Chiot à poils long ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Nous avons décidé de faire saillir notre chienne Nanouk un berger allemand à poils long. Y à t-il un moyen de repérer un chiot à poils long à la naissance ? Combien de chiots par portée en moyenne ? Ma Nanouk à 4 ans et demi est ce que ce n'est pas trop agé pour une première portée ? J'ai très peur pour ma chienne et pourtant j'aimerai garder un bébé qui lui ressemble ? Que me conseillez vous ? J'èspère avoir des réponses ....

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

ce chien est magnifique!
1
Utilisateur anonyme

bonjour, je suis éleveuse amateur de berger allemand, j'ai le mâl poil mi long et la femelle poil court. j'ai eu deux portée déjà, la peremière de 5 chiots et la deuxième de 8 chiots. pour une chienne il ne faut pas dépassé 7 ans car la mise bas est fatiguante pour les chiennes. pour les poils c'est plus difficiles, vers 1 semaine on voit des differences dans la texture du poil (fin ou plus épais) mais c'est difficile de savoir si ce sera du poil log ou pas. pour te donner toutes les chances, il faut que le mâle soit poil long ou mi long et normalement les petits auront minimum les poils mi long. j'ai mis une photo d'une femelle de ma deuxième portée , elle a 5 mois tu verra le type de poil qu'un mi-long et un court font. si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre réponse Nathalie. Vous avez de très beaux chiens. J'essayerai de mettre une photos des petits si ça à marché.
0