Pour vous à quel âge les gros calins d'amour entre une mère et ses enfants doive

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Se donner un bisou sur la bouche par exemple ? Merci.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
 
Il n'y a pas d'âge en fait, ça s'arrête automatiquement et c'est l'enfant lui même qui s'éloigne des calins en grandissant. Après il y en a plus à part le bisou du bonjour/bonsoir. On voit mal son grand dadé de 40 ans père de famille se blottir dans les bras de sa maman chérie, idem pour l'ado. Quoi que certaines filles même déjà majeure ont un plaisir parfois de se jeter dans les bras de la maman en lui disant : "fais moi un calin comme quand j'étais petite..".mais ça ne dure que quelques secondes et toujours agréable. Alors les mamans profitez en pendant qu'ils sont petits car après c'est : "arrête ch'suis plus un bb"....
3
Utilisateur anonyme
 
Bonjour, j'ai 30 ans et je fais toujours des bisous sur la bouche à mes parents, et à ma soeur ainsi qu'à mes enfants alors je ne vois pas ou est le problème!!!!
1
Utilisateur anonyme
 
Mais il n' y a pas d' âge standard ! Les manifestations de tendresse peuvent s' exprimer tant que les deux (parent et enfant) en éprouvent le besoin. Dans une même fratrie, certains enfants refuseront les câlins à 6 ou 7 ans, d' autres bien après, dans de très rares cas un enfant devenu adulte les sollicitera à nouveau en cas de crise émotionnelle intense. En tout cas il est absurde de dire à un enfant qui sollicite un câlin "Ce n' est plus de ton âge". Il est plus honnête de lui dire que pour l' instant vous n' en avez pas envie, mais cela peut faire très mal.
1
Utilisateur anonyme
 
ps : Mon avis perso malgré que certains adorent ça (berk) : par contre le bisou sur la bouche n'est pas très hygiénique entre un enfant et sa mère (question d'haleine, bouffe, si la mère fume...et puis la bouche de la maman a fait même autre chose et qui sait les dents pas brossés...ça je ne l'ai jamais fait mais des gros bisous partout et des chatouilles...c'est trop mimi.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Je pense que les faits diminuent tout seul ! comme pour un bisou sur la bouche ! et l'enfant , lui même fera pour que cela s'arrête ! je ne pense pas qu'il y est à se faire du mouron ! mis à part les parents mal intentionnés ! annie
0
Utilisateur anonyme
 
jamais tout dépends de l'amour que l'on porte à ses parents
0
Utilisateur anonyme
 
Le véritable amour n'a pas besoin de manifestations exubérantes : il s'exprime et se ressent à chaque instant, et dans la durée, dans les bons et je dirais surtout dans les mauvais moments et pendant toute la vie. Les câlins de la petite enfance s'estompent d'eux-mêmes, selon la personnalité des enfants et des parents. Ceci dit, question d'éducation ou de génération, je n'aurais même pas songé à embrasser mes parents ou mon fils sur la bouche.
0
Utilisateur anonyme
 
JAMAIS..............de toutes façons quand ils n'en veulent plus ils savent trés bien nous le faire comprendre :) mais ça n'empêche pas de les proposer lol
0
Utilisateur anonyme
 
Jamais, quand on est une maman aimante,comme vous l'êtes sûrement ! Une maman aime tellement que ses enfants la prennent dans leurs bras ! Cela me manque car la distance (géographique ) est trop grande...Il faut attendre le moment des rapprochements !!! Peut-être devons-nous comprendre qu'il y a des limites chez certains enfants qui grandissent et sont adultes ?
0
Utilisateur anonyme
 
Les calins d'amour c'est toute la vie ; tous les jours ; et vous vous êtes trop âgé pour les calins ??? Chouette la vie avec vous. Plus on vieillit moins on a de calins . ça donne envie de grandir ... bien sûr que les gestes vont se modifier celà se fait naturellement ; seriez-vous jaloux ?
0
Utilisateur anonyme
 
A votre âge , vous devez le savoir, non mais, quelle question.
-1