Les discussions
Mon fils de 3 ans hurle
Auriez-vous une solution ,un conseil pour que mon fils de 3 ans arrête de "hurler". Il se met à crier sans raison, ou alors quand il n'arrive pas à fa...
Quelle est l´etymolgie du nom de famille gourmelon?
RésoluQuelle est l´etymolgie du nom de famille Gourmelon?
Aux parents, aux enfants aussi
J'ai trois enfants,qui ont oubliés qu'ils avaient un papa,j'ai 77ans,j'ai travaillé beaucoup dans ma vie pour eux et aussi pour mon avenir,et me voila...
Faite vous partie de ma famille
mon pere moinet robert ses freres maurice raoul gilbert claude gaston marcel soeurs pierette henriette si c'est le cas dite moi le merci annie
Avez-vous des souvenir de "mots d'enfants" ?
RésoluQuand l'enfant parle, son maniement naissant des mots offre des "perles" insolites aussi délicieuses que mémorables. Vous en souvenez-vous ?
Les schizophrènes et leur famille : créer un groupe d'écoute ?
Toute la famille subit sa schizophrénie, le malade se sent incompris et sa famille aussi, pourquoi ne pas créer un groupe d'écoute et de soutien pour ...
Bonsoir à tous
Pourriez-vous me dire quel logiciel de généalogie vous recommanderiez ? (gratuit ou non). J'utilise MY HERITAGE FAMILY TREE BUILDER dont la capacité d...
Le désir d'incinération ne sera pas accepté !
Une dame de 76 ans qui habite mon entrée et à qui j'ai fait obtenir l'APA , ayant une neuropathie ( il y a 10 ans = on lui affirmait que " dans 10 ans...
Quelle est la meilleure école primaire au havre ?
quelle est la meilleure école primaire au havre ?
Comment donner des suggestions à mon fils sur la façon de gérer sa petite fille
Je pense qu'il commet une grave erreur en poussant sa petite fille de 3 ans à devenir grande rapidement et en lui enlevant un à un ses repères de bébé...
Boucheix beligat favy martin robert 63
fait généalogie de mes familles d'auvergne noms cités si vous aussi on prend contact. MERCI
Recherches en espagne
quelles filières utiliser quand on ne parle pas espagnol ,faut-il faire traduire les demandes écrites ou y-a-t-il un site miraculeux
Projet de faire un rassemblement de famille desire renseignements par personne l
projet de faire un rassemblement de famille desire renseignements par personne l'ayant deja fait .merci
J'ai un ado de 16 ans qui a coupé les ponts avec moi sa maman, il m'en veut d'av
mon fils a 16 ans il vie chez son pére si quelqun vie la mème situation je voudrai bien pouvoir en parler??
Envie de retourner dans mon nord natal
Celà fait 14 ans que nous vivons, mon mari et moi, sur la Côte d'Azur. Nous y avons fondé une famille (2 enfants de 7 et 1 ans) et nous travaillons to...
Ecrire de belles cartes d'invitation
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment vous y êtes pris pour tourner les mots d'une carte d invitation ; je suis en train d'organiser une fête pour les 2...
La vie moderne contribue-t-elle à l'oubli de sa famille au sens large ?
RésoluLes liens familiaux avaient, chez nos parents, une signification et une grande valeur sentimentale. Une désagrégation familiale semble s'installer qui...
Recherche jean- rené dijoux
bonjour j'effectue cette recherche pour mon ami,donc il s'agit de son père,nous ne savons pas grand chose sur lui si ce n'est qu'il s'appelle D...
Comment organiser un gouter d'anniversaire original à ma fille de 4 ans sans me
Une fete rapide à organiser car la petite soeur va naitre 15 jours avant son anniversaire... (anniversaire le 6 mai..)
Eleonore ruppe
Je recherche la date et le lieu de décès de mon aieule Eléonore Olive RUPPE épouse DE CHABOT, née à CARROUGE (61) le 10.06.1833 et épouse DE CHABOT le...
Je voudrais savoir copmment retrouver de la famille aprés un placement a la ddas
Bonjour mon nom est lecomte ma mére sappelle Vivianne Lecomte son nom de jeune fille est Deconne mon pére lui s'appel François Lecomte
Belle-maman inquiète, ma belle-fille a peur d'accoucher
Ma belle fille, sage femme de son métier, est sur le point d'accoucher (terme dans 3 semaines). Et je découvre qu'elle n'est pas sereine face à cet ac...
Avez-vous des jumeaux ?
Mes filles ont 10 ans et j'aimerais pouvoir discuter avec des mamans ou des papas qui ont des jumeaux ; c'est une joie mais aussi beaucoup de problème...
Quels sont les droits de garde pour un père en union libre ?
