Les discussions
Que faut-il pour pouvoir dire "je suis heureuse" ?
Il me manque sûrement quelque chose ! Le mariage ou un enfant ? L'enfant c'est sûr. Mais à part cela que puis-je espérer d'autre ? Et vous, que manque...
Je recherche le mariage de pierre garnier et marie garnier , il est né en 1751 +
J ai toute l ascendance de Pierre Garnier mais rien sur Marie sauf qu elle se remarie avec Lestrat jean , sa fille marie Elisabeth épousera Paroux en ...
Quel circuit de train pour un enfant de 6 ans ?
Résoluje recherche un circuit de train électrique pour un enfant de 6 ans, à part Lego, existe-t-il autre chose de sympa ? Merci.
Que faire quand on doute de son ami
RésoluMALGRE sa gentillesse et son amour je doute de mon concubin et j ai peur car nous allons prendre une maison ensemble j apprehende
Que faire pour soulager une migraine ?
que faire pour soulager une migraine ?
Quel est votre plus beau reve moi le mien c etais d avoir mes enfants
les medecin mon interdit d avoir des enfantrs et a 19 je me suis retrouver enceinte c est mon nephrologue qui me la annoncer mais jai fait ce que je r...
Vous preferez quel prénom pour un garçon : aymeric ou ayrton ?
Vous preferez quel prénom pour un garçon : AYMERIC ou AYRTON ?
Avec la crise actuelle peut-on se projeter dans l'avenir, faire des projets ?
Résolu... ou vit-on au jour le jour ? ...
Recherche les descendants de jules et marie adam
Nos grands parents habitaient la Grange L'Evêque ils ont eut 15 enfants petits enfants aucune idées
Genealogiste, fils de guillouty(82)
A Pascale Cuquel GUILLOUTY
Où est décédé paul emile dietrich (mon grand-père). en 1934 il recevait, à marti
A MARTIGNY (VS) aucun renseignement n'a pu m'être fourni. Paul Emile DIETRICH, né à LA CHAUX DE FONDS aurait fait faillite et expulsé du canton ; sa ...
145 euros net pour vivre aprés dépenses quoi faire auprés du ca qui ne veut pas
70%invalidité professionnel 63 ans infirmiére libérale
Aide a personne handicapée
je désire m occupée de ma mére qui est aveugle que doit je faire
Je souhaite contacter mon mari il est partit a bejaia il s'apel nabil yahiaoui m
sa mere sapel tassadith il a des freres et soeur dont sabrina , bob, abdenour, faouzia etc merci de me repondre pour celui qui est a bejaia
Famille vidot,guinot,
Bonjour à tous , J'essaie à grand peine de me reconnecter au Guinot''auguste),né en 1863,et mariée à horthence Vidot Ces familles ont louvoyé en...
Qui a un collegien(classe de 3ème) et un futur lycéen scolarisé à sevilles dans
on nous propose de partie à seville or nous avons un de nos garçons actuellement en 3ème qui a connu le système anglais(grade 5 puis le cned 6ème et 5...
Comment donner à mon mari un déclic pour etre d'accord sur l'éducation de nos en
Résolumon mari et moi nous sommes très différents quant à l'éducation et depuis 3 ans j'ai un rôle de maman sévère qui ne colle pas du tout à ma personnalit...
Si une personne qui est en indivision décède, qui hérite, le ou les enfants ou l
RésoluMon mari est en indivision avec son frère célibataire : qui hérite lors du décès de mon mari ? Sa fille ? Ou son épouse ?
Que pensez-vous de la pédagogie montessori ?
Qui s'intéresse et utilise la pédagogie Montessori pour ses enfants à Bozel ? Je recherche des personnes la pratiquant pour échanger ! Merci d'avance.
Mon fils et ma fille ont des soucis relationnel. pouvez-vous m'aider ?
Voilà : ma fille a 21 ans et a fait des études depuis 3 ans. Elle rentrait une fois par mois et quand elle était à la maison, mon fils trouvait une ex...
Omment faire pour admettre qu'une relation même après 10 ans, soit terminée
RésoluComment continuer à avancer ?
Comment réagir face à des enfants devenus agressifs ?
Résolu/FerméComment réagir face à des enfants devenus agressifs ?
Arbre généralogique
ma famille dans le nord je recherches des personnes dans la ville d'Helemmes Lille, de la famille MATON et DUQUESNOY Merci d'avance pour les réponse...
