahie par des personnes pour lesquelles je n'ai plus de sentiments et suis heureuse, qu'en penez-vous ?
Ou est mon cousin guy saulay ? son père était garde républicain .
Sur cette photo , prise en 1939 , mon cousin est le petit garçon en barboteuse , il a du changer de tenue depuis !! qu est il devenu .? ...
Qui sont ces mariés en 1921 dans l yonne ?
j ai "hérité" de cette photo de mariage , a part ma grand mère et ma mère je ne connais personne , elle est datée de 1921 dans l yonne . Villeneuve l ...
Comment faire pour des recherche a l'etanger?
comment faire pour des recherche a l'etanger?
Comment faire comprendre que nous l'aimons et ne comprenons pas son refus de nou
Sans raison, alors qu'elle était le soleil de notre vie, trop gâtée certes, après un premier mariage avec un garçon adorable, elle n'a plus donne sign...
Recherche renseignements sur famille pierre renée épouse de salah bordjah
aidez moi à trouver ou à retrouver des ascendants ou descendants de ma mère biologique au nom de PIERRE Renée , veuve et décédée de Mr Salah BORDJAH. ...
Je voudrais changer mon nom de famille paternel pour prendre mon nom de famille
RésoluMON "pére" n'a jamais tenu cette place dans ma vie, il est décédé, ma maman aussi, c'était une vraie maman et son pére un bon grand pérepour moi je vo...
Bonjour à tous, y a t il des ruelle / laporte dans l'oise? merci
Résolu...je suis née LAPORTE mes ancêtres sont à SENLIS je recherche principalement les descendants de RUELLE/ LAPORTE & VERITE / LAPORTE ...
le nom de jeune fille de ma maan etait harbeumont alice née a troyes le 24 avri
le nom de jeune fille de ma maan etait harbeumont alice née a troyes le 24 avril 1919 je recherche des membres de sa famille merci
Recherche mes ancêtres : daulon géraud ° 1778 env. x cayrel toinette à pradelles
Mes ancêtres habitaient à PRADELLES dans le LOT. Leur fils : Géraud, Bernard X LABOUYGUES Antoinette. Je remercie toute personne pouvant me renseign...
Je cherche des photos de classe de mon fils entre 2007 et 2019
je cherche des photos de classe de mon fils entre 2007 ET 2019
Quoi faire pour retrouver une famille perdu de vue bien longtemp en arriere et d
petit fils de Berthe Duperray de la Cote st Andre et Fils de Alexandre Paul Duperray et Arlette Josiane Martinoty ,aine de cinq freres ,a mon tour per...
Je fais des recherches sur les "fritsch : raimond : beault : delannoy merci
Bonjour à tous je fais des recherches sur les "FRITSCH : RAIMOND : BEAULT : DELANNOY merci à vous tous pour votre aide
Antoinette lecrocq rennes soumans verdun
7/10/1895 Antoinette LECROCQ nait à RENNES (35) de DUBREIL marie josèphe et LECROCQ Achille 29/03/1915 Raymond son fils nait à RENNES ,en 1916 il est...
... suite ...
Bonjour et merci à tous ceux qui ont laissé leur avis sur le problème qui me préoccupe ... Pour situer de plus près les choses : Ma Fille n'est pas m...
Qui peut m'aider a sauver ma famille d'une ex qui cherche a se venger?
RésoluQui peut m'aider a sauver ma famille d'une ex qui cherche a se venger?
Y a t-il qq un ici en généalogie des côtes du nord 22 ? et vers .eaux 77
je recherche des réponses pour .'aider pour .a généalogie des Côtes du Nord 22 et vers .eaux 77, je suis du 94 ch94desty@free.fr .erci
A quoi pensez-vous, le matin du 25 décembre?
RésoluQu'il vous a manqué, le plus, des êtres chers trop loin, ou plus là ? Que vous vous êtes aperçus que vos cadeaux n'ont pas été conformes à leurs souh...
Recherche acte de mariage des grs parents de mon epouse originaire du jura
LES GR PARENTS. JANVIER Louis Charles Aimé . BERANGER Rosine Josephine LE 1er ° à St Claude 39 Sculteur de pipes la 2em ° a VAISON la ROMAINE artiste ...
Mr au chômage mme le condamne a 6 mois de prison ferme + dommage et intérêt .que
Mr au chômage Mme le condamne a 6 mois de prison ferme + dommage et intérêt .QUE PENSEZ VOUS?
Genealogie
Résolubonjour , je suis a la recherche de l'acte de naissance ou de dece du père de mon arrière grand père, sachant seulement sons année de naissance qui es...
Quelqu'un connaît une assistante maternelle agrée sur nimes (centre ville)?
quelqu'un connaît une assistante maternelle agrée sur nimes (centre ville)?
Noël : traditionnel ou moderne ?
RésoluQue ferez vous à Noël ? Vivrez-vous un Noël de tradition ou innoverez-vous ? ...
Nom de famille chapot vous pouvez peut etre m'aider
j'ai appris que j avais une demi sœur côté paternel (Jacques Chapot). Originaire du sud , si quelqu'un peut m'aider .