Les discussions
Pourquoi mettre ma fille a vaxergues plutot qu a la cazotte
ma fille a visité vaxergues car elle veut devenir monitrice d equitation. J avoue que ce lycee m'a plu mais elle a ete deçu (trop vieux, pas beaucoup ...
Martine forestier bourgeois : voilà 50 ans que je la cherche, merci.
Martine Forestier Bourgeois : voilà 50 ans que je la cherche, merci.
La généalogie dans l yonne
impossible de retrouver le mariage à Villeneuve le Roi ( sur yonne ) de françois Bouvier et marie Henert ou hervet , plus surement ...
Je fais ma généalogie-où trouver des sites gratuits pour avancer-merci
Résoluj'ai des ancetres dans le vaucluse, les pyrénées orientales et l'espagne-vers qui me tourner sur internet-
Pourriez vous m'aidée ?
j'aimerai qu'on maide pour effectuer une adoption simple
Dictionnaire des noms de famille
RésoluHello !! Je cherche quelqu'un qui aurait un dictionnaire des noms de famille. Merci de m'aider !!!
Comment parler à mon fils
Comment faire comprendre à mon fils que son papa et moi nous ne nous entendons plus, finalement employer les bons mots ? Merci.
Problème de propreté
RésoluMon fils de 3 ans ne veut pas aller à la selle aux toilettes ou sur le pot , il préfère faire dans le slip, j'essaie de lui faire comprendre que ce n'...
Comment aider mon fils à devenir "propre" ?
J'ai un petit garçon qui fera sa rentrée scolaire en septembre. En ce qui concerne le "pipi", c'est une affaire réglée (malgré quelques petits acciden...
Quelles attractions faire à eurodisney avec des petites de 8 ans 1/2 et 11 ans ?
Quelles attractions faire à Eurodisney avec des petites de 8 ans 1/2 et 11 ans ? Merci (hors fantasyland déjà fait)
Bonjour, je cherche des témoignages sur le vécu d'un allaitement maternel prolon
...et comment la relation de la mère à l'enfant a évolué par la suite ? Merci
Engagement a l'arme en 1941 lui et ne en 1923
j'ai peu de renseignement , si ce net que mon pere a fait 8 ans d'armer en periode de guerre , et que j'aimerais avoir plus de renseignement pour savo...
Bonsoir. auriez-vous des idées de prénom pour une petite fille ?
RésoluMon amie va bientôt accoucher et elle recherche un prénom exotique et plutôt rare. Merci.
Un très bon collège vers alfortville(94) qui ne soit pas privé, ça existe...?
Je cherche où inscrire mon fils pour la 6ème l'année prochaine et (comme nous tous je pense) je cherche un BON collège "clean" pas de délinquance en p...
Quel est le bruit ou le parfum qui vous ramène directement à votre enfance ?
Quel est le bruit ou le parfum qui vous ramène directement à votre enfance ?
Bonjour j'aimerais créer mon arbre généalogique
Comment faut-il procéder ? Par où commencer ? ...
Trouver le grand amour
Bonjour, je suis une personne très timide je n'ose sauter le pas mais je rêve d'avoir un mari et des enfants, être heureuse ! Ma question : comment fa...
Qui pourrait me dire où se trouve en pologne le village de rochmanow (je ne suis
Qui pourrait me dire où se trouve en Pologne le village de ROCHMANOW (je ne suis pas sûr de l'orthographe). Merci
J'aimerais trouver une destination sympa pour le mois d'août en france
...sachant que j'ai un p'tit bout qui aura 11 mois (en août) ? en effet j'aimerais partir soit en village vacances ou en camping mais quelque choses ...
Recherche d'actes d'etat-civil
Comment pourrais-je obtenir l'acte de mariage d'une de mes tantes française) mariée à un français à new york USA en 1920, l'Eat civil de NANTES ne pos...
Quelqu'un aurait-il un modèle de lettre de recours gracieux auprés de la mdph po
Résoluquelqu'un aurait-il un modèle de lettre de recours gracieux auprés de la mdph pour refus de reconnaissance d'invalidité?
Ressemblances physiques : votre enfant est selon les autres le portrait craché.
Toute ma belle famille trouve que ma fille ressemble à mon mari, et ma propre famille va chercher des ressemblances avec mon frère ou parfois même ma ...
Après un divorce et en attendant la vente de la maison l'un des conjoint a t-il
RésoluAprès un divorce et en attendant la vente de la maison l'un des conjoint a t-il le droit d'occuper cell-ci ?
