Je recherche la famille dubart (terminaison b ou autre ) qui vivait dans le nord

Utilisateur anonyme - 13 janv. 2010 à 17:16
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2011 à 07:47
dans cettefamille il y avait philippe christian et catherine ages de 12 ans 9 ans 5ans a proximativement.j aimerai les retrouver parce qu ils ont etes presents dans un moment difficile de ma vie surtout leur maman .j aimerai leur dire tout cela et peu etre avoir un peu de souvenirs

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 22:24
bonsoir, je ne connais pas les personnes que vous recherchez, mais vous pouvez taper Dubart dans les pages blanches sans mettre la localité(c'est à dire toute la France)et vous aurez tous les Dubart; Dubar, Dubarre etc, vous mettez le prénom, ça réduira les réponses; et aussi dans les copains il y a la rubrique: <Rechercher> avec les cases Nom et Prénom, et vous avez l'année de naissance, pour peut-être en retrouver un qui saura où sont les autres. Je pense que cela vaut le coup d'essayer. Dans tous les cas bonne chance. Bernard Robe
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 10:32
Bonjour, La quartier du Brun pain se situe sur la commune de Tourcoing (Nord). Bonnes recherches
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 17:38
Ce que je peux déjà vous dire, c'est qu'il y a une rue du Brun Pain à Tourcoing dans le Nord
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 07:47
bonjour Ou se trouve le quartier du brunpain Vous tapez DUBAR 59 sur annuaire page blanche il y en a des Philippe et christian
0