Les discussions

Mon bébé de 17 mois se ronge les ongles

Bonjour, J'ai remarqué il y a peu de temps que mon fils se rongeait les ongles !! Pourtant il n'est pas stressé, mon pédiatre m'a dit que c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kate

Les rédactions à l'école...

Résolu

Bonjour, Récemment, un professeur de Français dans un collège demandait à ses élèves d'écrire une lettre de suicide : http://www.journaldesfemmes....

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Sissi

Enceinte de 37 semaines, marre d'attendre

Bonjour, J'ai mal partout, je suis pressée d'en finir avec cette grossesse. Une question, peut on demander à déclencher l'accouchement à 37 semain...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Clochette

Comment faire pour tirer son lait ?

Bonjour, Je suis nouvellement maman et je voudrais avoir vos conseils pour tirer mon lait avec le tire lait. Quel est le meilleur moment de la j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Rada

Laver cheveux de bébé et éviter les pleurs (16 mois)

Bonjour, Lorsque je lave les cheveux de ma fille, c'est toujours la même chose, elle pleure et se débat! Comment faire pour laver ses cheveux sans...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Souka

Ma fille est fan de marque !

Bonjour, Le pb que je rencontre est avec ma fille. Elle veut que je lui achète que des marques! nike, reebok etc. Mais nous n'avons pas non plus u...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Mimine

Pain complet pour bebe 8mois

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux donner a ma fille de 8mois du pain complet (bien moulé évidemment), parce que pour moi le pain blanc n'a au...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
lola6176

Enceinte de 18 semaines, j'ai des hémorroides

Bonjour, Je souffre d'hémorroides. J'ai déjà consulté un gastro entérologue, mais je les ai toujours. Est ce que ca va continuer pendant toute la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Nao

Connaissez vous la maladie d'alzheimer, le vivez vous ou quelqu'un de votre ento

Résolu

J'aimerais savoir si quelqu'un s'occuupe d'un proche atteint de la maladie d'alzheimer, si oui comment vit-il cette érouvante situation, y arive-t-il,...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
genevieve

Brulures d'estomac à 5 semaines de grossesse

Bonjour, J'ai des terribles brulures d'estomac et suis écoeurée par des choses dont je raffolais avant. Vous prenez quoi pour calmer ça ?

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
sandra

Comment aidé mon enfant à apprendre sa leçon

Bonjour, Je ne suis pas très douée, je n'ai jamais aimer l'école que j'ai arreter tot. J'aimerais connaitre comment aider ma fille à révisé ses le...

Pauline

Gardes d'un enfant

Bonjour, je suis une femme j'ai eu un un enfant son père ne l'a jamais reconnu et maintenant le père géniteur veut reprendre l'enfant mais il ne l'...

Carine

Test de grossesse

Bonjour, Toutes les marques de tests de grossesse sont les memes niveau qualité ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Manon

Comment faire pour récupérer sa femme

Bonjour Ma femme m'a quitte au de 18,5ans .nous avons vécu le pire il y'a presque 7 ans en perdant un petit garçon de 4.5 ans.depuis je ne lui est p...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Olivier

Liquide provenant des seins ,enceinte 28 semaines

Bonjour, J'ai un liquide transparent/blanc qui sort de mes seins! c'est super génant et je voulais savoir si c'était normal ?

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Bbtiboop

Je suis malade

Bonjour, j'ai un gros problème, depuis le mois de juin mon cycle après un traitement hormonale de 3 mois c'est à dire Février, Mars, Avril j'ai termin...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
larose

Ma fille de 9 ans cherche une correspondante

Bonjour, Ma fille Moïra, 9 ans, aimerait correspondre ( par lettre !) avec une petite fille de son âge. C'est une petite fille très éveillée, qui a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
pierre autret

Organisme de soutiens scolaire

Bonjour, Ma fille de 14 ans a de gros soucis en maths depuis toujours. Auriez vous un organisme de soutien scolaire à me conseiller ? Où dois je m...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Marisa31

Choisir la maternité

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte (2/3 semaine) !!!! Mon ami et moi sommes très heureux !!!!! Mais les premières questions se posen...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Katou

Prénoms fille : effie, jaya, maeline ou fallone

Bonjour, Je souhaite un bébé original pour ma fille, et j'hésite avec Effie, Jaya, Maeline et Fallone. Lequel préférez vous ? merci pour votre a...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Manon

Quels exercice pour préparé le périnée, à 19 semaines grossesse

Bonjour, J'ai lu un article qui disait qu'il fallait préparé son périnée avant l'accouchement. Pour muscler les abdos et le périnée. A part reteni...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Mamoure

Quel modèle de table à langer avez vous ? enceinte de 34 semaines

Bonjour, Je suis enceinte et prépare l'arrivée de bébé. Je voulais savoir quel type de table à langer vous avez ? Merci pour vos conseils. Fleu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Héloise

Patinoire à lyon?

Résolu

Bonjour, Nous partons un week end à lyon pendant les fêtes, quelle patinoire vous nous suggerez ? merci =)

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Annick Bayarri

Mon enfant unique m'a reniée :(

Bonjour, j'ai vraiment besoin de soutien par tous les moyens possibles et je passe aussi par ce style: le forum. Difficile de résumer...j'ai un fils ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Maya

Crèche familiale ou parentale ?

