Les discussions
Que puis je faire avec mes ex beaux-parents ?
J'ai des soucis avec la succession de mon ex-mari...
Mes patronymes sont: thuillier / saint quentin / duret /gerard/
merci a ceux qui possede ces patronymes regions CHAUNY 02 ET NOYON 60 ...
Quel nom vos petits-enfants vous donnent ?
Pour moi c'est Nonno, comme en Italie.
En généalogie : y a t il des sites gratuits
j utilise depuis longtemps Généanet , mais je voudrais étendre mes recherches avec l aide de passionnés de généalogie comme moi , connaissez vous d au...
Pensez vous que trois générations puissent cohabiter ?
Pensez-vous que comme nos anciens, qu'enfants, petits enfants et grands-parents pourraient vivre sous le même toit de nos jours ?
Je propose mon aide dans les départements:jura cote d'or,pas de calais.
bonjour à tous.J'habite dans le jura à côté de Dole et je travaille la généalogie depuis de nombreuses années.Les arbres divers sur lesquels je suis(J...
Qu'est-ce qu'être "parent" ?
Est-ce un lien très fort, ou un mélange de cellules ? ...
Somme a donner
bonjour mon beau pere doit partir en maison de retraite nous somme 8 savez vous comment est calculee la somme a versee pour chacun de ses enfants et s...
Comment continuer mon arbre généalogique ?
Bonjour, je suis bloquée dans mes recherches : un de mes ancêtres est originaire d'Espagne. Comment faire ? Merci.
Qui a t il de pire que quelqu'un qui a joue avec vos sentiments
pour un homme que j'aime j'ai tout plaque maison, mari (ca n'allait plus ok) fait du mal a mes enfants et puis du jour au lendemain aurevoir
Comment gérer la jalousie des grands frères ?
Mon fils de 5 ans est jaloux de sa petite sœur de 9 mois, que dois je faire ? Comment réagir à ses provocations ? Merci pour vos réponses.
Les enfants aux milieux des conflits entre parents et grands-parents ?
Que pensez-vous des adultes qui, pour régler le différent qui les oppose à leurs parents, font le choix de prendre leurs propres enfants en otage, en ...
Voyez-vous souvent vos enfants ?
RésoluJ'ai deux enfants, trois petits enfants et un arrière petit fils, je ne les vois pas souvent.
Vous apprenez que votre famille n'est pas la votre, quel est votre sentiment ?
Vous apprenez que votre famille n'est pas la votre, quel est votre sentiment ?
Que représente pour vous la fête des pères ?
Que représente pour vous la fête des Pères ?
L'école à 2 ans ?
Je me demande s'il y a des maternelles dans le 13009 qui acceptent les enfants à pile 2 ans car ils sont deux, en bas âge à la maison et j'aimerais re...
Vers qui puis-je me tourner pour établir mon arbre généalogique ?
Vers qui puis-je me tourner pour établir mon arbre généalogique ?
Comment aider mes filles a vivre mieux leur handicap et le mien ?
Bonjour, Je suis une maman de 37 ans, atteinte d'une maladie rare (syringomiélie) pour laquelle j'ai déjà été opérée deux fois au niveau du cervelet, ...
La notion de grande famille est-elle toujours respectée ?
Il semble qu'on s'achemine vers la famille nucléaire et qu'on n'oublie la grande famille traditionnelle (grands-parents, tantes ou tatas, oncles ou to...
Je suis en train de divorcer, ai-je peur de la solitude ?
RésoluJ'ai 2 magnifiques enfants 11 ans et 5 ans (garde un weekend sur 2), j'ai 39 ans, je travaille, j'ai le moral au plus bas.
Que pensez-vous du fait que la copine de mon ex fasse systématiquement interfére
Je ne peux à aucun moment donner des arguments ou des explications sur ma façon de faire en tant que mère sans que cette tierce personne intervienne p...
Origines dutour -saint-omer, bailleul aux cornailles, soissons
bien avancé dans mes recherches je souhaite avoir des enrichissement sur les Dutour d'Artois par exemple : Jacques Dutour devenu bourgeois de Saint-Om...
Ne trouv-vous pas qu'un enfant est plus réceptif aux mimes et aux illustrations
Quand je fais faire les devoirs de mon fils, il s'ennuie, alors j'ai trouvé une situation de jeu permettant toujours de le rendre rival à lui même et ...
Origine et ou étymologie du nom leysen
Bonjour, quelqu'un peut -il me renseigner sur le nom Leysen ? Il y avait même un tréma sur le y qui a disparu au fil du temps. Merci.
