A voir également:
- Comment empéché le chiens de monter sur le lit dans notre dos ?
- Punaise de lit - - Piqûres
- Piqure araignée lit - Accueil - Piqûres
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Où sont les reins dans le dos - Accueil - Reins
- Piqure punaise de lit - Accueil - Piqûres
10 réponses
En fermant la porte tout simplement..... D'autre part il faut faire comprendre au chien que la maison n'est pas tout son territoire : chaque chose a sa place ou c'est lui qui commande....
Mort de rire!!!! moi c'était mon berger allemand!!!! lorsqu'il y avait un pétard ou de l'orage...hé bien... il était entre mes jambes et moi assise sur l'oreiller!!! bonne nuit!!!!lol!!!! et si je voulais la virer elle me grognait!!! ou alors dans les toilettes!!! ça fait bizarre en pleine nuit de buter sur un berger allemand dans les toilettes!!! mais maintenant j'ai changé!!!! j'ai pris des chats et ouille !!!! pas mieux!!!! sortir toute la nuit et défoncer le volet roulant... ronronner juste à côté de la tête alors qu'on dormais bien, se faire chatouiller le nez avec les moustaches!!! ouha!!!!! pas cool!!!!! reveillée juste 1 demie heure avant que le reveil sonne!!!! grrrrrrrrrrrrrrr!!!! mais on les aime!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fixez une barrière en bois assez haute à la porte de votre chambre- un portillon baby- le chien n'a pas besoin de rentrer dans la chambre d'un couple- soyez le chef à la maison- j'ai trois chiennes et aucune ne rentre dans les deux chambres- c'est bon pour une mémée toute seule avec son petit chien-
Bocou de réponses certaines plus qu'useless d'autre intéressantes . Jevous remercie et vais tenté d'appliquer certains conseil que vous m'avez donné ? Au pire des cas ce cleps jl'égorge .