Les discussions

Que feriez-vous si votre bebe venait au monde avec une moitie de cerveau?

Votez, Temoignez et Soutenez mon petit qui se bat tout les jours contre cette Malformation Rare du Cerveau ! Un combat pour leur donner la vie, l'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment compléter un arbre créé par un autre membre de la famille ?

Comment compléter un arbre créé par un autre membre de la famille ?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où trouver de l'aide sur le fonctionnment des arbres généalogiques ?

Où trouver de l'aide sur le fonctionnment des arbres généalogiques ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que penser des grossesses tardives ?

Bonjour, je vais avoir 43 ans en juillet et je ressens le désir d'avoir un enfant. Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos avis et vos conseils.

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
sandra

La maladie rare de l'enfants

sud Norvèges la pierre de l'âme ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Famille boulengier

je suis à la recherche de mon père portant le nom de Boulengier Claude né en 1928 et ayant épousé Melle Lejeune Michéle union qui a donné naissance à ...

Utilisateur anonyme

Je recherche tout information sur ancetres de la famille shcwuttge a strasbourg

je recherches ancêtres de ma femme rachel schwuttge originaire de strasbourg son ar grand père edouard SCHWUTTGE etait marié avec louise HECHT( court...

Utilisateur anonyme

Je vend des vetements

je vend des vetements d'enfants(garcon ) de 12mois a 6 ans a partir de 1 euros .si sa vous interesse laisser moi un message .il u a de tous du simple ...

Utilisateur anonyme

Est ce que vous connaissé un alexis creusé qui est au lp les savarières a st séb

Bonjour je cherche un amie Alexis creusé qui est au LP les savarières à st sébastien sur loire dans nantes, je ne l'ai pas vu depuis 1ans et je voudra...

Utilisateur anonyme

Cherche idees pour le mariage de ma fille.....

Résolu

MA FILLE CONVOLE EN JUSTES NOCES AU MOIS D AOUT PROCHAIN........ NOUS ORGANISONS TOUT NOUS MEMES........ TOUTES LES IDEES SERAIENT LES BIENVENUES........

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment sortir d'une emprise familiale térrible à 47 ans??????

j'ai 47 ans un parcours lourd pas de vie privée et amicale(je suis gay) depuis peu j'ai quitté mon indépendance pour aider mon père sa femme maladie a...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche une personne

bonsoir,je recherche la mere de priscilla boucheny merci de me contacter merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tu es originaire de ou ?

tu es originaire de ou ?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Violences physiques

Quelles mesures préconise-t-on pour limiter les violences physiques à l'égard des femmes et des hommes? Par exemple, proposer l'indépendance matérie...

Utilisateur anonyme

Besoin de votre soutien

Besoin de votre soutien pour voter pour ma petite nièce. Cliquez ou recopiez le lien suivant : http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno...

Utilisateur anonyme

Recherche capin ou copine d avand

bonjour voila en faite je recherche des copin ou copine d avant que se soin en classe ou perdu de vue se qui me reconnaise peut m ecrire sa me ferais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche ma soeur el brini fatima qui habite a clermont-ferrand en france .mer

est ce qu'il y a des possibilités pour la rechercher par internet

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon fils de seize ans souhaite redoubler sa troisième à la maison par le cned. a

Résolu

Mon fils est déscolarisé depuis Novembre 2008, après un passage éclair dans le privé et un retour ausi rapide dans le public. Il s'est mis dans la tet...

Utilisateur anonyme

Je recherche mon demi frere laurent mollet ne le 6.3.1968 notre mere s apelle je

Résolu

je recherche mon demi frere Laurent Mollet ne le 6.3.1968 notre mere s apelle jeannine

Utilisateur anonyme

Identite

J'ai reussi à afficher mon arbre généalogique mais ce n'est pas précisé que c'est moi qui l'ai créé, comment faire, MERCI DE M'AIDER

Utilisateur anonyme

Aurais-je la garde de mes filles ?

Partie du domicile il y a 1 an, j'ai laisser en commun accord mes enfants avec leur papa car je retournais chez mes parents, mais je lui ai dit " dès ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire

je voudrais savoir comment faire pour pouvoir retrouver des personnes de ma famille. Avec les noms Louis Louvier Chappe De Haugoubart Pasquie...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche tous descendants lesaulnier

Tous mes voeux en premier lieu. Je cherche à multiplier les branches d'un arbre déjà grand d'une famille de la Manche - en 1650 - les LESAULNIER........

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

En questionnant copains d'avant peut on avoir une avancée pour la généalogie

Recherche le Couple BILY, ou BILLY, Pierre Jacques ou inverse sa Naissance ? Son mariage ? sachant qu'il est décédé le 14.11.1783 à Menomblet 85 Agé d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche mon cousin nicolas matynia

je m appele aurore matynia et mon cousin s appele nicolas matynia je suis la fille de bernard matnya je souhaiterai le rencontrer si ses possible

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Incorporation d'un gedcom.