Quelles sont les démarches à faire ? Merci, c'est assez urgent
À quel âge un bébé commence à faire de vrais sourires?
à quel âge un bébé commence à faire de vrais sourires?
Declaration d'impôts sur internet : facile ou pas ?
Au sujet de la déclaration d'impôts : durant l'année 2009 j'ai effectué des travaux, j'ai fait des dons et je suis devenue veuve. Je n'ai jamais fait ...
Fonctionnaires : combien de temps est-on payé en congé de longue durée ?
RésoluCombien de temps est-on payé à temps plein en congé de longue durée ? En cas d'incapacité à reprendre son activité, quelle est la meilleure solution ?...
Comment vivre quand on a été trahi de la façon la plus odieuse ?
Abus de confiance, préméditation, acharnement... et en plus se servir des enfants comme arme afin de vous faire disparaître !
Comment réussir son divorce ?
Je suis en cours de divorce mais ce n'est pas en consentement mutuel. Mon mari m'a mise à la porte avec mes 2 enfants (2 et 6 ans).Depuis , j'ai vécu ...
Assurance scolaire complémentaire
Bonjour, pour la première fois en 3 ans la maîtresse d'école me demande pour ma fille une attestation d'assurance complémentaire en vue d'une sortie...
Peut on exporter un arbre etabli sous familledavant en .ged gedcom
peut on exporter un arbre etabli sous familledavant en .GED gedcom
Que voir en une semaine à la ciotat et environs ?
En couple avec 2 enfants de 11 et 8 ans, que peut-on voir à La Ciotat, et autour de la Ciotat ? Ballades, musées, autres...
Qu'est-ce que le bonheur ?
Qu'est-ce que le bonheur ?
Obligation de participer à un stage de canoe avec le collège
Bonjour, ma fille nous a fait signer une déclaration d'informations dont le sujet est la participation d'une centaine d'élèves au moins à une séance d...
A t-on déjà profité de votre amitié ???
a t-on déjà profité de votre amitié ???
Que faire quand on empêche mes petits enfants de venir apré avoir tout fait pour
je ne dor plus je suis triste de voire temp de haine pour moi mon fils laisse faire
A aprtir de quel âge a commencé à parler votre bébé ? le mien a 18 mois et ne di
A aprtir de quel âge a commencé à parler votre bébé ? Le mien a 18 mois et ne dit rien, il parle "bébé", c'est tout.
Les terreurs nocturnes chez les enfants ?
Mon fils se réveille la nuit en hurlant, impossible à calmer, même les câlins, les berceuses, et enfin l'homéopathie n'y fait rien... je recherche des...
Qui a connu ma famille j'habitait rue du landy jusqu'a 1970
qui a connu ma famille j'habitait rue du landy jusqu'a 1970
Comment retrouver le chemin du bonheur ?
Je ne suis plus une femme, mais simplement une maman ! ...
Comment trouver un nouveau patron à mon fils rapidement ?
RésoluBonjour, mon fils âgé de 16 ans vient d'être la victime d'un escroc ; en effet apprenti depuis début septembre en électricité en 1 ère de CAP, son pat...
Il me faut des phothos pour ma genealogie
il me faut des phothos pour ma genealogie
Bonjour, je recherche des personnes qui ont ou qui ont eu des contacts avec des
J'aimerais des témoignages, merci.
Comment faire pour voir les acte sur internet
comment faire pour voir les acte sur internet
Bonjour, je souhaiterais donner des vêtements garçon de 12 mois à 24 mois, savez
Bonjour, je souhaiterais donner des vêtements garçon de 12 mois à 24 mois, savez-vous où je pourrais faire ce don ? Merci.
Recherche de grand-parents
Originaire des Cotes-d'Amor ,je recherche quelqu'un qui pourrait faire des recherches à ma place à la mairie et autres pour retrouver les noms d'arriè...
parcours de jean combarel,mon père, prisonnier de guerre et évadé. .
Il en parlait très peu; Niçois, engagé volontaire , sous lieutenant, chasseur alpin,.fait prisonnier en Lorraine ,en défendant l"imprenable Ligne...
Une chanson que papa et maman chantaient, je ne trouve pas le titre ni le chante
Si tu n'm'aimes pas tu n'as qu'a l'dire Rends moi les chaussettes que j't'es prêtées les dix sous qu'y a dans la tirelire La bouteille d'Cologne et...
Les élèves cm1 cm2 classe mr dédé et mme lecoq que sont- ils devenus
les élèves cm1 cm2 Classe mr Dédé et mme Lecoq que sont- ils devenus
Peut-on renier ses droits de géniteur?
bonjour,j'ai besoin de conseils!!avant de me connaitre mon mari est sorti avec une fille qui lui a fait un bébé dans le dos,ils sont restés moins de 6...