Les discussions
Continuez-vous à dire a vos enfant "la petite souris va passer" ?
Mon fils de 10 ans n'y croit pas trop je crois. Mais, mes autres enfants y croient dur comme fer. Et vous ? ...
Jusqu'à quel âge doit-on donner des étrennes ?
Résolu29 ans, 30 ans, au risque de se priver soi-même ?
Une famille peut-elle ne pas vous dire si un de ses parents divorcés est décédé
RésoluBien que faisant partie d'une famille nombreuse, que je ne vois plus ma famille, a-t-elle le droit de ne rien me dire ?
Connaissez-vous réellement la personne avec laquelle vous vivez ?
RésoluOn ne connaît pas vraiment la personne qui partage notre vie.
Est-ce possible de consacrer plus de temps à sa famille dans les conditions actu
RésoluEst-ce possible de consacrer plus de temps à sa famille dans les conditions actuelles de la vie ?
Comment savoir si votre enfant sera bien au collège à la rentrée prochaine?
RésoluFaut il rester devant le portail jusqu'à ce qu'il entre en cours ? Avec tout ce qui se qui se passe concernant les mauvaises fréquentations et autres...
Pourquoi aime-t-on la solitude plutôt que de rester en famille ?
RésoluJ' ai toujours été seule étant petite, ayant 8 frères et 3 sœurs. Je n'ai jamais aimé vivre en famille ; malgré les étapes de la vie, je n'aime pas le...
Louis saulay, le frère jumeau de mon arrière grand mère né en 1850 à vaudeurs ,
j aimerais retrouver la trace des descendants de Louis Saulay jumeau de mon arrière grand mère nés décembre 1850 à Vaudeurs 89 , il s est marié et est...
Que pensez-vous des études par correspondance payantes ?
Que pensez-vous des études par correspondance payantes ?
Mon futur mari a déja été marié, comment faire pour pouvoir quand même passer à
RésoluMon futur mari a déja été marié, comment faire pour pouvoir quand même passer à l'Eglise ?
Roger riviere, cycliste. quel etait le prenom de son pere ?
Roger Riviere, cycliste. Quel etait le prenom de son pere ?
Problèmes avec généanet
RésoluBonsoir à tous, J'ai lu le conseil de Chantal Martin concernant le site génial et gratuit des généalogistes: généanet.com. Je m'y suis inscrite mais i...
Qui peut me donner des renseignements sur la famille jaumet?
Famille Jaumet:originaire de Bretagne :je recherche toutes les personnes de cette famille pour mon arbre généalogique , et toutes les personnes ayant ...
Pensez-vous que tout dans la vie n'est que rencontres ?
RésoluTout dans la vie n'est que rencontre... issues d'un rêve ou d'une pensée. Qu'en pensez vous ?
Comment toujours assurer avec trois enfants et un conjoint ?
Comment toujours assurer avec trois enfants et un conjoint ?
Gérer une déception
Bonjour j ai encore une fois été déçue par quelqu un qui comptait beaucoup..;..comment gerer le fait que les sentiments ne perdurent pas?
Comment gérer la solitude ?
RésoluBonsoir à vous, Comment gérer sa solitude après la perte d'une personne qui n'est plus de ce monde ? Le plus difficile est de ne plus communiquer mai...
Arrivez-vous à partager les tâches quotidiennes avec vos moitiés ?
RésoluArrivez-vous à partager les tâches quotidiennes avec vos moitiés ?
Je vais faire des séances d'hypnose, qui a déjà tenté l'expérience ?
RésoluCe sera avec un psychothérapeute.
J aimerais arreter de fumer par hypnose dite moi si ca marche j attend des repon
Résoluon m a parler de l hypnose pour arreter de fumer est ce que ca marche vraiment , combien ca coute,j attend vos témoignages merci
Aimez-vous la chanson " madame rêve " de bashung ?
RésoluAimez-vous la chanson " Madame rêve " de Bashung ?
Loin de mon fils , il me manque!!
Résolusuite a une rupture avec le papa , je vie loin de mon fils qui est déja grand , mais voila le temps passe et je m apperçois que je manque beaucoup de ...
Que faut-il faire pour qu'une personne vous réponde après envoyé 2 messages ?
RésoluJ'ai écrit deux mails à la fille de mon mari et elle n'a toujours pas répondu. Aurait-elle rayée son père de sa vie, alors qu'on essaye de la retrouve...
Pourquoi tant d'indifférence?
Pourquoi tant d'indifférence?
Quand un nouveau né arrive, quelles sont les réactions des animaux de compagnie
RésoluQuand un nouveau né arrive, quelles sont les réactions des animaux de compagnie ?
