Que pensez vous des colliers électrique d'obéissance...
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
j'ai une labrador de 11 mois qui se refuse à obéir, je ne peux pas la faire revenir, elle saute sur tout ce qui apparait à l'horizon, donc j'hésite beaucoup à la lacher (j'habite à la mer) elle a eu quelques cours de dressage mais avec moi rien à faire. merci de me donner des conseils. Quand une personne arrive à la maison elle est incontrable. merci de me donner des conseils. je pense à un collier électronique pour en meme temps lui donner les ordres ?
c bien joli de prendre d animaux mais avant toute choses apprendre a le connaitre , chasse qu' un chien et facille a dresser jusqu'a c 18 mois ensuite ton chien sera mature a c 22mois a peut pres et pour le collier et une belle betisse imagine toi si on t'avais eduquer la vie avec; rerend le dressage
Forum Chiens
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.