Je pense à ma grande soeur; pourvu qu'elle vienne en france
C'est nos retrouvailles de qq années!!! et je suis allée au Canada - et ce qui nous relie c'est la passion de petits ours en peluche - et notre Médail...
A quel moment doit je inscrire mon fils a l'ecole? il aura 3 ans en juin
a quel moment doit je inscrire mon fils a l'ecole? il aura 3 ans en juin
Quoi dire d'une marraine qui part avec le pere de sa fieulle?
bonjour, Le pere de mes enfantsn est parti avec la marraine de notre fille. notre fille le prend très mal son pere ne comprend pas qu'elle ne veuille ...
Mon bébé refuse de s'endormir dans son lit, il réclame mon sein pour s'endormir
RésoluBonjour, ma puce de 4 mois ne s'endort qu'au sein ou en balade dès que je la pose dans son lit pour la sieste elle hurle....j'essaie de la calmer mais...
La rentrée des classes
RésoluVotre enfant est rentrée à l'école, maternelle, primaire, collége, lycée, commet c'est passé sa premiére journée, et quel était votre état d 'esprit?
Comment retrouver du travail lorsqu'on s'est occupée de ses enfants pendants dix
RésoluLorsque je suis tombée enceinte de ma fille j'ai décidé d'arrêter de travailler et de m'occuper de celle-ci et et des deux autres par la suite. Seule...
Pourquoi des anciennes familles nombreuses donnaient le même prénom à plusieurs
Résolupourquoi des anciennes familles nombreuses donnaient le même prénom à plusieurs de leurs enfants ?
Comment retrouver un enfant que l' on a jamais connu
comment retrouver un enfant que l' on a jamais connu
Disposition des divorcés et concubains dans un arbre généalogique sur papier en
RésoluDébutante, avant de rentrer des éléments dans un logiciel de généalogie, je souhaiterais élaborer une préparation sur papier en "tableau vertical" (ap...
Quelle chanteur je suis fan?
YANNICK NOAH
J’ai 40 ans. pensez-vous qu’internet est pour moi une solution pour trouver une
RésoluJ’ai 40 ans. Pensez-vous qu’internet est pour moi une solution pour trouver une partenaire?
Je suis amoureuse de mon cousin
JE SUIS AMOUREUSE DE MON COUSIN
A florence ; un certain mardi 17-08-2010, une voiture jaune s'arrête devant une
un petit resto un soir une rencontre une fille avec sa maman et moi ....... ...
Pourquoi sommes-nous si seuls avec tous les moyens actuels excistants (internet,
pourquoi sommes-nous si seuls avec tous les moyens actuels excistants (internet, téléphones,.....?)
Qui est trop protecteur vis a vis de ses enfants
pensez vous que d essayez de savoir ou ils vont et ce qu ils ferons est un abus de notre part. ...
Que penser vous de la chirurgie"réparation 2 l'hymen ?"
Résoluje voudrais savoir si c'est sûr et est ce qu'il y'a des femmes qui sont déja passées par là. J'aimerais en savoir plus svp. ...
Recherche ma demie-soeur née le 14 septembre 1973 à saint-etienne
RésoluRecherche ma demie-soeur née le 14 septembre 1973 à Saint-Etienne
Que pensez-vous aujourd'hui de nos ados ?
Les adolescents filles ou garçons ne sont plus des enfants et pas encore des adultes. Je m'interroge beaucoup sur ces jeunes parfoi voir très souvent ...
Comment solliciter une demande d échange de hlm d un département à un autre dépa
J habite dans le département de Midi-Pyrénnées plus exactement dans la commune de Colomiers dans un logement social que colomiers habitat m a attribué...
Comment faire accepter à mon gendre de voir notre petite-fille plus souvent ai
Comment faire accepter à mon Gendre de voir notre petite-fille plus souvent ainsi que celle qui doit voir le jour prochainement ...
Je souhaiterai connaître l'origine de mon nom de famille marcé
RésoluJe souhaiterai connaître l'origine de mon nom de famille Marcé qui vient de Marcer et précédemment Mercer. Le berceau familial est sur la Costa-Brava ...
Qui pourrait me donner une astuce pour faire faire le rot a un bèbè de 1 mois me
on a bien besoin d'une astuce ou un remède lèger pour faire normalement le rot (mais très souventplus d'une 1heure-si elle le fait......!)merci
Famille composer est ce si facile?
je suis une maman de 3 enfants de 6 a 10 ans et je me suis remarier avec un homme formidable , qui adore mes enfants et les eduque comme ses propres e...