Nourrir un bébé tourterelle
RésoluChristian -
Jeune tourterelle tombé du nid quoi donner a manger elle est bien en plume mais ptite encore j'ai donné du jaune d'oeuf ptite graine millet.le pain hum?
- Bébé tourterelle de 15 jours
- Que mange un bébé tourterelle - Meilleures réponses
- Oisillon tourterelle tombé du nid - Meilleures réponses
- Comment faire survivre un oisillon tombé du nid ✓ - Forum Oiseaux
- Bebe cafard - Accueil - Parasites et maladies
- Bebes tourterelles - Forum Oiseaux
- Bébé canaris de 15 jours ✓ - Forum Oiseaux
- Skyr perime 15 jours - Accueil - Produits laitiers
7 réponses
surtout pas de croquettes pour les tourterelles!!! de la patée pour oiseaux granivores,des graines pillées et mélangées à du jaune d'oeuf.cordialement.
tout a fait il ne faut pas de pain et pas de lait le mieux est de trouver du nutribird F16 speciale pigeon et tourterelle si vous trouver pas celui ci vous trouverez plus facilement le nutribird A21 ou le A19 vous pouvez prendre ceux la aussi et pas de croquettes chats chiens ce sont des pigeon qui se nourrissent de graines de fleurs de fruits mais pas de viande les croquettes rien de tel pour leur abimer le transit et les intestins .
je suis la presidente d une association pour oiseaux et ai fait des etudes d assistante vétérinaire . je le précise cela rassure les gens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
J'ai recueillis plusieurs bébé et je prépare un demi biscuit " Petit Beurre " de LU. Je le broie en poudre fine et j'ajoute très peu d'eau à température ambiante, afin de faire une pâte un peu liquide. Remplir une seringue de 5 ml avec un embout souple en caoutchouc de petit diamètre. Lui ouvrir délicatement le bec et injecter par petite doses dans le gosier, deux fois par jour. Augmenter la dose jusqu'à 10 ml au fur et à mesure. Il faut environ trois mois et demi pour qu'il soit devenu jeune adulte.
Il faut donc de la patience.
Bonjour j ai trouvé une petite tourterelle je lui donne du grain mais on dirait qu elle ne digere pas elle s affaiblie ca gave est pleine les grains sont peut-être trop gros ? Merci
Les jeunes ne mangent pas de grains. Regardez cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=qlukJVCkQ4U
merci pour l info