voila j'ai achete dans une animalerie un king charles tricolore (loft) venant de france pas de calais
il a 5 mois bientot,j'aimerais savoir quelques trucs
il commence a tousser et a cracher comme si il s'etrenglait et cela me fait peur:(
j'ai lu des articles sur la sante du king charles et tous ces articles me font peur aussi
car maintenant je trouve a mon titi toutes les pathologies
voila merci pour vos reponses
Bonjour je tiens d'abord a vous dire que avant toute chose vous devriez consulté un vétérinaire qui répondra a toutes vos inquiétudes cela n'est peut être pas grave . Il est vrai que les chiots achetés en animaleries ont souvent mauvaises réputations !! santé , comportement ... mais ne vous culpabilisez pas et tenter de vous rassurer auprès de professionnels et cela sans attendre en cas de pathologie . Mes 3 cavaliers viennent d'élevages sérieux baia 3 ans , Diego 14 mois , et etna 3 mois , j'ai eu la chance de n'avoir aucuns soucis avec eux ils sont très équilibrés et très attachants . Bon courage pour la suite et tenez nous au courant sur le forum .
j'ai vu mon veto
donc il y a une toux d'erritation sans gravite et prend du sirop
et il n'a aucun souffle au coeur je tiens a signaler qu'il a ete suivie dans cette animalerie
merci pour vos reponses
bonjour,
j'espère que votre chien va bien, en l'achetant a l'animalerie, j'espere que vous avez eu tous les documents prouvant sa provenance ainsi que ses vaccinations, toutes les animaleries malheureusement ne sont pas sérieuses.
Sinon bienvenue dans le monde du ckc
amitiés
bonjour nous s h abiton dans les ardennes j ai le couple est je suis tres contente de les avoirs en ce moment j ai des bebes de 15 jours un male tricolore et une femmelle blanche et marron si il vous interesse vous ou quel un me contacte au0324379264 mreci madama prevost
oui alors emmener le chez le veto moi la mienne quand on la eu elle avait la toux du chenil elle a ete sous antibiotique pendant plus d'un mois tellement ca avait du mal a passé faut pas rigoler avec ca !
Votre réponse
Forum Chiens
Echangez sur vos toutous et posez des questions sur le meilleur ami de l'homme