bonjour léonor,
j'attends impatiemment, comme pour j'ai oublié son nom, le BA opéré, pour essayer de vous aider...
pour petit brahms, j'ai eu aussi un lhassa qui m'avait fait une grosse crise due à hernie(s) discale(s) mais il n'a pas eu besoin d'opération, le cortancyl a bien fonctionné... quand le chien se paralyse d'un coup on parle d'hernie aigue et si on opère le chien rapidement je crois dans les 24 ou 48 h (je ne suis pas véto je précise) il récupère relativement bien.. mieux que dans les hernies discales chroniques qui viennent insidieusement et lorsqu'on les repère la moelle est déjà bien attaquée hélas.. je te rassure ryan hernies discales chroniques 6 au total 3 opérées par le Pr d'alfort, il en reste 3 on a eu un an de répit et là on se demande si les autres hernies ne sont pas en train de se manifester ou si il nous fait une myélopathie dégénérative.. pour lever le doute, j'ai décidé de faire passer une IRM à Ryan et on devrait voir l'état du ruban médullaire..
je vous signale également, qu'il existe des structures pour rééduquer vos animaux.. tapis roulant aquatique, nage, tapis de course "normal", des applications de chaud etc.. je fais ça à l'école véto près de chez moi. et ça aide bien..