A voir également:
- Ma fille fait encore dans sa culotte
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Culotte de cheval c'est quoi - Accueil - Mincir par zone du corps
- Culotte menstruelle comment ça marche - Accueil - Règles - Pertes
- Fille toxique avec sa mère - Accueil - Relations familiales
4 réponses
J'ai eu le même problème avec ma fille à l'âge de 6 ans. Le médecin lui a donné un traitement Forlaxe (sachets en poudre). Elle a pris ce traitement pendant deux ans. Elle a aujourd'hui 10 ans et n'a plus de traitement. Tout se passe bien. Persistez jusqu'à trouver le bon traitement.
Je vous remercie d'avoir répondu. Ma fille a eu du Forlax adulte à 4 ans, ça avait bien marché mais à l'école, ils n'ont pas accepté les effets secondaires et l'ont laissée avec ses défécations toute la journée alors qu'ils étaient prévenus et qu'elle avait des changes dans son cartable. Enfin, je préfère quand même ça aux électro-stimulations.
Excusez-moi si j'y vais sans prendre de pincettes mais ça ne serait pas aussi un blocage psychologique ? Ce genre de problème arrive à n'importe quel âge et parfois une seule séance chez un pédopsychiatre (ou un psychiatre pour les grands) peut débloquer le problème. Vous dites vous-même qu'elle refuse de voir ses selles, elle ne prend pas l'initiative de se changer seule à l'école à son âge... Ce n'est pas une solution très coûteuse et surtout sans effet secondaire ! Par contre, allez voir quelqu'un qu'on vous aura recommandé et où votre fille se sentira bien, c'est important. Bon courage pour elle car ça ne doit pas être facile à vivre.
Mon fis de 10 ans a le même problème, il fait dans sa culotte et dit ne pas le sentir, on lui a donné le traitement de forlax qui ne lui a rien fait du tout, ça n'a qu'empiré les choses, ensuite je suis allée consulter un gastroentérologue qui lui a fait des examens
et qui lui a prescrit des séances de rééducation anales, il y a eu une amélioration, ça lui arrive de faire encore mais beaucoup moins car c'était tous les jours. Bon courage.