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte et je réfléchis au mode de garde de mon bébé. Savez vous la différence entre la creche familiale et parentale ? quel est...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Elodie

Bébé né à 25 semaines de grossesse

Bonjour, Je suis la maman d'un petit garçon de 2 ans, qui est né à 25 semaines de grossesse. Donc un grand prématuré. J'aimerais savoir les risque...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Coco55

Je ne sens pas beaucoup mon bébé, 21 semaines de grossesse

Bonjour, En fait je sens mon bébé bouger mais très peu. Je n'ai pas de grands coups, tout est très léger. Est ce que c'est normal de le sentir si ...

oriane

Ma fille a 14 ans et me ment tout le temps

Bonjour, J'élève seule ma fille qui a maintenant 14 ans. Depuis quelques temps je m'aperçois qu'elle me ment sur tout. Elle invente des histoires ...

Sissi

Problème de calcul de ma période de fécondité

Bonjour, je voudrais savoir comment déterminer sa période de fécondité quand son cyle est tantot de 28 jours, tantot de 29 ou 30 ou encore 31 et 3...

Sissi

Le père-noël : à quel âge avez-vous arrêté d'y croire ?

Résolu

Bonjour à toutes, Ce post est né d'une discussion entre amies sur le mythe du Père Noël... Certaines n'y ont jamais cru, d'autres ont arrêté d'y c...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
VivianeP

Stopper le cododo avec son bébé de 15 mois

Bonjour, Mon loulou dort toujours avec nous et du coup on dort pas très bien avec le père, ca devient pesant. Le pb c'est que notre fils veut rest...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Elodie

Famille nombreuse, comment faire plaisir à tous

Bonjour, Mere d'un fratrie de 6 enfants, chaque année c'est la même chose. Je dois faire plaisir à tous les petits, de manière égale. Les maman de...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Anne-so

Enceinte de 35 semaines: est ce qu'un rapport peut déclencher l'accouchement ?

Bonjour, Je voudrais savoir si faire l'amour à 35 semaines de grossesse pouvait déclencher l'accouchement ? merci bcp

Mélodie

Mon fils de 4 ans ne veut plus aller à l'école

Bonjour, Mon fils de 4ans à fait sa rentrée sans aucuns soucis majeur. Depuis plusieurs semaines, il pleure le soir, dit ne pas vouloir aller à l'éc...

Coco55

Allez-vous dans les rues avec vos enfants le soir d'halloween ?

Résolu

Faites-vous tout pour cette fête Halloween, décors de pallier, intérieur, maquillage etc. ? ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
elo

Help je ne m'entends plus avec ma fille

Résolu

Bonjour, J'ai du mal à communiquer avec ma fille car nous n'arrivons pas à trouver notre place, elle de fille et moi de maman. J'ai demandé le div...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
princesse4

Aidez moi à la faire revivre

Bonjour, j'ai rencontré une femme formidable qui a été battue pendant plusieurs années par son " ami " . Je ne connaissais que de nom le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Aurore

Mon fils de 3 ans est autiste et il va rentrer à l'école maternelle.

Bonjour, Mon fils a 3 ans et il est autiste. L'année prochaine, j'ai la possibilité de le mettre dans l'école maternelle à côté de chez moi avec u...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
lilibreit

Scolariser les enfants de moins de 3 ans ?

Bonjour, Le projet de loi de la réforme de l'école écrit par Vincent Peillon, ministre de l'Education, est maintenant terminé. En plus de faire tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
clochette

Enceinte 27 semaines, parler à bébé

Bonjour, Je suis enceinte, de maintenant 27 semaines. Il parait que bébé nous écoute, est ce que ca vous arrive de lui parler ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Souka

Perte d'appétit à 17 semaines de grossesse

Bonjour, Je viens ici parce que je suis inquiète. J'ai une perte d'appétit subitement. Je mange parce que je sais que je dois le faire, mais l'env...

Coco55

Je dors encore sur le ventre, enceinte de 22 semaines

Bonjour, Je m'étonne parce que je suis déjà à 22 s de grossesse et je dors encore sur le ventre. Alors que pour ma premiere grossesse au bout du 1...

Ginger

Comment faire partir taches brunes? help!! enceinte de 16 semaines

Bonjour, J'ai des taches brunes sur le visage suite à ma grossesse. Conaissez vous des cremes pour faire disparaitre tout ca ?

Léa

Enceinte de 11 semaines, maux de tete

Bonjour, Pour ma part je n'ai pas trop de nausées, mon problème à moi ce sont les migraines. Comme il ne faut pas prendre de médoc, je voulais sav...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Pauline

10e semaine de grossesse, première echo...

Bonjour, J'aurai ma première écho la semaine prochaine et je flippe... et si c'était des jumeaux ? et si mon bébé avait un pb ? vous avez déjà res...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Manon

Je suis enceinte de 31 semaines, je peux prendre l'avion ?

Bonjour, Jusqu'à quand est on autorisé à prendre l'avion pour une femme enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Nanie24

Enceinte 8 semaines, et toujours mes règles

Bonjour, C'est un peu bizarre à dire mais j'ai eu mes règles le premier mois, alors que je savais que j'étais enceinte. Et là j'arrive à la fin de...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Fredie

Je suis remariée,avec 3 enfants d'un premier mariage il y a contrat de mariage.m

je suis remariée,avec 3 enfants d'un premier mariage il y a contrat de mariage.mes enfant ont ils droit a un héritage??

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Vanessad75

Vous préférez perrine ou léonie ?

Bonjour, J'attends une petite fille pour le mois de février mais nous n'avons toujours pas trouvé son prénom. J'ai besoin de vous car nous hésitons e...

36 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Léonie

Idées de prénoms italiens

Bonjour, Je cherche un prénom féminin aux sonorités italiennes pour mon bébé. Avez-vous des suggestions ? Merci à vous!

33 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Lhena
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 9 686