Les discussions
Bonjour existe t il un registre des volontaire sous la requisition
bonjour existe t il un registre des volontaire sous la requisition
Slt je cherche des gent qui porte le nom tlemcani a nantes a parément ya plus de
jai de la famille dans cette vile je sui a la recherche de mais racine
J'ai fais une enorme erreur... et mon copin sais pas si il vas me quitter a caus
J'ai parler a un ami de mon petit copin... et je lui est dis tout le probleme que j'avais avec mon copin... et j'était super enerver, et j'ai dis que ...
Retrouver des personnes avec le même nom de famille que moi.
Bonjour, je suis intéressée sur mes origines. Le pays de Gex est très certainement le berceau de mon nom "Girod", ma famille réside en suisse depuis 2...
Je recherche des informations sur la famille "gehrhardt"
Je recherche des informations sur la famille "GEHRHARDT"
Retrouver la famille de ma mère
Bonjour, mon grand-père maternel s'appelait Joseph BRISACIER. Il dirigeait une usine à Marie-Galante (Guadeloupe). Je souhaiterais retrouver des membr...
Salam
salam et bonjour ma petite fille a 10 mois et je voudrais savoir son regime alimentaire a part les legumes ! merci !
Coment la particule "de" est-elle utilisable si elle n'existe pas en b
Le nom de Ma mère : Le Morzadec aété ajouteé APRESA SA MORT au nom de mon PERE : VIEUX par mes frères Guy & Eric qui se fait appeler DE Morzadec nom i...
Je change mes enfants d'école . j'hésiste entre l'école de la gravière et l'éco
je change mes enfants d'école . J'hésiste entre l'école de la gravière et l'école du chatelain. Pouvez vous m'aider . MERCI beaucoup
Famille canadienne de 6enfants (10,9,7,4,2 nourisson) désirent visiter la france
Nous voulons visiter ma famille qui demeure en France dans le nord et en charentes maritimes et quitte a paier le prix du billet nous voulons faire dé...
Date de naissance de josiane allain
2 clos verte de verte feuille 66000 perpignan
Recherche descendants de a.bomy (probablement dans la dentelle)
je recherche descendants de A.Bomy (probablement dans la dentelle) pour remettre une photo de 1885
Conseils vêtements bébé
Bonjour, je suis une future maman et je cherche des conseils sur l'achat de body et autres vêtement bébé, si vous avez testé dites-moi lesquels sont l...
Suis-je responsable des factures de ma soeur qui arrivent à mon adresse ?
Ce sont des dettes qu'elle a depuis 10 ans. Elle a donné mon adresse sachant qu'elle ne les payera jamais.
Mon fils de 6 ans pique des colères monstreuses
FerméEn effet, mon fils est très colérique, dès qu'il a une contrariété, qu'il ne veut pas faire quelque chose à la maison ou à l'école, il pique des colèr...
Informations
Je suis intéressée sur mes origines. Le pays de Gex est très certainement le berceau de mon nom "Girod", ma famille réside en suisse depuis 200 ans en...
Comment faire pour qu'il m'aime à nouveau ?
Je suis en couple depuis 1 an et demi, mais mon copain il veut me quitter car il veut faire d'autres expériences, je ne sais plus quoi faire pour qu'i...
Livres généalogie
Qui sait ou peut on trouver des livres, de la documentation sur la généalogie sans passer par des sites genre Généanet. Librairies et autres.....Merci...
Idée de texte pour invitation
bonjour je me suis lancer dans un groupe réunissant bcp de membre de ma famille je leurs est promis de tous se réunir si vous pourriez m'aider a form...
Comment retrouver un arbre genealogique d'un ami
une connaissance m'a autoriser à voir son arbre et je ne sais pas ou aller pour le trouver
Comment faire mon arbre genealogique
COMMENT FAIRE MON ARBRE GENEALOGIQUE
Ma fille agée de 19 ans attend son prremie bébé. malheureusement, ils n'ont pas
Je ne peux les aider, je travaille à mi-temps et j'ai 2 enfants à ma charge. Je sais qu'il y a des aides, mais elle en aura besoin pour le nourrir. Co...
À tous les notta : fity :ravoir: voici une photo de nos ancètres nous avons tous
photo de mariage louis auguste fity et ravoir françoise qu'est devenue notre tante notta marie rose cordialement chantal ...
Jean de salazar mon ancetre
Il me semble que mon ancètre Jean de Salazar a été inhumé à ANGLURE avec son épouse , pourrait on me le confirmer ?
Je manque d infos sur les leclerc de palis ( 10 )
je n ai pas de piste pour trouver les ascendants de Marceau LECLERC ;
Je recherche une ou plusieurs personne(s) qui pourrait se rendre aux archives d
Je vis en Tunisie et je ne peux pas me rendre facilement en France, je possède des noms dates et lieux de naissances, mais j'aimerais avoir des copies...
Quels jeux pour un anniversaire d'enfant de 3 ans ?
