Qu'est qu'un CHIRURGIEN ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
(rubrique : ANIMAUX ! )

21 réponses

Utilisateur anonyme

L'instrument de ta photo, je le connais très bien et je peux même, décrire son fonctionnement ! Il est ancien et a une certaine valeur ! J'en ai même fabriqué un, un peu sur le même principe mais piloté par un multivibrateur à transistors fournissant des ondes carrés, dont les harmoniques, haute fréquence, réglées sur un circuit bouchon HF et amplifiées, découpait par la chaleur dégagée de l'arc électrique, des morceaux de chair, dans le vif du sujet !.
0
Utilisateur anonyme

De marque Allemande un tableau de bord d'une Audi ou d'une mercedez,il y à des boucher sur cette page. Vive la charcuterie française ...

0
Utilisateur anonyme

Ben ! Ouais ! Jean -Mi .......comme chez les ....SARDOU ! ........ (Les DRUCKER ....Eux ,sont nés à ...VIRE ! ) ...Revenons à nos ...MOUTONS ......

0
Utilisateur anonyme

.......Pardon ! ......à nos ........P O I S S O N S ! ! ! ! !

0
Utilisateur anonyme

Ah ! Ah ! ah! ....à la QUEUE LEU LEU !

0
Utilisateur anonyme

...et, ............. avec ...humour .....toujours !

0
Utilisateur anonyme

Chirurgien ...à QUEUE JAUNE

0
Utilisateur anonyme

à Queue blanche

0
Utilisateur anonyme

Chirurgien...jaune

0
Utilisateur anonyme

Chirurgien élégans ...(ou élégant ? )

0
Utilisateur anonyme

Chirurgien ......BOSSU !

0
Utilisateur anonyme

...à épaulettes

0
Utilisateur anonyme

Chirurgien ....unicorne !

0
Utilisateur anonyme

CHIRURGIEN-ZEBRE

0
Utilisateur anonyme

..et ....et .....pour Suzanne ...... Chirurgien - C H O C O L A T ! ! !

0
Utilisateur anonyme

+ de CENT espèces !......... rassurez-vous ....je m'arrête là ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

0
Utilisateur anonyme

ça peut être un type qui a fait toutes études sérieusement et un bon praticien, ou alors un charcutier.....et mauvais avec ça!!!
0
Utilisateur anonyme

quelqu'un dont j'ai souvent eu besoin et encore bientôt certains sont des charlatans mais heureusement ils sont minoritaires
0
Utilisateur anonyme

Le nom de la famille de ces poissons dérive des appendices en épines acérées de leur queue . Je ne suis pas certain que l' étymologie du nom du praticien de l'hôpital soit la même , quoi que ?...

0
Utilisateur anonyme

Merci pour le chocolat, évidemment poser cette question dans les animaux avec un appareil de ce genre nous a induit en erreur. Mes félicitations à Henri Claude. Ma première réponse n'a pas été enregistrée. Bonne semaine à tous.
0