Le destin est très cruel, la mort des enfants c'est trop
RésoluJ'ai déjà tout dit et que faire bien sûr, je suis vivante (hélas) à 61 ans mais eux ne sont plus là pour partager les nouveaux bonheurs qui me comblen...
Mes parents veulent un droit sur ma fille, avez-vous des conseils ?
RésoluJe suis complètement démoralisée à l'idée que mes parents puissent avoir un droit d'hébergement car je m'inquiète. Mon père est de nature très très vi...
Faut-il se sentir honteux d'avoir pensé à la "délivrance" ?
RésoluA un moment donné de la vie d'un grand malade, quand il n'y a plus d'espoir et que de la souffrance devient insupportable pour le malade et les proche...
Cherche a savoir si tu es de ma famille
mon père s appelait jean marius avait un frère qui se nommait claude et qui a eu 2 enfant une fille et un garçon ( mes cousins ) perdu de vue en 1967 ...
Savons-nous donner envie de lire à nos enfants et petits-enfants ?
Savons-nous donner envie de lire à nos enfants et petits-enfants ?
Quelqu'un connait-il un club de généalogie à la réunion
RésoluPour compléter l'arbre généalogique de ma Famille, j'aurai besoin d'actes de naissances et décès de membres nés et décédés à La Réunion. Le service d...
Pourquoi si peu de pères dans les réunions de parents d'élèves ?
Bonjour pourquoi les parents d'élèves sont-ils uniquement des femmes, les hommes seraient-ils démissionnaires ?
Bonjour a tts je recherche tts personne du nom de famille levoyer
Résolubonjour voila je voudrais faire mon arbre genealogi de tts ma famiile je suis a la recherche de la famille levoyer désire epoux de olga constitué de 8...
Retrouver une famille du nom de joseph en guyane
Retrouver une famille du nom de Joseph en Guyane
Comment gérer au mieux la famille dans son ensemble ?
Bonjour. J'ai 34 ans, je suis mariée et nous avons 3 enfants de 10, 6 et 3 ans. En ce moment, la musique familiale est un peu cacophonique. Nous n'arr...
Comment gérer au mieux le passage de ses 40 ans ?
RésoluSachant que l'on va avoir 40 ans et se dire que la vie passe super vite, vivre dans le passé pour ne pas voir les choses qui arrivent... Enfin, commen...
Recherche ancêtres vandekerckhove
Je recherche les descendants de Louis François VANDEKERCKHOVE né en 1860 et de Joséphine NESSLER née en 1867 ayant habité ROSNY S/BOIS puis NOISY le S...
Frère et soeur : comment retrouver la tendresse ?
Comment faire pour retrouver la tendresse de sa jeunesse entre frère et soeur, malgré la situation qui nous sépare ?
Bonjour à tous, qui a le patronyme arthemann dans son arbre généalogique ? merci
Bonjour à Tous, Qui a le Patronyme ARTHEMANN dans son Arbre généalogique ? Merci de me contacter par e mail s'il vous plait.
Que faites vous femmes ou hommes, pour decompresser, plus apprecier le quotidien
RésoluLors d'une journée où d'une semaine bien remplie, avec vous une astuce, pour le moral , le corps, se détendent ,
Y a t-il beaucoup de unterner dans ce groupe
y a t-il beaucoup de UNTERNER dans ce groupe ...
Le passé des personnes âgées est un patrimoine important oui ou non?
RésoluLe passé des personnes âgées est un patrimoine important oui ou non?
Comment prendre de l'assurance devant tant de haine?
Comment prendre de l'assurance devant tant de haine?
Avez-vous une astuce pour bien se détendre à moindre frais ?
RésoluAvez-vous une astuce pour bien se détendre à moindre frais ?
Recherches en italie
RésoluBonjour à tous je souhaiterai savoir comment faire des recherches généalogiques en italie vu que je ne parle pas la langue. Merci pour vos réponses
Votre papa...........
Résoluquand sa présence n'est plus, ici bas, par moments, c'est l'épouvante de réaliser son absence à jamais.......... pas vous??????
Qui fait son arbre genealogie,,,,???
en genealogie je cherches des patronymes PIOU LAJOINIE TISSOT CAUMON BARRIERE TABARLY REBELLAT etc,,,,,merçi de me dire si vous aussi vous avez des li...
Surveiller un parent âgé la nuit ?
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé un surveille-bébé pour veiller un parent âgé qui a des difficultés à se lever la nuit ? J'ai acheté un de ces appareils,...
Recherche ts les gens répondant au nom de leclef de france et belgique
recherche ts les gens répondant au nom de Leclef de France et Belgique