Les discussions
Perte de poids
Bonjour, je vous écris car actuellement enceinte de 2 mois je me pose beaucoup de questions, et j'angoisse forcément beaucoup! Pour le petit his...
Relation difficile avec ma fille de 14 ans
Bonjour, Bonjour Maman de 2 ado filles ( 18 et 14 ans), je me tourne vers vous pour avoir des idées ! Je suis séparée depuis 1 an. J ai la garde e...
Droit de visite
BONJOUR, Divorcé depuis 2007. Mes enfants m'ont abandonnés à part mon fils où je reste en contact.. Depuis cette date mes filles m'ont rejetés...
Besoin d'aide: déguisements et sortie
Bonjour à tous, Nous avons prévu de faire une petite sortie hors de la ville entre proches et famille en ce début d'année histoire de changer d'ai...
Seins dégonflés
Bonjour, Je suis a 10s mais mes seins ont bien degonfles mais pas de perte de sang est ce normal??merci pr vos reponses
Mon fils de 20 ans est devenu agressif
Bjr mon aura20ans au mois de mars il est déscolarisé depuis l âge de 16 ans je suis plus avec son papa depuis qu'il a 18 mois mai le voit régulièremen...
Enceinte ou pas ?!
RésoluBonjour J'ai du mes règle le 31 Décembre 2013, et puis plus rien le 2 Janvier ... comme habituellement mes règle on une durée de deux jours maximu...
Date de semaine de grossesse
bonjours je suis un peux perdu avec les semaine je suis a 29 semaines de grossesse cela veux bien dire que je suis enceinte de 7mois?
Peur d'accoucher avant terme
Bonjour, Je suis a ma 23 sa et un col a 13mm je panique tt les jour j'ai des chance d'accouché a terme ou pas alité de puis un mois cerclé a 18 sa h...
Son premier mot
Bonjour les mamans ! Maman, papa, chat... Venez nous dire quel a été le premier mot de votre enfant ? Merci d'avance !
Souci pour avoir bb 3
Bonjour, j'ai 2 enfants je souhaiterai avoir le 3eme mais je n'y arrive pas je suis sous duphaston depuis 6 mois pour avoir des regles regulieres ...
Une autre grossesse, mais...
Bonjour les futures mamans Voila ya 7mois j'ai accouché par césarienne d'une fille qui est morte aprés 2jours préclampsie c'etait une prématuré,et je...
Une semaine de grossesse et j'ai des brûlures dans l'estomac
Bonjour, je suis à 1 semaine de Grossesse et j'ai des douleurs abdominales plus précisément dans mon estomac c'est comme ci j'avais des remmontées d'...
Libido enceinte ?
Bonjour les futures (ou déjà) mamans ! J'ai une question, j'ai l'impression d'avoir plus de libido enceinte. C'est normal ? ça vous est arrivé ? je ...
J'ai 12 ans et je pèse 82 kilos
FerméBonjour, J'ai 12 ans et je suis malade de la thyroïde (je suis née avec ) et j'ai fait une opération de la jambe droite (glissement d'os). Je pèse 82...
Origine du prénom leena ?
Bonjour, Ma fille s'appelle Leena. Ce prénom nous est venu par hasard, et nous aimerions en connaître les origines. Quelqu'un a t il une id...
Grossesse
Résoluje suis en 14ème semaine de grossesse et je trouve une grande difficulté concernant la respiration qui est difficile .. est ce que c'est normal? merc...
Reponder moi au plus vite svp
Bonjour, le papa a reconnu le pti a la naissance mais c tjr moi qui c occuper du tpti le papa na jamais participer pour rien le pti est a ma charge ...
Renseignement
Bonjour, J'ai envoyé la déclaration anticipée à ma compagne, est ce que cette dernière peut ne pas la respecter? sinon quelle conduite à tenir?
Des idées cadeaux originales pour noel?
Des idées cadeaux originales pour Noel?
Grossesse : différence entre fille et garçon ?
Bonjour, je voudrai savoir s'il ya une différence entre le garçon et la fille pendant la grossesse ?
Récupérer l'homme que j'aime !
Bonjour, j'ai rencontré un garçon (qu'on va appeler X ) dont je suis tombé amoureuse, on a parler et on est devenu trés proche ! on été a 2 doigts de...
J'aurai bientôt ma petite-fille " en vacances "
Bonjour, Je voudrais vous demander si vous avez déjà eu -pour plusieurs jours ou semaines- un de vos petits-enfants confiés par leurs parents - votr...
Ma fille de 18 mois cours sans cesse
Bonjour, Ma fille de 18 mois ne marche pas, elle cours, elle est vive et maladroite, normal a son age , je suis constamment a lui courir après c'est...
J'ai caché que j'avais un enfant
RésoluBonjour, j'ai caché à l'homme de ma vie que j'ai un fils pendant 3ans. comment lui dire pour qu'il me pardonne ?
Problèmes d'alimentation ?