Pour étoffer mon arbre, puis-je importer un gedcom dans famille d'avant Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

A quel âge peut on metre un enfant sur le pot ?

A quel âge peut on metre un enfant sur le pot ?

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que penser vous des secret se famille?

Peut-on refuser de dire à un enfant ses origines, alors qu'il sait qu'il n'a pas le méme pére que ces fréres et soeurs et lui demander ne n'en parler ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma fille réclame des couches pour dormir

Bonjour. Ma fille de 3 ans refuse de faire pipi à l'école. Quant à la maison, elle n'y va que 2 fois par jour et réclame une couche pour les selles. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
diane

Je cherche désespérément ma tante notta marie rose

voici la photo quand elle avais 15 ans aujourd'hui elle a 76 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Au secours ! qui n'a jamais décidé d'épaissir le lait de bébé son plein grès ?

j'ai trouvé le bib et la tétine qu'il lui fallait, j'essaie de la faire patienter pour un bib toutes les 3 à 4 heures, je tiens presque ses créneaux h...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche ma cousine, inscrite aux copains d'avant. elle s'appelle nicole van

Je recherche ma cousine, inscrite aux copains d'avant. Elle s'appelle Nicole VANDENBUSSCHE (nom de jeune fille)

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un prénom pour mon futur bébé

J'ai déjà un petit garçon de 2 ans et demi qui s'appelle Nino et je recherche un prénom qui s'associe avec. Je suis enceinte de 1 mois et j'attends vo...

31 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Allio

Une question sur les vieilles photos

Bonjour tout le monde, J'ai une vieille photo qui doit daté de 1927 car dessus il y a ma grand-mère qui est dans les bras de son papa et elle doit ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche descendants famille andres-benito

Résolu

origine : province de soria (espagne)

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon fils de 30 mois m'use moralement et phisiquement

Fermé

mon fils a 30 mois et c un petit ouragan il ne s'arrette pas une seconde mais quand je dis qu'il ne s'arrette pas ce n'est pas une image il ya pas un ...

Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche la concession de ma grand mere

Bonjour, je cherche la concession de ma grand mère Lina SCHENKEL né début 1900 et morte dans les années 40 de la tuberculose. Elle était artiste peint...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le nom de ma maman

nicole

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arbre généalogique

Résolu

merci de me donner la marche suivre pour créer un arbre généaligique, je n'ai pas trouvé le mode d'emploi Cordialement Fabien

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Peut on retrouver l'amour sincere vrai et durable quand on a 5 enfant en bas age

peut on retrouver l'amour sincere vrai et durable quand on a 5 enfant en bas age et kon a 26 ans!!!

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je croyais que les femmes etaient indecises je m'apercois que les hommes c pas m

quand on s'aime vraiment que l'on ne demande rien de precis, pas d'engagement juste un amour tout simple, pourquoi l'homme recule j'ai du mal a compre...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Site de généalogie ?

Bonjour à tous, Je fais des recherches sur ma généalogie et gros problème, je suis momentanément bloqué dans mes recherches. Ma question est la suiva...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ses parents biologiques

Bonsoir à tous. J'aurais souhaité savoir s'il est possible, et surtout comment s'y prendre afin d'essayer de retrouver l'identité des parents biologiq...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Généalogie perdue

Bonsoir, j'avais saisi troute ma généalogie et je ne vois pas ou elle apparait... Pouriez vous m'aider ? A+

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question sur la recherche généalogique

Qui pourrait avoir connaissance d'un enfant (garçon) ALBERT né le 25 janvier 1927, enfant né chez Mme CLISSON Jeanne et Jean, ceux-ci habitaient Chem...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon fils de deux ans prefere jouer avec des choses dangeureuse que ses jouets

il prefere jouer avec des verres des objets coupant enfin bref tout des choses dangeureuse je ne le laisse pas faire bien sur est ce normale? com...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide généalogique

je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider. Je recherche le patronyme "PIRRIE ou PIRIE Marie " qui serait née vers 1824 à Saverne (67) . fille de Pi...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Grossesse : liquide produit par les seins

J'ai commencé mon 7eme mois de grossesse et j'ai du liquide qui sort de mes 2 seins. Est-ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
sophie

Les descendants de la famille moisan- leroux

j'espère retrouver les enfants MOISAN - LE ROUX. ( les enfants de Pierre MOISAN et de JEANNETTE LE ROUX née le 9 mars 1937 à Plounevez-Moedec 22. Sa ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peux m aider

je rechercher des demi frères et demie soeurs notre père est serge Dornel merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 9 684