Comment trouver son arbre genealogique,?
comment rechercher son arbre genealogique quelqu'un peut il m'aider?
Aller seul à l'école
A partir de quel âge avez-vous laissé vos enfants aller seul à l'école et bien sûr en revenir ? Merci.
Je recherche les cormorèche
Bonjour Je fais la généalogie des Cormorèche. Aidez-moi à ieux connaitre notre famille.
Abre généalogique des dupont ou chauvire 49
Qui peux m'aider à faire mon arbre à partir de mes parents Emmanuel DUPONT (Tillieres 49) et Paulette CHAUVIRE ( St Germain sur Moine 49) ? D'avance m...
Recherche ma fille
recherche ma fille
Pourquoi le père de ma fille laisse sa compagne décider de tout à sa place ?
RésoluElle n'aime pas ma fille, elle lui fait subir les pire menaces (sans preuve je ne peux rien faire), mon ex la laisse décider à sa place, elle a sa pla...
Qui emploie une grand-mère nounou à domicile ?
Ma fille envisage cette solution mais, n'arrive pas à calculer ce que cela va lui coûter... Merci pour votre réponse.
Je voudrai faire l'arbre généalogique des "amailland" qui peut m'aider
Je voudrai faire l'arbre généalogique des "AMAILLAND" qui peut m'aider ?
Comment faire pour être qualifiés de parents exemplaires ?
RésoluComment faire pour être qualifiés de parents exemplaires ?
Pour vous à quel âge les gros calins d'amour entre une mère et ses enfants doive
Se donner un bisou sur la bouche par exemple ? Merci.
Qu'est-ce que la famille ?
Ceux de notre sang, ou ceux de notre esprit ?
Mais où est passée la 289ème de l'esog de montluçon ?
gendarmerie une force humaine
Quelle est l'origine de mes noms
Mon père est né à Mataro (Catalogne/Espagne) Ma mère Morozoff, grand père russe blanc, immigré en 1917
Genealogie
Qui pourrait m'aider à trouver l'acte de naissance de ma grand mère maternelle née à TRAZEGNIES en BELGIQUE le 13/11/1909 Elle s'appelait JULIETTE YER...
Pourquoi mon enfant de 3 mois fait-il le difficile pour prendre ses biberons ? m
Pourquoi mon enfant de 3 mois fait-il le difficile pour prendre ses biberons ? Merci.
Par où commencer un arbre généalogique ?
RésoluOn commence par les parents, les grands-parents et les frères. Et après, comment faire des recherches ? Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
Ma soeur jeannine deraedt nee en 46 etant decedee il ya 3 ans
a frequenter le sacre coeur de 1949 a 1956 j'aimerais retrouver des photos sur lesquelles elle se trouve ca me ferais plaisir si vous l'avier connu
Photos de philippe jimenez (voiron)
Bonjour, je recherche de personnes qui auraient des photos de classe de cette personne, Je suis sa soeur, Agnès et je voudrais faire une surprise à no...
Mon fils de 12 ans est plutôt sociable toutefois il n'a pas d'amis, il ne s'iden
mon fils de 12 ans est plutôt sociable toutefois il n'a pas d'amis, il ne s'identifie pas vraiment avec ceux qui l'entoure, dois-je m'inquiéter?
Couches lavables
Je suis enceinte de mon deuxième enfant et je souhaiterais utiliser cette fois-ci des couches lavables. Mais je suis un peu perdue, je ne sais pas que...
Ma fille a subi sa seconde opération (fente labio palatine)
Sa seconde opération consistait à la fermeture du palais, elle ne doit plus prendre de biberon, de tétine pendant 3 mois, le problème c'est qu'elle ne...
Comment faire pour rejoindre la femme que j aime et qui porte mon enfant en fran
je suis un homme je vie en algerie j ai rencontrer le femme de ma vie sur le net y a de l amour entre nous et c est le vrais on c est parler pendant p...
Mère célibataire, j'ai du mal à cadrer ma fille
J'ai du mal à cadrer ma petite fille de 6 ans, je suis toute seule pour l'élever, le papa réside à Paris et moi à Niort ! Je cherche une personne mère...
Pourquoi est-ce plus difficile d'éduquer un garçon ?
Avec mes filles c'est du gâteau...
Comment résoudre les problèmes de nos jeunes actuellement ?
RésoluComment résoudre les problèmes de nos jeunes actuellement ?
A quel âge mon petit-fils commencera-t-il à parler ?
Mon petit fils a 17 mois, à quel âge commencera-t-il à formuler des petits mots comme papa, maman, mamie etc ?