Bonjour à toutes et à tous, J'ai 24 ans et suis maman d'une magnifique petite fille depuis bientôt 17 mois. C'est une vraie petite chipie, pleine de...
Échec scolaire d'un ado
Bonjour, Mon fils a 16ans il a complètements changer d'attitude il a refait l'année et en plus cette année n'a pas eu une bonne moyenne il ne veut p...
Mon fils m interdit de voir mes petits fils
Bonjour, mon fils m interdit de voir et de faire des petis cadeaux a mes petits fils a t il le droit .ils ont 14 et 12 ans.j ai vu le plus grand il ...
Des conseils pour mon ado de 16 ans
Bonjour, J'ai un ado de 16 ans qui n'est pas facile en ce moment, je lui ai privé de sorti les weekend , la semaine il ne voit pas non plus ses co...
Besoin d'aide à domicle à montpellier
RésoluBonjour, Je cherche une agence d'aide à domicile à montpellier pour ma mamie qui est devenue dépendante. quelqu'un a déjà fait appel à ce genre ...
La vérité sur le père noël
Bonjour, Ma fille de 6 ans croit encore au père-noël même si je pense qu'elle a des doutes. Pensez-vous que je dois lui dire ? A quel âge vous l'a...
Enceinte et douleurs au ventre
Bonjour, alors je suis enceinte et c'est ma sixième semaine. Cette semaine j'ai eu des gouttes de sang et même des douleur. J'ai déjà eu des douleu...
Comment pourrait elle se faire pardonner ?
RésoluBonjour, une de mes amis ses chicaner avec les gars quelle aime il y a quelque temps. Elle voulais au début que se soit comme avant, mais monsieur e...
Mon enfant peut-il porter mon nom ?
Bonjour, Voilà j un enfant de 2ans et 3mois il ne porte pas mon nom parce que mon ex et sa mère ne vêlent pas qui porte mon nom a cause des droits d...
Le coeur du foetus commence à battre quand ?
Bonjour, je voudrais savoir a combien de semaine le coeur du foetus commence à battre exactement ? Je suis à 5 semaines et 6 jours de grossesse, j'ai ...
Jeune enfant qui tape
bonjours, voila je vous explique Mon petit garçon de 14 mois tape mes pas pour jouer il tape qu'en monsieur a pas se qu'il veut et qu'en c'est pa...
Recherche d'un membre de la famille
Bonjour, bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un membre de ma famille. Il s'agit de ma grand-mère maternelle. Je me suis renseignée à la ...
Personne n'aime son prénom
RésoluBonjour, Je suis enceinte et nous avons annoncé à notre famille le prénom que nous avons choisi pour notre fille : Joséphine. Mais je suis très dé...
Séparation à l amiable
Bonjour, Voila je suis maman d une petit garçon de 20mois je viens de me séparer de mon conjoint (ns étions pas marier) mais étant en accord sur not...
Mamie désespérée
RésoluMa fille est jalouse de l amour que me témoigne son fils 1an et demi, jusqu'à me supprimer un jour de garde le mardi ,et le donner à la nounou ,me le ...
Mon fils fume
Bonjour, Je pense que mon fils de 13 ans fume en cachette. Je ne l'ai jamais vu mais je sens l'odeur sur ses vetements !! Quel comportement avoir s...
Coussin d'allaitement
Bonjour, je suis enceinte de 5 mois et demi... et depuis mon 3ème mois de grossesse je souffre de douleurs lombaires.... je suis intéressée par un cou...
Aide aux mamans et aux jeunes
J'ai besoin d'aide pour ma maman et pour moi. Nous vivons une situation très difficile en se moment. Mes parents sont divorcés et mon père qui est une...
Ma fille m'a caché son accouchement
RésoluBonjour, ma fille est tombé enceinte et elle cachée sa grossesse , elle nous faire croix qu'il s'agisse d'une grossesse nerveuse, et refuse d'allait...
5,5 sa et pas d'embryon
Bonjour à toutes, j'ai eu mes dernières règles le 21 septembre, j'ai fait un test de grossesse le 25 octobre qui s'est avéré positif, j'ai fait une p...
Elle ne veut plus s'endormir
Résolubonjour, je suis bien embêtée. ma fille a deux ans et demi et refuse de s'endormir le soir depuis deux trois jours. Je suis le rituel de mise en pyj...
Enceinte de 14 semaine
Bonjour, je suis enceinte de 14 semaine et j'ai des perte brune cela signifie quoi merci
Avoir un 3eme enfant
Bonjour, mon premier garçon a 3 ans, mon deuxième 14 mois, je désire depuis quelques mois mettre le 3eme en route mais mon mari ne veut pas, mais ...
Diversification alimentaire d'un bébé de 5 mois...
J'ai un bébé de 5 mois à qui je donne déjà depuis 1 mois légumes en purée le midi (carottes, courgettes, pomme de terre, haricots verts) et compote l...
Quand un père refuse la garde de ses enfants
Bonjour, Suite à notre séparation, après près d'un an de garde alternée et pour cause de déménagement dans une autre région, j'ai proposé à mon ex-m...