Comment s'occuper des feuilles,tiges d'un bonsai ?
je viens d'avoir un bonsai ligusrtum et je ne sais pas comment m'en occuper.
je viens d'avoir un bonsai ligusrtum et je ne sais pas comment m'en occuper.
je viens d'avoir un bonsai ligustrum ,et je ne sais pas m'occuper de ces racines.
Bonjour, Je possède un vieux prunier avec beaucoup de branches mortes. Il ne donne plus de fruits (ils n'arrivent pas à maturité). Je l'ai taillé trè...
J'ai acheté un Orme de Chine en supermarché au mois de janvier. Pour l'instant il est dans ma chambre avec une température entre 13 et 18°C. Je com...
bonjour, j'ai un coin où j'avais repiqué des salades un peu tardivement à l'automne, elles ne sont pas encore à maturité, et je voudrais les changer d...
j ai un terrain argileux donc vite trampé quel arbre planter ?
Pourquoi y a t'il des points sur les feuilles? Est-ce possible que cela appartienne a l'espece du bansai?
mon land cruiser est rongé par la rouille au niveau des ailes jé déja remis du mastic mais cela na pas tenue ;la rouille ronges les ailles et cela c...
Bonjour, Je possede un faux poivrier du Japon et un serrissa. Je dois m'absenter pendant 2 semaines et de ce fait je ne pourrai pas les arroser. Quel...
acquisition dun premier bonzai ficus.nombreux points sur le contour des feuilles;est ce normal.
car j ai acheter ce banzai il y a une semaine et c est mon premier et quelque feuille aussi jaunisse.Merci
Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour se débarasser des fourmis sur mon cerisier car elles envahissent les feuilles?? Merci d'avan...
Bonjour , Voila , mon frere ma offaire un ficus et je ne sais comment l entretenir ! Mais pour l entretient j irais voire sur les autre question ! Ma...
slt à vs ts. j'ai une questuins à vs poser et j'espère trouver la bonne réponse. j'ai 2 pérruches à la maison( male et femelle) et la femelle n'a p...
bonjour j'ai planté en pot un bambou en forme de boule sur ma fenetre orientée nord. il est devenu tout jaune. que puis-je faire ? merci de votre a...
J'ai un petit morceau de terrain mais malheusement j'ai quasiment pas de soleil. Que me conseillez vous de planter ? Merci
Bonjour, j'ai des pierres rouges sur ma terrasse et elles sont très noircies. J'ai beau mettre de l'anti-mousse, ou de l'eau de Javel, elles sont tr...
Bonjour a tous, J'ai récupéré un bonzai très joli qui avait quelques feuilles dense et petites, depuis que je l'ai et que je m'en occupe des branches...
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi mes azalées d'exterieur ne fleurissent pas ?? Merci de me donner une solution.
J'ai un mimosa dont il ne reste que la souche enterrée mais autour, il y a toujours des rejets et je ne sais pas comment m'en débarsser.
bonjour, je suis en cours de réalisation d'un bassin pour y mettre des plantes aquatiques. a ce jour j'ai réalisé le terrassement ( prof maxi 80 cm,...
Pourquoi mon hortensia ne fleuri jamais ? Merci de me donner une astuce!!
Bonsoir, J'ai reçu un bonsai ficus en cadeau en septembre dernier. il est resté à l'intérieur, avec une bonne luminositè, température jusqu'au debut ...
depuis plusieurs jours il y a des petits moucherons noirs dans mes plantes vertes d'interieur comment m'en debarrasser merci pour vos reponses et b...
Nous sommes en train de faire construire notre maison. Dans notre terrain, il y a un ruisseau, on a fait un pont pour passer dessus en voiture. Mais o...
bonjour a toussss, j ai acheter un banzai il y a quelque jour, mais je n y connait rien!!! en cherchant des info sur mon banzai je vois que vous parl...
bonjour a vous, cher amis de ce forum. j'ai une simple requête a vous faire (peut-être pas si simple que cela): je viens tout juste de recevoir pour...
Bonsoir j'ai acheté un bonsai ficus retusa de 7,8 ans le 07,12,07,je l'ai arrosé abondemment une fois car la terre etait sèche. J'ai remarqué que que...
savez-vous pourquoi mon orchidée, qui vient de refleurir, a désormais tous les boutons prêt à éclore, qui déssèchent et tombent au lieu de s'ouvrir ? ...
Bonjour Je viens d'emménager dans une maison. il y avait quelques arbres et des tyuyas. La pelouse n'était pas terrible, par endroit il n'y en avai...
voila je suis partie en vacance et quand je suis revenu mon bonsaï etait sec et la terre etait seche alors je veu savoir si j'ai un espoir merci
Je voudrais essayer de greffer un prunier d'Agen (dante) sur un quetché de Lorraine, est ce que je peut esperer que cela prenne? Merci
Voila je me demande si ce n'est pas du a cet été, je suis parti en vacance et j'a laissé mon bonzaï 3 semaine sans eau (je sais c'est allucinant mais ...
bonsoir ils sont perdu les feuilles et il me reste plus que les branches desx morte , un dit de les mettrent pas plus de 19/20% où d autre me disent ...
bonjour, J'ai acheté un bonsai pour mon fils, il y a 15 jours. Aujourd'hui, les feuilles sont complétement désséchées ainsi que les branches. Les feu...
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de planter du lierre mi novembre .... et si oui, faut-il l'arroser ou pas compte tenu des risques de...
bonjour, je suis maitresse et j'ai installé un aquarium dans ma classe, mais je n em'y connais pas vraiment... Sauriez vous me conseiller sur des poi...
Ma chienne a eu 3 ans en octobre et elle est très gentille, mais en balade ou en promenade en tout cas en laisse elle est insuportable et elle tire to...
Je suis envahi par du lierre qui pousse en limite de chez le voisin et s'enracine le long de ma cloture. Je ne sais pas quoi utiliser comme produit...
J'ai dans l'angle de mon jardin ,un sapin planté il y a 5 ans par les anciens propriétaires qui est déja d'une belle ampleur,environ 4m50 de haut et 4...
J'habite une région avec un sol calcaire. Pourrais je avoir des hortensias bleus et roses avec ce sol?
Je viens de semer ma pelouse aujourd'hui. Dois je l'arroser tous les jours? Je suis à la campagne au vent? N'était il pas trop tard pour la semer?
quand et comment tailler un forthysias je sais qu'il existe des règles pour ne pas stopper la floraison merci de votre reponse
on nous a offert un bonzai buis ,il se dessèche; je l'ai bassiné ,changer de substrat (un spécial}doit on le mettre à l'ombre quel exposition? j'ai au...
j'ai un bonzai depuis quelque temps mais en ce moment il perds ses feuilles et le tronc ce déracine peu à peu. Que dois-je faire pour le sauver il est...
Bonjour; J'ai un bougainvillier et je voudrais le reproduire. Comment puis-je le faire? Merci
A quelle période dois-je semer ma pelouse ??? Est-il trop tard pour cette année??? Dois je éliminer tous les racines sous terres??? (après avoir...
J'ai une pelouse a faire pousser mais qui est à l'état de potager et juste à coté mais situé un peu plus haut j'ai du gravier. comment dois je m'y pre...
Je vous explique la situation. J'ai chez moi une allée de sapin que je voudrais bien enlevé car pas très esthétique. Je désire la remplacer par une al...
Peut-on (et comment) faire une lasure sur des boiseries extérieures de fenêtres ? Nous avons changé toutes les fenêtres d'une vieille bastide et cela ...
Forum dédié au Jardin