Votre jack russel vous a t'il déjà montré les dents en grognant pendant que vous

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Est-c le mauvais caractère?

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
non au contraire il couche les oreilles rentre la queue entre les pates et se tapis par terre
0
Utilisateur anonyme
 
oui souvent même envers les enfants
0
Utilisateur anonyme
 
bonsoir normale qu'il grogne si vous lui mettez une féssée!! pour le gronder il faut trouver un journal que vous roulez et donner lui juste un petite tape en haussant le ton. car la votre chien ne fait plus la différence entre caresse de la main ou féssée avec la main... si cela persiste ne lui montrer votre peur et faites lui comprendre que le maitre c'est vous et pas lui, il veut dominer.
0
Utilisateur anonyme
 
lui donner une claque sur ses dents et mettre votre main dans sa gueule pour bien dire que c'est vous qui commandez- faites le castrer-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Bonjour, surtout ne jamais le corriger avec la main la main c'est pourles calins . La mienne s'est rebifer lorsqu'elle etait petite elle m'a attrapée a la main je l'ai mordu à l'oreille et plus jamais elle n'a recommencer désormais je n'ai juste à lever la voix

0
Utilisateur anonyme
 
non ce sont deux jack sympa .
0
Utilisateur anonyme
 
On ne frappe jamais un chien avec la main, celle ci sert à caresser, le chien fait la différence . Servez vous d' un journal si vous devez sévir, mais la voix reste la meilleure des solutions, car il comprend très bien . Ne cédez jamais car le Jack est très malin et obstiné .
0