Quelle est la meilleure assurance obsèque ?
mon mari a 57 ans et part à la retraite
Pourquoi pensez vous que l'on ai besoin de se retrouver?...
Pourquoi pensez vous que l'on ai besoin de se retrouver?...
Je recherche un bénévole à bar le duc
Faire un relevé aux archives départementales
Généalogie de ma famille .comment fait-on?
mon pére est demange émile de roziéres (52) .haute marne . ma mére est andrée féry de gourzon (52) haute-marne .
Comment fait en pour commencer un arbre genealogique merci .
j'aimerais faire l'arbre généalogique de la famille DEMANGE .plutot située dans l'EST de la france .qui peut m'aider ----------MERCI.
Choix du prénom de notre puce
Salut tout le monde ! Je suis nouvelle sur ce forum alors je vous souhaite tous une très bonne année ! Pour nous elle sera forcément divine étant ...
Je cherche des photos de mon frere
palmas salvatore mais tous le monde l'appeler Franco ...
Quelqu'un a t il déjà ,entendu parler de la maladie hirschsprung?
quelqu'un a t il déjà ,entendu parler de la maladie hirschsprung?
Vos ex restent-elles présentes ou sont-elles envahissantesdans vos vies malgré u
Vos ex restent-elles présentes ou sont-elles envahissantesdans vos vies malgré une rupture de plusieurs années?
C est quoi la finalite de notre vie
C est quoi la finalite de notre vie
Comment la faire mangé???
Je rentre de chez le medecin dans un état de stress incroyable !!! Ma puce qui viens tout juste de fêter ses 5 ans a perdu 1.5kg en 1 mois !!! Elle me...
Ma fille souhaite prendre mon nom de famille .
RésoluSon père et moi sommes divorcés depuis plus de 20 ans, elle n'a aucun contact avec lui, et ne souhaite pas en avoir, il n'a jamais versé de pension (m...
Mon fils a un phimosis il doit se faire opéré je voudrai quelque conseil pour ap
Résolumon fils a un phimosis il doit se faire opéré je voudrai quelque conseil pour après l opération
Je recherche la famille dubart (terminaison b ou autre ) qui vivait dans le nord
dans cettefamille il y avait philippe christian et catherine ages de 12 ans 9 ans 5ans a proximativement.j aimerai les retrouver parce qu ils ont etes...
Arbres généalogiques
Pour combler un arbre aux multiples branches . Recherche branches LeRisbé Odette, Auguste, Jean-François_ LeRisbé du Canada , de New York (échange ...
Comment se défaire d'une emprise familiale à bientot 50 ans????
plusieurs psychothérapie n'ont rien données!!!! mentalite méditérrannéennes je suis célibataire sans enfants (gay) à ce jour usé fatigué , trop servia...
Est ce que vos parents vous ont ils pousser dans vos etudes?
est ce que vos parents vous ont ils pousser dans vos etudes?
Connaïtre tous mes cousins et cousine
Je souhaiterai prendre contact avec tous mes cousns et cousine habitant dans le vaucluse
Je voudrais savoir
Résoluavez vous connu mon fils franck il habitait rue bounin il travaillait au Quick près d arenes ...
Quel est le but de la vie?
Quel est le but de la vie?
Où trouver les archives des photographes du sud-ouest ? en particulier meyer...
J'ai "hérité" d'une bonne cinquantaine de photos de mariage dont certains groupes très importants, et j'aimerais pouvoir en savoir plus sur l'identité...
Comment sortir du désèspoir?
soucis tristesse!! ect
Qu'elle education avez vous recue?
qu'elle education avez vous recue?
Auriez-vous aimé avoir un professeur, à l'image du personnage incarné par robin
Auriez-vous aimé avoir un professeur, à l'image du personnage incarné par Robin Williams, dans le film: Le cercle des poètes disparus?
J'ai un ami qui est dans une entreprise cela fait depuis un an, pour nöel, les c
ce copain travaille depuis un an dans la même entreprise, il a un contrat déterminé, ces collègues ont eu une prime de fin d'année et pas lui, le patr...
Sos doudou je recherche un lapin doudou beige marque clarins merci
SOS doudou je recherche un lapin doudou beige marque Clarins merci
Je recherche la fille de mon époux. je voudrai savoir si je peux accéder à l'éta
Je recherche la fille de mon époux. Je voudrai savoir si je peux accéder à l'établissement scolaire qu'elle a fréquenté en primaire?