Les discussions
Bolsée généalogie
Bonjour je sais q'un certain nombre de Bolsée ont émigré en France certains ont pris la nationalité française. J'essaie de les raccorder à l'arbre gén...
Pensez-vous que notre
Personnellement j'ai comme une impression du moins ces temps-ci (que les deux sont en train en même temps de prendre un coup de "vieux" certaine situa...
Je recherche ma mere biologique nee le 12 mars 1942 nee leblond
ma mere biologique ma abandonner a ma naissance a paris 14e je suis leblond marie christine sa fille nee le 1 novembre 1968 a paris 14 ...
Vous est-il déjà arrivé de pouvoir exprimer à vos enfants, ce qu'ils représenta
RésoluLorsqu'ils étaient encore à la maison, j'ai eu l'occasion de leur dire que je les aimais,du moins à la petite enfance, mais maintenant que mes ainés s...
Mon petit-fils va avoir 18 ans, comment puis-je le voir ?
RésoluMon petit fils va avoir 18 ans le 24 décembre. Je n'ai aucun contact au vu des parents, mais il sera majeur à 18 ans... que faire ? ...
Où est inhumée eléonore ruppe épouse de chabot ?
Où est inhumée Eléonore RUPPE épouse DE CHABOT ?
Je recherche poinat (s) joseph né en 1800 aux alentours de tence haute-loire
Résoluje suis en possession de l'acte de mariage de mon aïeul Joseph Poina* (s ou t ) celui ci indique qu'il serai né le 4 février 1800 au lieu dit "Labross...
Guerre 14/18 ( c'est aussi de la généalogie
bonjour avez-vous déjà fait des recherches autre que familiales sur la guerre de 14/18 , sur les soldats de votre village par exemple si oui dans qu...
Comment encourager son enfant à combattre la maladie ?
RésoluComment encourager son enfant à combattre la maladie ?
Suis-je l'homme idéal ?
Je fais la vaisselle, je cuisine, je fais le ménage et le repassage... Croyez vous que je puisse rendre une femme heureuse ? Et pour vous mesdames, qu...
Lesbienne
Résoluje vien d'apprendre que ma belle fille de 15 ans couchait avec sa copine mylene. je sai pa comen réagir!
Que pensez-vous des nouvelles dispositions pour le maintien à domicile et la ret
RésoluAutrefois les enfants prenaient en charge les personnes âgées, mais nous ne vivons plus à la même époque et surtout différemment. ...
Avez-vous peur de mourir ?
Avez-vous peur de mourir ?
Né(e) après un bébé mort-né ou décédé au bout de quelques mois avez-vous des sou
RésoluJ'ai été très surprise de la réaction d'une amie envers le petit garçon né après son frère,naissance suivie de celle d'une fille.
Famille de trois enfants, comment avez-vous vécu cela côté enfants ?
Pour ma part : j'ai un frère aîné et une soeur (14 mois de différence), mais j'étais la grande !
Recherche des rebillard et loeillet
recherche des rebillard sur boqueho et cohiniac 22 et des loeillet ossi sur aube 10 et bretagne ossi merci
Arbre généaligique
RésoluBonjour Qui peut me donner un bon site (simple et gratuit) pour faire un arbre généalogique? Merci de vos réponses
Je recherche l'arbre généalogique d'elisa fer ?
je cherche à reconstituer l'arbre généalogique de ma grand mère ? Elisa FER née je pense en 1871 à Quimper? Ensuite mariée avec François Marie LE ...
Divorcée
je voudrais savoir pourquoi les couples ne veulent plus vous recevoir quand vous etes seule .... ...
Ou peut on trouver un site gratuit pour faire son arbre genealogique
Résoluou peut on trouver un site gratuit pour faire son arbre genealogique
J'aimerais qu'on m'envoie des photos de classe, annees 66 67 de l'ecole primaire
j'aimerai qu'on m'envoie des photos de cette epoque ou j'y suis, car j'aimerais faire un album souvenirs
Que pensez vous des lois francaises sur les rectrictions de recherche
j'ai 69 ans et desire savoir la vie de mon pere ayant ete prisonniers dans les annees 1941 au stalag IX B je ne peu pas trouver d'information. tout e...
Il y a t'il des genealogistes faisand des recherches sur
j'ai connu dans ma vie des challiers de grandchamp ville de naissance Amiens. je serai curieux d'avoir des informations. Le Marquis Pierre challier d...
