Les discussions

Ma maman ne connaît pas son père

Bonjour, Je souhaite savoir comment m'y prendre pour retrouver l’identité du père de ma maman car je vois qu'elle souffre de vivre sans savoir qui ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Pixie

Recherche mon frère

Bonjour, Je recherche mon frère qui aurait actuellement au alentour de 37 ans. Mon père s'appel Abdel-Kader Derradji. Es ce sue votre mari est née d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Pixie

Combien coûte une échographie pelvienne ?

Coucou les filles, J'ai eu mon ++ après 3 jours de retard le 6 juin. Ayant de fortes douleurs dans le bas du ventre, je suis très inquiète. J'ai p...

Utilisateur anonyme

Mon bébé de huit mois peut-il manger de la quiche ?

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si un bébé de huit mois peut manger de la quiche. Merci, bonne journée.

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain et effets secondaires

Bonjour, Comment expliquer le fait que j'ai eu un rapport sexuel il y a de cela 3 semaines/1 mois sans protection, ni contraception. J'ai pris la p...

Utilisateur anonyme

Sous pilule, j'ai des symptômes de grossesse

Bonjour à tous, Je suis perplexe pour la première fois de ma vie par rapport à une grossesse "sous pilule". Je vous explique, je suis sous pilule d...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma fille déteste le mouche-bébé

Bonjour à toutes, Ma petite de 7 mois a le nez pris (la cause aux dents qui poussent) et donc plusieurs fois par jour je dois la "moucher". J'utili...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
romaxe31

En plein divorce, je veux revivre

Bonjour, Je vous écris car ma situation est délicate. Je suis en plein divorce et donc vente de notre maison. Ceci dit, je souhaite changer de régi...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
lekabilien

Que pensez-vous du rôle des grands-parents?

Résolu

Avoir des ptits enfants quel bonheur ! ...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
michemiche

Comment empêcher ma fille de 10 ans de sucer son pouce ?

Ma fille ne peut pas s'empêcher de sucer son pouce et lors de sa dernière visite chez le dentiste celui ci m'a conseillé de consulter un orthodontiste...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
CatherineKR

Ma fille de 11 ans n'a que des mots dans son carnet

Bonjour, Je voudrais avoir quelques conseils car ma fille Laura, 11 ans, a toujours des mots dans son carnet. Elle est en CM2. Je lui ai confisqué ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
CatherineKR

J'ai perdu ma fille à une semaine du terme

Bonjour, Je n'ai jamais écrit sur un forum. J'ai perdu ma fille il y a un an à une semaine du terme. Pourtant, ma grossesse était parfaite selon le...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
CatherineKR

Je ne vois plus ma fille

Bonjour, je ne vois plus ma fille depuis 4 ans ,je suis malheureuse.elle avait un petit ami qui la laisser tomber elle n'avait pas de travail donc e...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Solidarnosc

Mon fils est hospitalisé, je ne sais pas comment l'aider...

Bonjour, J'écris car j'ai besoin de conseils. Mon fils de 18 ans est hospitalisé pour dépression et anorexie non mentale. Pour moi, cela est compli...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Nom de famille de deux père?

Fermé

Bonjour, Est ce que une enfant peut avoir le noms de famille de deux père ? Un couple d'amis le mecs étant stérile demande à son meilleurs amies d...

Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelles animations pour la fête d'anniversaire d'un enfant de 5 ans ?

Bonjour, Mon petit garçon fête ses 5 ans le mois prochain et nous voulons organiser une fête pour son anniversaire et inviter des copains de son ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Celia8115

Retard de règles ou enceinte ?

Bonjour, Alors voilà, mes dernières règles étaient le 29 avril. J'étais censée les avoir de nouveau le 25 mai. J'ai des cycles assez courts mais po...

34 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte, j'hésite à avorter

Bonjour ! Je viens sur ce forum pour la première fois et j'aimerais beaucoup que vous m'apportiez votre aide. Alors voilà, tout a commencé en fév...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
arielnazer

Phimosis et grossesse

Bonjour à toutes et à tous, Je regarde souvent vos messages pour me donner du courage ou pour m'informer alors maintenant c'est à mon tour de me l...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Marlou_56

Je suis enceinte, je crains la réaction de mes parents

Bonsoir , Le problème que je rencontre aujourd'hui est d'annoncer à mes parents que je suis enceinte. J'ai 23 ans, je suis en couple depuis deux a...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Yona987

Enceinte de son ex, elle veut avorter...

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, l'ex de mon meilleur ami est enceinte de mon meilleur ami *Enfin, du moins d’après ce qu'elle dit...* Elle s'est...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
vitaly06

Elle s'est faite exclure de deux collèges

Fermé

Bonjour, La fille de mon mari âgée de 14 ans s'est fait renvoyée de son collège définitivement. Le premier établissement est le collège Emile Roux ...

Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma fille de 6 ans n'est pas propre

Bonjour, Voilà mon problème est que ma fille Ambre de 6 ans n'est toujours pas propre le jour et la nuit. J'ai essayé de la mettre sur les toilette...

48 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte je ne sais pas quoi faire

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte. Je suppose de quelques semaines (test urinaire fait mais pas la PDS encore). Je suis dans une situation asse compliqué ca...

Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse après un retrait d'implant

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles vers le 5 mars et j'ai enlevé mon implant environ une semaine après. Je ne prends pas d'autre contraception dep...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Marienette974

Symptômes de grossesse ?

Bonsoir à toutes, Alors voilà, j'ai des symptômes de grossesse (nausées, légers vertiges, pertes blanches non odorantes, urine fréquente, je bois s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je vais avoir une insémination artificielle

Bonjour, En essai bébé depuis 2 ans et demi, après tous les examens pour moi et mon mari tout va bien... Fausse couche l'année dernière, le gynéco ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Nini1234567890

Il a des problèmes de langage

Fermé

Bonjour, Je poste ce message pour ma sœur. Elle a son fils Timeo âgée de 4 ans qui a un retard de langage. Il dit que maman et papa. A l'école, la ...

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
azizalaziza

Quel cartable pour une entrée en cp?

Bonjour, Mon fils entre en cp. Quel type de cartable faut il ? À roulettes ou pas ? Avez vous une marque à me conseiller ? Je ne suis p...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
MamanDeLille

Doppler foetal : y a-t-il des risques ?

Bonjour, Je viens recueillir vos expériences et vos avis sur le Doppler fœtal. Je suis une future maman assez stressée et un peu paniquée que le cœ...

Marienette974

Comment devenir puéricultrice ?

Bonjour, Je souhaite devenir puéricultrice. Dois-je faire un bac S + 3 ans d'étude d'infirmière suivi d'un an de puéricultrice ? Merci de votre ...

lola760

Quelle poussette choisir ?

Bonjour, Je suis enceinte et bientôt à terme de mon 2ème enfant. Je voulais savoir quel type de poussette vous avez pris pour les sorties car mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Laura_redacJDF

Astuces pour calmer les nausées ?

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 9 SA et j'ai toujours des nausées vraiment très fortes. Je ne peux rien manger le matin sinon je pars vomir... Avez-vo...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Marienette974

Enceinte ou gros retard de règles ?

Bonjour, Je suis en essai bb1 depuis 3 ans. En faisant mes derniers examens santé le mois dernier, j'ai appris que j'avais mon utérus cloisonné sau...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le mois dernier, mais j'avais oublié ma pilule ce mois-là. Depuis, je suis très très fatiguée, je dors beauco...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur de l'accouchement

Bonjour, J'ai peur de l'accouchement. Est-ce que c'est dangereux de faire la péridurale pour la quatrième fois ? Merci et bon courage.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
chr2016

Mon fils de 5 ans n'est propre ni le jour ni la nuit. vos avis ?

Mon fils de 5 ans n'est propre ni le jour ni la nuit. Vos avis ?

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
azizalaziza

Redoublement / maintien en cm2 a la demande des parents

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Notre fille de 9 ans et demi est en CM2 et l'école souhaite la faire passer en 6eme. Elle est de décembre et ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PeterPan

Ma fille ne me respecte pas toujours...

Bonjour, Hier, ma fille m'a dit que je ne la verrai plus et que je ne connaitrai pas mon petit enfant. J'ai été une mère très perturbée par la vie ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
lekabilien

Je suis schizophrène, ma fille me rejette

Bonjour, J'ai été dépisté schizophrène il y moins d'un an mais je le suis depuis toute petite... A 27 ans, j'ai laissé mes deux filles chez leur pè...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
lekabilien

Ai-je des neveux et nièces ?

Bonjour, Comment savoir si mon frère a des enfants ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux avorter sans que mon mari le sache

Résolu

Bonjour, Après avoir appris que j'étais enceinte j'étais super contente mais à la première échographie le gynéco m'a dit que la grossesse était pl...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Patricia

Je suis fatiguée

Bonjour* J'étais une maman dynamique de 3 garçons, je suis aujourd'hui à la retraite avec mon mari et nous avons aujourd'hui 5 merveilleux petits e...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
lomasaedju

Absence de regles mais test negatif

Fermé

bonjour voila en quelques mots j'ai un retard de 6jours hier j'ai fais une prise de sang mais négative est ce que je l'ai faite trop tôt ou alors l’ar...

Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma belle-fille est jalouse

Bonjour, Ma belle-fille souffre de jalousie maladive envers moi interdisant mon fils de venir nous voir. Que faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
lekabilien

Enceinte ?

Bonjour, Voilà, j'ai un retard de règles de 5 jours. J'ai de la tension parfois dans les seins. Je viens juste de faire un test de grossesse Clear ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
isab85

Ma sœur suce son pouce à 12 ans

Bonjour, Ma petite sœur suce toujours son pouce à 12 ans alors qu'elle est en sixième ! Est-ce normal ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
ritamira

Des parents de st genis laval ?

Bonjour à toutes, Nous allons déménager et habiter à St Genis Laval (69230). J'ai besoin de trouver des parents ayant leurs enfants scolarisés là-...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Fausses contractions ?

Bonjour, Je m'appelle Magali, je suis maman de 3 enfants et je suis enceinte de mon 4ème enfant. Je vous explique. Ca fait 3 jours que j'ai des dou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
badaboume115

Ai-je des risques d'être enceinte ?

Bonjour, Je suis vierge et mon petit ami m'a éjaculé dessus alors que j'étais nue. Puis-je tomber enceinte ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
honor_
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 9 684