J'organise l'anniversaire de mon petit garçon en avril. Il aura 3 ans. A cet âge, quels jeux et activités proposer, à lui et ses petits copains et cop...
Qui peut me donner l'origine du lieu dit "les jean lafoy" a marmagne s
qui peut me donner l'origine du lieu dit "les jean lafoy" a marmagne saone et loire....Qui était "jean lafoy"?
Une dot en 1873 .
que représentait en 1873 : 1000 francs qu apportaient mon arrière grand mère Hélène Saulay lors de son mariage , la somme me semble importante . qu en...
Je suis médecin et désire partir en guyane pour soigner les gens des forets et v
je suis médecin et désire partir en guyane pour soigner les gens des forets et vivre avec eux
Bonsoir, je voudrais savoir si après le pacs, on a droit à des jours comme après
Bonsoir, je voudrais savoir si après le pacs, on a droit à des jours comme après un mariage ? Et si oui, combien ?
Je n ai pas revu mes filles depuis 6 ans qui ne me parlent plus
PARMI VOUS Y A T IL DES MAMANS DANS CE CAS ? ET QUELLES SOLUTIONS AVEZ VOUS TROUVEES ? MERCI.?
Ma petite fille de 3 ans veut changer de prénom ainsi que celui de sa soeur qui
Elle s'appelle Maïa et veut s'appeler Léa, sa petite soeur Lila et elle veut l'appeler Lola.
Jaimerai savoir les dates dovulation car depui que jai perdu un enfant je ne ret
jaimerai savoir les dates dovulation car depui que jai perdu un enfant je ne retombe plus enceinte mes jai deja eu un enfant
Comment avez-vous vécu les premiers jours où vous avez dû faire garder bébé ?
RésoluComment avez-vous vécu les premiers jours où vous avez dû faire garder bébé ?
Recherche dromaind regis
habitait avec ses parents rue doree a stjean de thouars 79 si vous le connaissez repondez moi merci odile sa cousine
Comment rendre propre son enfant sans le bloquer ?
Mon fils a 2 ans, j'aimerais l'aider à devenir propre sans le brusquer, quelle méthode est la plus efficace ? Plutôt sur le pot ou sur les wc directem...
Quoi faire face à l'indifférence, la maltraitance morale et l'injustice face à
Enfant autiste, 6 ans : scolarité : en maternelle, mais elle dérange! Les traitements : oui il en existe : méthode ABA, dirigée par le docteur Rivière...
Recherche 1 maçon durant les années 1961 , comment faire?
1 maçon qui aurait eu 1 relation avec ma mère en février rue de blin de bourdon à amiens qui serai mon père biologique
Ma fille doit s'installer dans une grande ville pour ses études, son ami y trava
Quelles aides pour ma fille ? Comment la déclarer : concubinage, colocataire ou locataire de monsieur ? Quel recours en cas de séparation ? Tout ceci ...
Comment acceder au dossier de l'aide a l'enfance de mon pere place en1928 par la
il a ete place a l"age de 3 ans dans plusieurs famille et a finit son placement dans la famille Harel a Thaon calvados ses freres ont ete places au f...
Qui connaît un bon psy pour soigner un ado addict aux jeux en réseau ?
Au secours ! J'ai besoin d'un psy pour mon fils qui a 20 ans! Il est addict complet aux jeux en réseau, ne travaille plus pour ses études. Je chercher...
J'ai 53 ans j'habite le sud vienne 86,celà fait deux ans et demi que ma femme m'
je suis toujours en instance de divorce,soi disant que les filles ne veulent pas venir voir leur père je suis désespéré de ne plus voir mes enfants,j...
Que faire pour avoir des nouvelles de mon fils et de sa famille, et rétablir les
j'ai élevé seule mes 4 enfants qui sont adultes aujourd'hui. Ma fille et son ami sont contre mon fils et son amie, ils m'ont mis dans une situation im...
Mon fils a un master de géographie, option environnement ; en dehors de l'enseig
Mon fils a un master de géographie, option environnement ; en dehors de l'enseignement , vers quoi peut-il se tourner ?
Déclaration d'impots
J'ai un fils de 23 ans qui vit encore à notre domicile, actuellement sans travail nous l'aidons financièrement, puis-je avoir une déduction fiscale su...
Genealogie comment avoir dans les archives departementales des actes naissance
celà s'arrete 1902 pourquoi?je recherche naissance pere 1909 et mere 1919 merci à toutes et à tous
Quelqu 'un pourrait me donner des références de chansons ?
Je cherche des chansons avec le bruit de la nature, l'eau, les oiseaux... c'est pour ma fille de 4 mois. Merci.
Déclaration d'impôts : comment faire ?
Je suis bientôt au RMI et mon ami va travailler au Luxembourg. Nous avons un bébé. Pour la déclaration d'impôts, est-il plus avantageux de mettre le b...
Vos mères ou gd mères sont peut etre allées à ste thérèse à moutiers je suis p
Josette Chassaing ep Planche à ste Thérèse de 1949 à 1954