Savez-vous ce que deviendra votre généalogie une fois que vous aurez fermé les y
RésoluSavez-vous ce que deviendra votre généalogie une fois que vous aurez fermé les yeux ?
Comment définir les gens amis famille qui vont avec vous que par intérets????
faut il les fuir????
Être jeune et avoir des enfants précoces et qui t aiment fort
Mes trois fils et mes deux filles sont tous des anges ma cadette Adja a 4 ans
Mr et mme amar ont un fils il s'appelle yanne, pourquoi
Mr et Mme Amar ont un Fils il s'appelle Yanne, pourquoi
Qui pourrait me donner les paroles de la berceuse de noel portugaise
prepa de fete de noel sur le bresil cherche des chansons et berceuses pour petits enfants a chanter le soir de la fete de noel merci d'avance
Quel document chercher pour avoir la constitution d'une famille ?
RésoluJe cherche des soeurs (décédées) de ma maman, que faut-il faire ? Merci.
Recherche en genealogie
que fait mon grand père dans les recherches de copains ? il est le descendant des MERLIN / MARLIN de l yonne secteur d Egriselles le Bocage
Généalogie : comment débuter ?
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour retrouver l'acte de naissance de mon arrière grand-mère, née en 1875 à Lille, sachant que je n'ai pas...
Le congé parental est-il rétribué pour un premier enfant ?
RésoluJe voudrais savoir : si je prends un congé parental pour mon premier suis-je payée ? Merci.
Comment retrouver ses ancêtres ?
Comment retrouver des ancêtres avant la révolution ? Merci.
Eléonore olive ruppe épouse de chabot
RésoluPersonne n'a de nouvelles à me fournir sur mon ancètre maternelle (date et lieu de décès) ?
Qui connaît des groupes de généalogie en corse ?
je recherche des colombani nés dans la région de Piedicroce, canton de Corte dont Xavier Colombani et son épouse Raphali Félicitédans les années 1810
Nous nous marions en 2011, il a 68 ans et moi 61. comment organise quelque chose
J'ai un peu peur de faire dans le ridicule étant donné notre âge même si nous sommes plutôt "jeunes" dans nos têtes et aimons l'humour. Qui a des idée...
Qui possède un logiciel de généalogie
Je recherche un internaute qui utilise le Logiciel "VOTRE GENEALOGIE" de Micro Application. J'ai des petits soucis avec l'export du Gedcom. Merci si ...
Je viens de commencer des recherches
malgrés quelques conseils de personnes faisant de la généalogie depuis longtemps celà n'est pas si facile que celà de réaliser son arbre
Que penser de l'intox de vieillir vieux
Pour mieux faire digérer la pilule des retraites nous avons eu droit a que dans 60 ans on aura plus de centenaires,dans quels états ? avec quel pouvoi...
Ma recherche des hebert : au 18 ième siècle devrait etre dans la rubrique : géné
généalogie : je recherche les Hebert de l yonne et de seine et marne au 18 ième siècle pas dans les copains d avant !
Baptême de mon fils : est-ce possible ?
RésoluJe suis baptisée mais pas mon conjoint, est ce que je pourrai faire baptiser mon fils ?
Anniversaire de mon fils : que me suggérez-vous ?
Fin novembre nous fêterons les 20 ans de mon fils, nous serons une quarantaine de personnes. J'aimerais mettre dans la salle des photos-papier, de sa ...
Je fais des recherches sur les familles "fritsch - raimond - beault - delan
"FRITSCH - RAIMOND - BEAULT - DELANNOY
Nadine bourguillot ne trouve personne qui la connait. etais je invisible?
ne trouve personne qui la connait. Etais je invisible?
Recherche pour généalogie informations sur mes ancêtres côté grand -mère materne
recherche pour généalogie informations sur mes ancêtres côté grand -mère maternel:DETAVERNIER
Quelles sont vos relations avec votre belle-famille ou votre propre famille ?
On dit qu'on choisit ses ami(e)s et pas sa famille, qu'en pensez-vous ?
Qui a des hebert dans sa généalogie ? région 77 et 89
Avez vous le nom Hebert parmi vos ancètres ? je les recherche en seine et marne et yonne au 18 ième siècle ,vers 1730 .....plus spécialement Marie fil...
Savez-vous quelque chose sur l'autisme qui touche les enfants ?
RésoluSavez-vous quelque chose sur l'autisme qui touche les enfants ?